Bernier en Norvège... (La Presse)

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Avatar de l’utilisateur
François
Champion national
Champion national
Messages : 4961
Inscription : 28 janvier 2003 1:00
Club préféré : Real Madrid
Localisation : Laval

Bernier en Norvège... (La Presse)

Message par François »

Ronald King
La Presse



Patrice Bernier à l'essai en Norvège

Le milieu de terrain de l'Impact, Patrice Bernier, toujours sans nouvelles du club suédois de Vasteras, part pour la Norvège aujourd'hui où il sera à l'essai avec le club de Moss.

«C'est un club de première division qui vient d'être relégué en deuxième, expliquait le jeune homme de la Rive-Sud hier.

«L'affaire traîne du côté des Suédois, même si l'entraîneur-chef m'a dit qu'il aimerait m'embaucher tout de suite. Mais ce n'est pas lui qui signe les chèques. Mon agent croit que mon séjour en Norvège pourrait faire bouger les choses.

«Le club de Moss a un budget beaucoup plus important que celui de Vasteras et il y a là un joueur canadien que je connais, Rob Friend. On me dit qu'il y a une place en milieu de terrain.

«Mais j'aimerais, cette fois, savoir à quoi m'en tenir avant de revenir à Montréal. Je voudrais qu'ils me disent sur place quels sont leurs projets. Je ne voudrais pas être rappelé quelques semaines avant le début de la saison. Je veux prendre le temps de connaître mes coéquipiers et de m'installer dans mon nouvel environnement.

«Quant aux Suédois, je vais donner un coup de fil à Adam Braz. Il sait peut-être des choses. Ils devaient me donner des nouvelles dans «une ou deux» semaines, mais nous en sommes à quatre semaines d'attente. Je ne veux plus que ça se répète.»

Adam Braz, un défenseur de l'Impact originaire du West-Island, vient d'accepter un contrat à Vasteras.

Bernier passera une semaine en Norvège.

http://www.cyberpresse.ca/chroniqueurs/ ... 5837.shtml