Matchs hors-concours et les Dynamites de ...

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Avatar de l’utilisateur
Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2464
Inscription : 04 avril 2003 19:27

Matchs hors-concours et les Dynamites de ...

Message par Vicenç »

Il me semble surprenant que l'Impact n'affronte pas les Dynamites de .... Je croyais que les 2 équipes étaient liées d'une façon ou d'une autre. Les Dynamites seraient en quelque sorte le club école de l'Impact... Je crois que les Lynx ont des ententes avec des clubs Ontarien de la CPSL en ce sens. Est-ce que quelqu'un connait la réponse?


Autre sujet: La Louvière sera surement de la final de la Coupe de Belgique le 1 juin, la journée du match Canada - Allemagne. Dommage parce que l'on ne pourra pas compter sur Klukowski, qui, je crois, aurait été bien utile. C'est surement le premier absent d'une liste qui va s'allonger dans les semaines qui vont précéder le 1 juin...
:?


Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Message par Daniel »

Ça ne m'étonnerait pas que Klukowski ne soit pas rappelé dans ce cas-là...

Pour ce qui est des Dynamites (de Laval ;)). L'Impact avait une entent avec eux en 2002, mais le problème est que le transfert des joueurs vers le bas est essentiellement impossible en saison, alors rien n'est arrivé.

L'année passé, l'Impact avait disputé 2 matches préparatoires contre les Dynamites, 11-0 et genre 2-0 je crois.


fli
Poupon
Poupon
Messages : 86
Inscription : 02 février 2003 21:31
Localisation : Ste-Julie

Message par fli »

Une des raisons majeures qui fait que l'Impact ne peut pas affronter les Dynamites de Laval, c'est que pour l'instant, l'équipe n'a même pas d'entraineur et elle ne semble pas prête à commencer la saison


Répondre Sujet précédentSujet suivant