L'Impact sur CKAC.

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Avatar de l’utilisateur
François
Champion national
Champion national
Messages : 4961
Inscription : 28 janvier 2003 1:00
Club préféré : Real Madrid
Localisation : Laval

L'Impact sur CKAC.

Message par François »

Le journal La Presse de ce matin confirme que l'Impact négocie présentement avec la station de radio CKAC pour la retransmission de matchs la saison prochaine. De plus, nous avons appris que CJAD serait également intéressé à diffuser des matchs du club Montréalais.


Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Message par Daniel »

Encore une fois, l'Impact (en voulant diffuser principalement les matches a domicile) decide qu'il est mieux d'aller chercher des nouveaux partisans (et encore...???) que de fideliser la base qu'ils se construisent. Ca donne un stade plein et pas tres fidele, une pratique dangereuse.

Les matches diffuses a la radio seront ceux que les gens peuvent voir en direct, tandis que ceux a l'etranger ne seront pas accessible du tout.


Avatar de l’utilisateur
François
Champion national
Champion national
Messages : 4961
Inscription : 28 janvier 2003 1:00
Club préféré : Real Madrid
Localisation : Laval

CKAC

Message par François »

Je souhaite que nous aurons des matchs à l'extérieur car dans le fond, les gens n'ont qu'à venir au CCR...Attendons un peu pour voir la confirmation...De plus, il y a CJAD dans le décor alors peut-être que ces gens là diffuseront plus de matchs...


Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Message par Daniel »

J'ai envoyé un commentaire à La Presse sur ça, reste à voir si il se fait publié.


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20313
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

et sur CJAD

Message par Bxl Boy »

Dans l'émission Sportivi in Diretta de ce dimanche, on disait que Joey Saputo serait à l'antenne de CJAD pour faire une annonce importante.

Quand exactement ? Hmmm, mon italien est loin d'être parfait !

J'ai compris Atlanta, sette, martedi. Et mardi prochain, Montréal affronte Atlanta en hockey. J'en déduis donc que ce sera ce mardi à 19h00.

Confirmation dès que des infos plus certaines arrivent


Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Message par Daniel »

Reste à voir si certains matches que CKAC présentera seront différents de ceux que CJAD présentera. Je crois qu'avec toute cette nouvelle attention médiatique et le club qui s'y prend d'avance, une ou deux salles combles (qui serait une première en saison régulière et une première en 9 ans) ne seraient pas impossibles.


Répondre Sujet précédentSujet suivant