Patrice Bernier et Ronald King, lundi

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Patrice Bernier et Ronald King, lundi

Message par Daniel »

Un tout petit truc qui dit que Patrice est chanceux d'être avec un club Norvégien qui s'entraîne en Espagne...

Il était supposé appellé King pour lui faire des updates, mais il n'a même pas appellé sa mère... Ça va chauffer...

Question: Patrice est-il Haitien? J'assumais parce qu'il est Noir, mais son nom de famille ainsi que son profond accent québécois me ferait croire que non. Il n'a pas l'air mixte non plus (ce qui pourrait expliquer ces deux choses). À suivre?


Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Message par Daniel »

Rien dans la chronique d'aujourd'hui. S'il ne le mentionne pas demain (jeudi), alors il ne pourra que le faire apres le match (soit lundi).

Encore l'Impact qui n'est pas tout a fait traite comme une vraie equipe pro: a cause de la rarete d'infos sur eux, les journalistes peuvent retenir ce genre de chose sans que la grande majorite ne l'apprenne de d'autres sources. Il n'y a pas la mentalite de "si je ne l'ecris pas, un autre le fera et j'aurai l'air dans le noir".


Répondre Sujet précédentSujet suivant