Un super-forum

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Un super-forum

Message par Daniel »

Le plus je navigue entre les deux forums, le plus je commence a croire que, pour les forums du moins, on devrait "pooler" nos efforts et avoir un lieu de discussion qui compterait alors le plus d'information (et non deux forums "incomplets") et le plus de membres.

L'union fait la force dans ce cas. Bigsoccer.com est un bel exemple d'un systeme plus complexe de forums.


Avatar de l’utilisateur
François
Champion national
Champion national
Messages : 4961
Inscription : 28 janvier 2003 1:00
Club préféré : Real Madrid
Localisation : Laval

Message par François »

Comme le lancement du site est Samedi, nous ne pouvons anticiper sur la réaction de certains ultras...on pourra s'en re-parler en fin de semaine.
C'est certain que notre forum vise tout le monde et se veut un lieu pour parler de foot peut importe la couleur du drapeau...Je ne veux pas me retrouver avec des insultes si je décide de parler de la sélection canadienne par exemple...De mon côté, je vais maintenant poster ici et non la même nouvelle dans les 2 forums...


Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Message par Daniel »

François a écrit :Comme le lancement du site est Samedi, nous ne pouvons anticiper sur la réaction de certains ultras...on pourra s'en re-parler en fin de semaine.
C'est certain que notre forum vise tout le monde et se veut un lieu pour parler de foot peut importe la couleur du drapeau...Je ne veux pas me retrouver avec des insultes si je décide de parler de la sélection canadienne par exemple...De mon côté, je vais maintenant poster ici et non la même nouvelle dans les 2 forums...
C'est precisement pourquoi un gros forum serait meilleur. Ceux qui ne veulent pas parler de certains trucs pourront rester dans leurs sous-forums tandis que ceux qui s'interesse a beaucoup de trucs (genre moi) n'auront pas a faire la navette entre les deux forums.

Quel est l'avantage d'avoir 2 forums???


Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Message par Daniel »

J'ai restructuré le forum des Ultras avec des catégories plus précises et j'ai comme idée de restructurer le forum pour qu'il soit indépendant et "stand-alone" àla http://www.bigsoccer.com. Le but serait justement que tout le monde ait sa place. Je posterai ce même message sur le forum des Ultras une fois que ce site sera lancé.

François, les gens vont se tanner de poster sur deux forums, ce qui veut dire que quelques messages se retrouveront sur un forum, d'autres sur l'autre avec peu d'intéraction. Les discussions seront moins approfondies et les deux forums languiront.


Répondre Sujet précédentSujet suivant