Résultats des matchs pré-saison.

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Avatar de l’utilisateur
François
Champion national
Champion national
Messages : 4961
Inscription : 28 janvier 2003 1:00
Club préféré : Real Madrid
Localisation : Laval

Résultats des matchs pré-saison.

Message par François »

Aujourd'hui au soccerplexe de Lachine, L'Impact a remporté ses 2 matchs préparatoires. Dans le premier match de 55 minutes, l'Impact a battu le Panellinios de Chris Statopoulos 4-1. Leduc, McDonald, Biello et Kolic on marqué pour l'Impact qui allignait la pluspart de ses réguliers. Dans le second match, une équipe B de l'Impact a difficilement battu les Lakers du Lac St-Louis par le score de 2-1. Abraham François et Darko Kolic ont marqué pour la troupe de Bob Lilley. J'ai bien aimé le travail de Chris Lemire dans le premier match. Il est très rapide et m'a l'air bon techniquement. Toutefois, il devra apprendre à jouer avec ses nouveaux co-équipiers. JE n'Ai pas vu encore un remplaçant pour Patrice Bernier mais j'ai trouver que Patrick Leduc prend de plus en plus de place au milieu de terrain. Il faut dire que dans le premier match, Zé Roberto ne jouait pas. En défense, Gervais et McDonald forment la charnière centrale et je vois mal qui pourrait les déloger. Olivieri dans les buts a très mal parru sur le but du Panellinios.


RFCBambois

Message par RFCBambois »

C'est bien beau tout ca, mais Limp-act va se faire buter le 10 Mai à Toronto :cry:


Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Message par Daniel »

Mmmmm, ça sent le Mirza ces messages....


Avatar de l’utilisateur
François
Champion national
Champion national
Messages : 4961
Inscription : 28 janvier 2003 1:00
Club préféré : Real Madrid
Localisation : Laval

Message par François »

RFCBambois a écrit :C'est bien beau tout ca, mais Limp-act va se faire buter le 10 Mai à Toronto :cry:
Parle-nous du Lynx d'abord. Qu'est-ce qui te fait dire qu'on perdra à Toronto? Même si Ali Ngon a perdu 15 livres, il ne devrait pas marquer plus de but cette saison... :?


RFCBambois

Message par RFCBambois »

François a écrit :
RFCBambois a écrit :C'est bien beau tout ca, mais Limp-act va se faire buter le 10 Mai à Toronto :cry:
Parle-nous du Lynx d'abord. Qu'est-ce qui te fait dire qu'on perdra à Toronto? Même si Ali Ngon a perdu 15 livres, il ne devrait pas marquer plus de but cette saison... :?
J'en serais pas si sur, je lui ai offert 3 poutines chaque fois qu'il marque alors la motivation elle est bien la


Répondre Sujet précédentSujet suivant