Remettez le "fun" dans le stade!

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Remettez le "fun" dans le stade!

Message par Daniel »

Que proposeriez-vous comme promotion pour améliorer l'atmosphère lors des matches au CCR?

Je lancerai le bal avec ceci: rabais (50%, 2 pour 1, gratuit, etc.) pour toute personne avec un tambour, tam-tam ou tout instrument à percussion (cloche à vache). Ça mettrait de l'ambiance immédiatement dans le stade et ça rendrait la foule plus bruyante et plus active.


Avatar de l’utilisateur
Alqueb
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1170
Inscription : 06 février 2003 19:59
Votre vrai nom : Alexis
Club préféré : Le défunt Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : River et Instituto (Dybala)
Localisation : Montréal

Message par Alqueb »

Très bonne idée.


Alexis (Québ)écois, Montréalais
Avatar de l’utilisateur
François
Champion national
Champion national
Messages : 4961
Inscription : 28 janvier 2003 1:00
Club préféré : Real Madrid
Localisation : Laval

VP Marketing...

Message par François »

Dan, il faut que tu envois un courriel au VP marketing de l'Impact...
Tu n'a rien à perdre...


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20315
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Message par Bxl Boy »

Une tribune bien identifiée pour le kop, un endroit où il serait VISIBLE et AUDIBLE. Des places moins chères à cet endroit, qui incitent les gens à y aller en sachant qu'il faut y être debout et chanter. Donc, pas de plaintes. Et si les kids qui sont dans le stade y voient une ambiance sympa, ils vont vouloir aller là quand ils seront un peu plus grands. Et si les places y sont moins chère qu'en admission générale, les jeunes, que l'ambiance et être debout ne dérangent pas, vont y aller. D'abord pour l'argent, mais ils vont se prendre au jeu, ça va faire plus d'ambiance, attirer plus de monde, donc de nouveau meilleure ambiance, etc.


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Avatar de l’utilisateur
BoB
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 535
Inscription : 04 février 2003 15:56

Message par BoB »

Bxl Boy a écrit :Une tribune bien identifiée pour le kop, un endroit où il serait VISIBLE et AUDIBLE. Des places moins chères à cet endroit, qui incitent les gens à y aller en sachant qu'il faut y être debout et chanter. Donc, pas de plaintes. Et si les kids qui sont dans le stade y voient une ambiance sympa, ils vont vouloir aller là quand ils seront un peu plus grands. Et si les places y sont moins chère qu'en admission générale, les jeunes, que l'ambiance et être debout ne dérangent pas, vont y aller. D'abord pour l'argent, mais ils vont se prendre au jeu, ça va faire plus d'ambiance, attirer plus de monde, donc de nouveau meilleure ambiance, etc.

AMEN x100!!!!!!

tu peux pas savoir comment je rêve de cela, tu n'aurais pas pu mieux décrire mes pensés mon cher!


Allez l'impact!
Répondre Sujet précédentSujet suivant