Un québécois à la une du site de l'ESTAC, ligue 1, france

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
PoM

Un québécois à la une du site de l'ESTAC, ligue 1, france

Message par PoM »

Un québécois mis à l'honneur sur le site officiel d'une équipe de ligue 1 francaise, ce n'est pas tous les jours !!! Alors si le récit de son interview vous intéresse, allez le lire à l'adresse suivante : http://www.alleztroyes.com/site1024.htm

en attendant de supporter l'impact, allez l'ESTAC !!!

un futur québécois d'adoption .... :lol:


Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Re-post

Message par Daniel »

Répété du forum des Ultras:

Je crois qu'on cerne un problème avec les supporters potentiels d'ici dans ce paragraphe.

Quand est né ton amour pour le football en général ?
« Je ne suis pas un grand connaisseur de football (ici on dit « soccer »). Je suivais la coupe du monde de football mais pas plus. Jusqu'à ce que Montréal ait une équipe de foot, l'impact de Montréal... Je m'y suis intéressé tout naturellement même si je ne suis jamais allé les voir au stade. »


Il s'y est intéressé sans jamais être allé à un match??? Qu'a-t-il fait? Lu un article ou deux? Mais il voyage 8,000km pour aller voir l'ESTAC :roll: ...

Et on parle ici d'un Québécois "pure laine" pas d'un immigrant nostalgique de la ligue de son pays d'origine.


Répondre Sujet précédentSujet suivant