Page 1 sur 1

Charleston - Impact 26/4 [R]

Publié : 26 avril 2003 18:38
par Daniel
Un chat en direct pendant le match?

Publié : 26 avril 2003 18:54
par Alqueb
OK,

Je serai là au moin le début du math.

Publié : 26 avril 2003 19:42
par Daniel
Alignement partant (sans ordre particulier):

Sutton
Fronimadis, diTullio, Gervais, François
Rowland, Leduc, DeSantis, Ze Roberto
Biello, Sebrango

7/11 de la région de Montréal...

Publié : 26 avril 2003 20:09
par Bxl Boy
C'est le onze attendu, le même que contre Syracuse

Publié : 26 avril 2003 20:18
par Bxl Boy
Et le score à la mi-temps

1-0 pour les batteries de cuisine

Sur un penalty, vraisemblablement imaginaire

L'IMPACT PERD 1-0 À CHARLESTON... SUR PENALTY

Publié : 27 avril 2003 7:09
par François
L’IMPACT PERD 1-0 À CHARLESTON... SUR PENALTY


CHARLESTON, le 26 avril 2003 — L'Impact de Montréal a amorcé sa saison en s'inclinant 1-0 face au Battery de Charleston, samedi, au Stade Blackbaud. C’est un but sur penalty de Paul Conway à la 42e minute de jeu qui a coulé les Montréalais, qui se sont défendus à court d'un homme pendant les 20 dernières minutes de jeu contre la meilleure équipe dans l’Association de l’Est l’an dernier.

«Je suis satisfait de constater que nous avons rivalisé d’égal à égal avec eux, a déclaré l’entraîneur-chef Bob Lilley. À mes yeux, ç’aurait dû être un match de 0-0, c’est un match qui était à notre portée. La défaite est dure à accepter, mais je suis satisfait de notre effort. Quand même, nous sommes capables de mieux jouer encore.»

Le penalty a été accordé à la suite d'une mêlée devant le filet, Conway ayant été fauché dans la surface de réparation par Patrick Leduc. Conway, le meilleur marqueur du Battery l'an dernier avec 13 buts et six passes, a déjoué le gardien montréalais Greg Sutton d'un tir haut à sa gauche.

«Je pensais avoir fait un bon tacle, a expliqué Leduc (photo). Je ne l’ai pas touché, j’ai pris le ballon entre mes jambes et il m’a frappé dans son mouvement pour tirer.»

L'Impact a tout de même dominé la première demie avec plusieurs incursions en zone adverse. Dès la 9e minute de jeu, Eduardo Sebrango a repris de la tête un centre de Mark Rowland, mais le ballon est passé tout juste à gauche du filet. À la 30e, Leduc, bien posté à l’entrée de la surface de réparation, a décoché un tir puissant vers le gardien Dusty Huddock, mais celui-ci a abouti de plein fouet dans le dos de son coéquipier Mauro Biello.

«Nous n’avons pas créé assez d’occasions de marquer au cours du match, mais il faut donner crédit à Charleston, ils ont une défensive très difficile à percer, a ajouté Lilley. Quand même, nous aurions pu faire preuve d’une plus grande vitesse à l’attaque.»

«Il faut arrêter d’être timides dans le tiers offensif, a affirmé le défenseur Gabriel Gervais. Mais c’est quand même bon de voir que nous pouvons rivaliser avec une équipe de ce calibre à ce stade-ci de la saison.»

Les tempéraments se sont échauffés à la fin de la première mi-temps lorsque Zé Roberto et le défenseur du Battery Mark Watson en sont presque venus aux coups. En deuxième demie, l'Impact s'est défendu à court d'un homme après l'expulsion de Jason DiTullio à la 71e, à la suite d’un accrochage avec le défenseur britannique Terry Phelan.

L'Impact, qui a une fiche à vie de 2-4 contre le Battery, s'incline donc par le score de 1-0 pour une troisième année consécutive à Charleston, chaque fois en ouverture de saison. La dernière victoire de l'Impact contre le Battery remonte au 25 mai 1997, un gain de 2-0 à Montréal. Le onze montréalais a tout de même une fiche de 5-5 en matchs d’ouverture depuis le début de son histoire et ce, même si neuf de ceux-ci ont été disputés à l’étranger.

Le prochain match de l’Impact aura lieu samedi le 10 mai à Toronto, contre les Lynx. L’ouverture locale au complexe sportif Claude-Robillard aura lieu dimanche le 18 mai contre les Kickers de Richmond. Auparavant, le onze montréalais disputera un match hors-concours contre les étoiles de la Ligue de soccer élite du Québec, dimanche le 4 mai à 17h, au Soccerplexe Catalogna de Lachine.

Publié : 28 avril 2003 5:50
par Daniel
http://www.charlestonbattery.com/matche ... =59#poptop

L'alignement au cours du match

Gregg Sutton
Jason DiTullio (rouge 71)
Gabriel Gervais
David Frominadis (Lloyd Barker 65)
Abraham Francois (Nevio Pizzolito 63)
Nick DeSantis (Chris Williams 80)
Mark Rowland (Sita-Taty Matondo 69)
Ze Roberto
Patrick Leduc (Gaspace Borsellino 82)
Eduardo Sebrango
Mauro Biello