Quelqu'un est-il allé au Soccerplexe finalement?

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Quelqu'un est-il allé au Soccerplexe finalement?

Message par Daniel »

François? Fli?


Avatar de l’utilisateur
François
Champion national
Champion national
Messages : 4961
Inscription : 28 janvier 2003 1:00
Club préféré : Real Madrid
Localisation : Laval

oui.

Message par François »

Nous étions 4...Matthias, Fli, Brian et moi.
Matthias a fait un bon résumé dans la section actualité.
Il n'y a pas eu de joueur vraiment impressionnant. Si je ne me trompe pas, il y avait Josué Maynard qui a déjà joué pour l'Impact. Il joue maintenant défenseur et n'a pas inspiré confiance à personne. Il a de belles qualités offensives mais en défense...c'est autre chose.
Nous n'avons pas eu finalement la liste des joueurs donc c'était pas mal difficile de savoir qui était qui...Lloyd Barker a joué en défense et semble s'être remis de sa blessure au genou. Patrick Leduc était en grande forme car il faut dire que certains réguliers ont pris part au match de 60 minutes.
Jason Ditullio était pas mal non plus en position de milieu offensif. Il a frappé la barre à une reprise suite à un vrai missile scud...


fli
Poupon
Poupon
Messages : 86
Inscription : 02 février 2003 21:31
Localisation : Ste-Julie

Message par fli »

Concernant les essais de Lachine, j'ai parlé à Nick DeSantis dimanche pour avoir un peu de clarifications sur comment l'Impact pouvait évaluer des joueurs en 4 heures!!!

En résumé, ils ont vu des joueurs jouaient, mais rien ne veut dire qu'il y en aura sur l'équipe. En fait, il ne semble pas que le but du pré-camp soit de trouver des joueurs pour l'édition 2003 :?: :?: :?:

En effet, selon Nick 8 ou 9 joueurs seront en entrainement (essai???) lundi le 24 et jeudi le 27 mars. Sur ces derniers, il y aura seulement peut-être un seul joueur qui fera l'équipe.

Aussi, il m'a dit qu'il y a un ou deux joueurs qui sont "signés", mais qu'à cause des réglements de la ligue, (il faut attendre que la ligue approuve un transfert avant de l'annoncer) ils n'ont pas été annoncé!!!

Voilà en gros les infos obtenus auprès de Nick... Si vous avez d'autres questions, il assiste généralement aux "playoffs" du tournoi de Laval (Sportplex)!!!

Ah oui, j'oubliais de vous dire que je me suis présenté à lui comme membre des Ultras et qu'il avait l'air très "content"!


Avatar de l’utilisateur
BoB
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 535
Inscription : 04 février 2003 15:56

Message par BoB »

Ah oui, j'oubliais de vous dire que je me suis présenté à lui comme membre des Ultras et qu'il avait l'air très "content"!
Voilà qui est bien!! Il est asu courant de ce site aussi?


Allez l'impact!
fli
Poupon
Poupon
Messages : 86
Inscription : 02 février 2003 21:31
Localisation : Ste-Julie

Message par fli »

Oui, je crois qu'il est au courant pour le site... faut que je confirme avec lui???


Répondre Sujet précédentSujet suivant