Mauro Biello

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Avatar de l’utilisateur
François
Champion national
Champion national
Messages : 4961
Inscription : 28 janvier 2003 1:00
Club préféré : Real Madrid
Localisation : Laval

Mauro Biello

Message par François »

Est-ce que Mauro est le partenaire idéal pour Sebrango à l'attaque?
Il a marqué seulement 3 buts l'année passée. Il jouait plus en retrait toutefois...


Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Message par Daniel »

Des titres plu évoquateurs, François!!!

Moi je trouve que Biello jouerait mieux dans un 3-5-2 dans le trou, mais à défaut de ceci (et pour le ménager), je crois que Lilley le joue en attaque.

MAIS, je ne vois pas Biello comme n'ayant marqué "que" trois buts mais comme ayant participé à 10 buts (3-7). Est-ce assez pour un attaquant?


Avatar de l’utilisateur
François
Champion national
Champion national
Messages : 4961
Inscription : 28 janvier 2003 1:00
Club préféré : Real Madrid
Localisation : Laval

Message par François »

Daniel a écrit :Des titres plu évoquateurs, François!!!

Moi je trouve que Biello jouerait mieux dans un 3-5-2 dans le trou, mais à défaut de ceci (et pour le ménager), je crois que Lilley le joue en attaque.

MAIS, je ne vois pas Biello comme n'ayant marqué "que" trois buts mais comme ayant participé à 10 buts (3-7). Est-ce assez pour un attaquant?
ok pour le titre qui aurait dû être qqchose comme: «Biello a-t-il toujours sa place en attaque?»
L'an passée, les buts venaient presque toujours de Sebrango. Je croyais que le club cherchait un avant qui peut marquer de 8 à 10 buts qui donnerait plus de liberté à Sebrango. En passant, qui vois-tu sur l'alignement partant dans un 3-5-2?


Répondre Sujet précédentSujet suivant