14/4 Impact - Wizards

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

14/4 Impact - Wizards

Message par Daniel »

4-0

- Biello sur un pénalty (Fronimadis fauché)
- Sebrango dans les 6 mètres sur une passe de l'aile
- Mark Rowland avec un effort extraordinaire et qui lobe le gardien pour un "top-corner"
- Zé Roberto sur une passe de Sita-Taty Matondo

Man of the Match: Mark Rowland, pour son travail acharné, sa vitesse et son but extraordinaire.

Joueur à surveiller: Taty; quand il a le ballon, on s'excite.

Décevant: personne vraiment; Lemire n'a rien fait pour le peu de temps qu'il était sur le terrain


Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

RDS.ca

Message par Daniel »

L'Impact se moque des Wizards

http://www.rds.ca/impact/chroniques/SOC ... B6D5B.html

Lundi 14 avril 2003 - MONTREAL (PC) - L'Impact de Montréal a vaincu les Wizards d'Ottawa 4-0, lundi, au Soccerplexe Catalogna, à l'occasion de son avant-dernier match préparatoire avant le début de la saison régulière.

Mauro Biello, sur penalty, Eduardo Sebrango, Mark Rowland et Zé Roberto ont enfilé les buts du onze montréalais contre les Wizards, une équipe de la Canadian Professional Soccer League. La CPSL est un circuit professionnel de troisième division au Canada.

C'est toutefois David Fronimadis qui a mené les siens vers la victoire, puisqu'il a été à l'origine des deux premiers buts. Alors que l'Impact dominait le jeu mais ne parvenait pas à percer le mur défensif des Wizards qui se repliaient à 10 joueurs, Fronimadis a foncé sur l'aile gauche et on l'a fait trébucher dans la zone de réparation à la 19e minute de jeu. Biello a ensuite réussi le penalty.

A la 38e, Fronimadis a amené le ballon profondément à l'aile gauche, relayant devant le ballon au profit de Sebrango. Rowland, avec l'aide de Patrick Leduc, a réussi son troisième but du camp d'entraînement à la 52e. Roberto a complété à la 72e lors d'un jeu préparé par Sita-Taty Matondo.

Greg Sutton, Michael Ueltschey et Andrew Olivieri ont tour à tour protégé le filet de l'Impact.

"Nous jouons de plus en plus solidement et rapidement, a déclaré l'entraîneur-chef Bob Lilley. Si nous pouvons faire preuve d'autant d'énergie à tous les matchs, nous allons récolter notre part de ictoires. Les joueurs méritent de très bonnes notes pour leur intensité, mais nous devrons améliorer la précision de nos centres et de nos passes, et mieux compléter nos jeux. C'est quand même notre meilleur match jusqu'ici."

L'Impact a maintenant une fiche de 4-0 en matchs hors-concours disputés au cours du présent camp d'entraînement.


Avatar de l’utilisateur
François
Champion national
Champion national
Messages : 4961
Inscription : 28 janvier 2003 1:00
Club préféré : Real Madrid
Localisation : Laval

Sita-Taty Matondo

Message par François »

Je n'ai qu'un nom en tête ce matin:

Sita-Taty Matondo

Je lui fournis un crayon pour qu'il signe son contrat ce matin...
18 ans, plein de promesse. Sa passe décisive sur le 4e but de l'Impact était de toute beauté. C'est un joueur qui, lorsqu'il a le ballon est électrisant.


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20315
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Message par Bxl Boy »

Oui, moi aussi, impressionné par Rowland et Matondo hier.
Selon our old friend Brian, il pouvait signer hier soir après le match...
Enfin, si j'ai compris son anglais, mais je pense que c'est ce qu'il m'a dit...

J'ai été agréablement impressionné par l'Impact où, je ne sais pas pourquoi, il semblait qu'il y avait déjà plus d'automatismes maintenant que la saison dernière

Evidemment, l'adversaire était très faible (mais a des excuses valables) et on n'a pas pu juger de la prestation de notre arrière-garde (où François - le joueur - semblait à l'aise mais difficile de juger valablement dans de telles conditions).

Et Pizzolito qui rate la préparation pourrait s'en mordre les doigts...

Les places en équipe première vont être chères...


Avatar de l’utilisateur
BoB
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 535
Inscription : 04 février 2003 15:56

profondeur

Message par BoB »

Ce que je retiens de positif, c'est la profondeur de l'équipe.

Il y a eu beaucoup de changement au cours du match, et chaque fois le joueur s'amenant sur le terrain était un joueur de qualité qui remplacait quelqu'un qui avait bien fait sur le terrain.

Pour le jeune Tati-tata, (Sita-Taty) j'ai hâte qu'on le signe. Il est très prometteur en effet!!

Je commence tranquilement à connaître mieux les joueurs, ce qui rend le jeu nettement plus intéressant.


Allez l'impact!
Répondre Sujet précédentSujet suivant