L’IMPACT REÇOIT SYRACUSE DIMANCHE

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

L’IMPACT REÇOIT SYRACUSE DIMANCHE

Message par Daniel »

L’IMPACT REÇOIT SYRACUSE DIMANCHE

http://www.montrealimpact.com/news_fr.asp?no_id=128

MONTRÉAL, le 16 avril 2003 — L’entraîneur Bob Lilley et les joueurs de l’Impact de Montréal auront une meilleure idée de ce qui les attend cette saison, dimanche, alors qu’ils affronteront les Salty Dogs de Syracuse à l’occasion de leur dernière rencontre préparatoire avant le début de la campagne. Le match aura lieu au Soccerplexe Catalogna de Lachine dès 18h et l’entrée sera gratuite. Les Salty Dogs rivaliseront cet été avec l’Impact, les Rhinos de Rochester, les Lynx de Toronto et les Riverhounds de Pittsburgh pour obtenir les deux places disponibles dans la section Nord-Est en vue des séries. Le match de dimanche permettra donc au onze montréalais de mieux juger la qualité de l’un de ses principaux rivaux, ainsi que sa capacité à aspirer au titre de sa section.

«Ce sera notre match le plus difficile du camp. Le niveau de jeu sera très différent de ce que nous avons vu jusqu’ici, a déclaré Lilley. Jusqu’à maintenant, la plupart des joueurs ont eu l’occasion de jouer plusieurs minutes, mais ce match-ci, nous le traiterons comme un match régulier de la A-League.»

«C’est notre dernière répétition avant la saison, alors c’est une bonne occasion de voir où nous nous situons, a souligné le capitaine Mauro Biello (photo). Après, nous aurons une meilleure idée des aspects du jeu qu’il nous reste à améliorer.»

Il s’agira de la première fois qu’un match entre deux formations de la A-League sera disputé à Montréal, ailleurs qu’au complexe sportif Claude-Robillard. L’entrée sera gratuite, mais à noter que les places sont limitées — premier arrivé, premier servi. Selon Lilley et Biello, les amateurs de soccer devraient assister à un affrontement corsé.

«Leur entraîneur, Laurie Calloway, a travaillé dans la MLS avec San Jose. L’an dernier avec DesMoines dans la PDL, il est demeuré invaincu et il a donné du fil à retordre aux Rhinos de Rochester en matchs de coupe. Son expérience et son réseau de connaissances vont lui permettre d’aligner plusieurs joueurs de qualité, y compris des étrangers, a affirmé Lilley. En fait, je m’attends à ce que Syracuse soit très compétitif dans notre section cette saison.»

«Même si Syracuse est une équipe d’expansion, ils ont des joueurs qui ont déjà joué dans la A-League, dont certains viennent de Rochester, a souligné Biello. Peut-être que ce sera même le début d’une nouvelle rivalité, comme celle que nous avons avec les Rhinos.»

Selon l’entraîneur montréalais, ses joueurs ont démontré une belle progression jusqu’ici au cours du camp.

«Lors de notre match de lundi contre les Wizards d’Ottawa, nous avons joué avec beaucoup de rythme compte tenu qu’il est encore tôt dans l’année, a dit Lilley au sujet de la victoire de 4-0 des siens contre l’équipe de la CPSL. Nous avons bien fait dans plusieurs aspects du jeu et je m’attends à ce que ça se poursuive contre Syracuse. La principale chose que nous devrons améliorer, c’est notre capacité à compléter nos jeux.»

Le onze montréalais disputera son premier match de la saison régulière le samedi 26 avril prochain à Charleston, contre le Battery. L’ouverture locale au complexe sportif Claude-Robillard aura lieu dimanche le 18 mai contre les Kickers de Richmond.

-30-

SOURCE:
bcomm

INFO:
Stéphane Banfi
514-328-3668 (ext. 27)


Avatar de l’utilisateur
BoB
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 535
Inscription : 04 février 2003 15:56

quelqu'un y va?

Message par BoB »

Quelqu'un va à ce match?

Moi j'aimerais bien y faire un petit tour, mais seul, c'est plutôt moche..

Moi je pars de Côte-Des-Neiges, je suis prêt à me déplacer à n'importe lequel métro si quelqu'un y va en voiture.. sinon si quelqu'un veut prendre l'autobus avec moi à partir de Lionel-groulx, faites-moi signe!!

J'ai bien aimé mon match contre Ottawa et ca me permet de mieux évaluer les joueurs et apprendre à les connaitre, puisque je me suis intéressé à l'impact que relativement tard la saison dernière.. voilà, je me devais de partager! haha


Allez l'impact!
Avatar de l’utilisateur
François
Champion national
Champion national
Messages : 4961
Inscription : 28 janvier 2003 1:00
Club préféré : Real Madrid
Localisation : Laval

...

Message par François »

Je n'y serai pas...rencontre familiale de Pâques...


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20315
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Message par Bxl Boy »

Je serai là, je suis curieux de les revoir jouer
Surtout qu'il pourrait bien aligner son onze de base.
Ce sera la dernière répitition et "nous le traiterons comme un match régulier de la A-League"...
Puis faut que je reteste mon pas pareil photo qui cette fois m'a offert des photos sombres...
Nous serons donc au moins deux ;)


fli
Poupon
Poupon
Messages : 86
Inscription : 02 février 2003 21:31
Localisation : Ste-Julie

Message par fli »

J'hésitais à y aller, car comme Bob, je trouve ça plate d'y aller seule... Mais vu qu'il y a du monde qui sont intéressé à y aller... je vais y aller aussi!!!

Je vais y aller en voiture et je peux passer près des métro Charlevoix et Angrignon... donc s'il y en a qui veulent un lift, je suis disponible. Juste me faire signe si vous êtes intéressé!


Avatar de l’utilisateur
BoB
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 535
Inscription : 04 février 2003 15:56

métro charlevoix

Message par BoB »

Wow, si ton offres tient toujouts, dis-moi à quel heure et je me rends au Métro. De préférence Charlevoix, mais celui qui te convient le mieux me va aussi!! ;)

Matthias, tu y vas comment? On peut s'arranger!!

Au fait, Mon numéro c'est le 514-738-6930.


Allez l'impact!
fli
Poupon
Poupon
Messages : 86
Inscription : 02 février 2003 21:31
Localisation : Ste-Julie

Message par fli »

Aux environs de 17h15-17h30 au métro Charlevoix, ça me va...

Je te rapellerais dans le courant de la journée de dimanche pour confirmer... mais ne t'en fais pas, c'est sûr que j'y vais!!!


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20315
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Message par Bxl Boy »

17h15/30 au métro Charlevoix est excellent pour moi aussi
Si ça convient à tout le monde, c'est une merveille :)
Merci juste de confirmer que c'est ok


Avatar de l’utilisateur
BoB
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 535
Inscription : 04 février 2003 15:56

cool

Message par BoB »

Merveilleux!!! J'attends de vos nouvelles et à demain (aujourd'hui pour vous)!

Au pire fli, laisse un message, je vais dormir dans la journée (travail de nuit).


Allez l'impact!
Répondre Sujet précédentSujet suivant