L’IMPACT AFFRONTE PANELLINIOS ET LES LAKERS SAMEDI À LACHINE

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

L’IMPACT AFFRONTE PANELLINIOS ET LES LAKERS SAMEDI À LACHINE

Message par Daniel »

L’IMPACT AFFRONTE PANELLINIOS ET LES LAKERS SAMEDI À LACHINE

http://www.montrealimpact.com/news_fr.asp?no_id=122

MONTRÉAL, le 4 avril 2003 — Après cinq jours de travail intensif, l’Impact de Montréal disputera ses premières rencontres préparatoires du camp d’entraînement, samedi, au Soccerplexe Catalogna de Lachine. Le onze montréalais disputera deux mini-matchs de 55 minutes chacun contre des formations de la Ligue de soccer élite du Québec. L’Impact affrontera Panellinios à 15h, puis les Lakers du Lac Saint-Louis à 16h. L’entrée est gratuite, mais les places sont limitées — premier arrivé, premier servi.

«Nous avons passé la semaine à disputer beaucoup de matchs intra-équipe pour aider les joueurs à trouver un bon rythme et à se connaître un peu mieux, a déclaré l’entraîneur-chef Bob Lilley (photo) à la suite de la séance d’entraînement de vendredi. Les joueurs ont travaillé fort, ils ont fait preuve d’une belle intensité et je suis certain qu’ils ont hâte de disputer un match contre un adversaire différent.»

Lilley affirme qu’il profitera des deux affrontements pour faire jouer presque tous ses joueurs au moins une cinquantaine de minutes. Les vétérans se mêleront aux recrues lors de chacune des rencontres.

«C’est positif d’avoir des équipes comme Panellinios et les Lakers à Montréal, parce que ça nous permet d’affronter des adversaires de qualité, a souligné Lilley. Ce que nous voulons voir, ce sont des joueurs qui démontrent déjà un bon niveau de forme physique, qui joueront du bon soccer. L’un des aspects que nous regarderons de près sera la rapidité du jeu, la vitesse d’exécution.»

Les premières décisions du camp quant aux joueurs à retrancher ou à mettre sous contrat pourraient être prises au début de la semaine prochaine. L’Impact se rendra dans l’Etat de New York afin de disputer un autre match préparatoire le 9 avril, cette fois contre les Saints de l’Université St. Lawrence (14h30).

Rappelons que le onze montréalais disputera son premier match de la saison régulière le samedi 26 avril prochain à Charleston, contre le Battery. L’ouverture locale au complexe sportif Claude-Robillard aura lieu dimanche le 18 mai contre les Kickers de Richmond.

-30-

SOURCE:
bcomm

INFO:
Stéphane Banfi
514-328-3668 (ext. 27)