L'Impact fait match nul 1-1 contre Syracuse.

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Avatar de l’utilisateur
François
Champion national
Champion national
Messages : 4961
Inscription : 28 janvier 2003 1:00
Club préféré : Real Madrid
Localisation : Laval

L'Impact fait match nul 1-1 contre Syracuse.

Message par François »

L’IMPACT FAIT MATCH NUL 1-1 CONTRE SYRACUSE
...à son dernier match préparatoire avant d’amorcer la saison samedi à Charleston

MONTRÉAL, le 20 avril 2003 — L’Impact de Montréal a fait match nul 1-1 contre les Salty Dogs de Syracuse, dimanche au Soccerplexe Catalogna de Lachine, à l’occasion de son dernier match préparatoire avant le début de la saison.

Le onze montréalais est donc demeuré invaincu (4-0-1) en cinq matchs préparatoires.

Mauro Biello a donné les devants 1-0 à l’Impact au cours de la 10e minute de jeu, à la suite d’un jeu préparé par Mark Rowland. Ce dernier a effectué une montée à l’aile droite avant de remettre au capitaine devant le filet.

Les Salty Dogs, une nouvelle équipe de la A-League — et nouveau rival de l’Impact dans la section Nord-Est — ont égalé le score à la 16e minute, à la suite d’un coup franc tiré par Shaun Tskiris que Lars Lyssand a fait dévier de la tête. C’était le premier filet qu’accordait Greg Sutton en cinq matchs hors-concours.

«Sur leur but, nous les avons laissé faire sans appliquer de pression et c’est inexcusable, a déclaré l’entraîneur Bob Lilley. Mais il faut rendre crédit à Syracuse, ils ont été combatifs et ils ont menacé plusieurs fois. C’était notre premier affrontement contre une équipe de la A-League et nous nous sommes quand même améliorés au fur et à mesure que le match avançait. Notre deuxième unité de joueurs a très bien fait.»

Après 75 minutes de jeu, Lilley avait en effet remplacé tous ses joueurs partants. Les substituts ont eu l’occasion de disputer au moins 45 minutes de jeu étant donné que les deux équipes ont joué 30 minutes de prolongation. Gaspare Borsellino, Sita-Taty Matondo, Chris Lemire et Patrick Leduc ont menacé le filet adverse plusieurs fois en période supplémentaire, sans toutefois atteindre la cible.

«Je m’attends à ce que les équipes de notre section disputent toutes du soccer robuste contre nous, et c’est que nous avons eu ce soir, a ajouté Lilley. Lors de notre premier match de la saison, nous devrons jouer avec un peu plus de rythme et jouer davantage à une seule touche ou deux. Les joueurs devront se démarquer plus rapidement.»

Le onze montréalais disputera son premier match de la saison régulière le samedi 26 avril prochain à Charleston, contre le Battery. L’ouverture locale au complexe sportif Claude-Robillard aura lieu dimanche le 18 mai contre les Kickers de Richmond.

source: L'Impact de Montréal


Avatar de l’utilisateur
François
Champion national
Champion national
Messages : 4961
Inscription : 28 janvier 2003 1:00
Club préféré : Real Madrid
Localisation : Laval

un match rude?

Message par François »

Selon Brian sur le site des voyageurs, ce fut un match pour homme avec plusieurs cartons jaunes pour Syracuse et même un rouge...J'attends le commentaire de ceux qui y étaient....


Avatar de l’utilisateur
BoB
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 535
Inscription : 04 février 2003 15:56

...

Message par BoB »

C'est surtout la première demi qui fut robuste. Comme tu as dis, 3 cartons jaunes et 1 rouge, tous pour syracuse dans les premières minutes. PAr contre, Syracuse a continué le match à 11.
C’était notre premier affrontement contre une équipe de la A-League et nous nous sommes quand même améliorés au fur et à mesure que le match avançait. Notre deuxième unité de joueurs a très bien fait.»
D'après moi il n'a pas vu le même match que moi. Je trouve qu'en deuxième demie, le jeu était décousu, sans rythme... oui quelques chances en surtemps, mais c'est tout.


Daniel aurait aimé le but de Biello où son nouveau protégé Rowland a été super!!!! De plus, il a eu au moins 2 autres bonnes chances de marquer!

Un point positif, une bonne foule pour un match préparatoire!!! Je dirais 6000 personnes, et selon matthias, environ 450 policiers sur places. Non mais sans blagues, il y avait assez monde!!!

Un dernier petit point positif, j'ai bien aimé la performance de A. Francois, quelques bonnes têtes en défense!!

C'était les commentaires du coach!! :wink:


Allez l'impact!
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20312
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Message par Bxl Boy »

Eh bien je pense que Bob et moi on a vu le même match...
donc on est deux contre un compte rendu ;)

Partie très rude au début qui a peut-être calmé les ardeurs de certains joueurs de l'Impact. C'est que les onze titulaires hier devraient entamer le match de samedi...

S'il faut vraiment retirer des joueurs du lot, je dirais François, Rowland en début de match et Biello car il est finalement peut-être pas trop vieux (on verra quand on enchaînera 2 matches en 2 jours par +40°...)

Les changements ont laissé à tout le monde ou presque l'occasion de jouer mais ça a vraiment décousu le match (comme souvent en match amical).
Et ne parlons pas de la prolongation que l'on n'attendait même pas !
Presque tout le monde était parti, même Brian et Yannick !!!

J'ai une nouvelle fois été déçu par Lemire qui n'a rien montré de bien spécial mais bon, on jugera quand l'enjeu sera plus sérieux.

Et, selon Brian... Chris williams auait signé et serait arrivé hier !
Parlant de revenants, Nevio a fait une apparition.

Le 11 de départ était : Sutton - Di Tullio, François, Gervais, Fronimadis - De Santis (milieu défensif), Leduc (milieu défensif qui se déportait souvent sur le gauche), Ze Roberto (meneur de jeu), Rowland (milieu droit) - Biello (en soutien de Sebrango, mais toujours sur le côté gauche aussi), Sebrango


Répondre Sujet précédentSujet suivant