L'Outaouais à besoin de vous!!!!!

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Christian Asselin
Messages : 1
Inscription : 25 mars 2004 15:54
Localisation : Gatineau, Outaouais

L'Outaouais à besoin de vous!!!!!

Message par Christian Asselin »

Salut chers footer!
Je suis à la recherche de gens dynamiques et compétents qui voudraient bien se rallier à notre organisation en Outaouais.

Je recherche surtout un entraîneur... les joueurs sont aussi les bienvenues. Nous sommes une équipe de Première ligue (catégorie senior)évoluant de l'autre côté de la frontière québécoise (en Ontario). Le calibre est équivalent à la 2e division de la ligue AAA du Québec.

Cette année, nous nous sommes inscrit à la coupe du Québec AAA.

Au plaisir de vous lire!

Christian Asselin, joueur entraîneur


Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Message par Daniel »

Bonne chance, mais je ne crois pas que c'est ici que tu trouveras ton homme (ou femme).


Avatar de l’utilisateur
François
Champion national
Champion national
Messages : 4961
Inscription : 28 janvier 2003 1:00
Club préféré : Real Madrid
Localisation : Laval

...

Message par François »

Avec mes 37 ans bien sonnés, j'ai décidé de faire un retour au jeu avec une équipe sénior de Blainville mais si tu m'offre un contrat garanti pour $125,000 et bien je déménage à Gatineau.


Avatar de l’utilisateur
Christian
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1198
Inscription : 02 février 2003 11:29
Localisation : Vancouver, BC

Re: ...

Message par Christian »

François a écrit :Avec mes 37 ans bien sonnés, j'ai décidé de faire un retour au jeu avec une équipe sénior de Blainville mais si tu m'offre un contrat garanti pour $125,000 et bien je déménage à Gatineau.

Desole de te couper l'herbe sous le pied Francois mais je suis un an plus jeune et j'y vais pour $100,000.00 par saison. Le choix s'impose. :lol:


Christian


Allez l'Impact!
Répondre Sujet précédentSujet suivant