Montréal en MLS ? Quand ?
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Montréal en MLS ? Quand ?
À votre avis, Montréal fera-t-il le saut en MLS ?
Et si oui, quand ?
Pourquoi ?
Et si oui, quand ?
Pourquoi ?
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Titulaire indiscutable
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
2009
Avec la vitesse à laquelle on a construit le stade, même si on doit l'agrandir et bien on est capable de faire le travail pour 2009.
On est en avance sur toutes les autres villes mentionnées.
De plus, je crois que la USL est sur le respirateur artificiel.
On doit faire le saut le plus rapidement possible.
L'arrivée de M. Legendre était le premier pas je pense à amener l'Impact
en MLS.
On est en avance sur toutes les autres villes mentionnées.
De plus, je crois que la USL est sur le respirateur artificiel.
On doit faire le saut le plus rapidement possible.
L'arrivée de M. Legendre était le premier pas je pense à amener l'Impact
en MLS.
-
- Champion du monde
Ça me paraît évident que les USL sont sur leur déclin (du moins la D1). Tout ce qui fait partie du monde du foot nord-américain et est un tant soit peu sérieux n'est pas en train de se demander quelles équipes d'expansion se joindront à la USLD1... Tous les yeux sont tournés vers la MLS, et si les USL ne font rien (ce qui semble le cas) pour s'allier à la MLS, ça va tomber rapidement...
Seattle s'en va, Montréal a un pied dans la porte, Vancouver et Portland font des pieds et des mains pour quitter le navire... après, il reste quoi, honnêtement? Rochester?
Bref, tu construis pas un stade pour rester en USL, comme je le répète depuis longtemps.
Seattle s'en va, Montréal a un pied dans la porte, Vancouver et Portland font des pieds et des mains pour quitter le navire... après, il reste quoi, honnêtement? Rochester?
Bref, tu construis pas un stade pour rester en USL, comme je le répète depuis longtemps.
-
- Joueur de réserve
2010
Selon moi, c'est évident qu'on a ce qui faut pour faire le saut. D'ailleurs c'est presque insultant de voir Seattle faire le saut avant nous.
L'expansion au Canada, permettrait la MLS de continué d'expandre la ligue, sans diluer le talent pool des Etats Unis. Également la MLS pourrait capitaliser sur la rivalité Montréal-Toronto.
Pourquoi 2010? Premièrement il y a le veto du TFC en territoire Canadien, je crois que Toronto va en profiter pleinement question de siffoner les bons prospects Canadiens. Oublions pas avec un potentiel spot canadien dans le nouveau tournoi de le CONCACAF, que le TFC recherchait peut être un avantage sur nous et même Vancouver.
Il a également les autres villes contre qui on fait compétition, ce matin même je lisais dans la presse que Montréal est parmis 9 villes candidates pour la MLS, mais que Philadelphie et St.Louis on présentement l'avantage sur nous. Ce que je trouve décevant ce que Philadelphie pourrait faire son entrée en 2009, même si leurs stade ne serait pas prêt avant 2010.
Un des seuls facteurs que je peux voir qui joue contre notre candidature est l'implication de l'USSF dans la MLS. Comme nous le savons, la MLS est directement gérer par l'USSF. Ainsi l'association Américaine a comme but premier de promouvoir le soccer aux États-Unis Advenant qu'il est égalité entre nous et une autre ville candidates Américaines, je suis sans aucun doute que la ville Américaines va être choisi.
Selon moi, c'est évident qu'on a ce qui faut pour faire le saut. D'ailleurs c'est presque insultant de voir Seattle faire le saut avant nous.
L'expansion au Canada, permettrait la MLS de continué d'expandre la ligue, sans diluer le talent pool des Etats Unis. Également la MLS pourrait capitaliser sur la rivalité Montréal-Toronto.
Pourquoi 2010? Premièrement il y a le veto du TFC en territoire Canadien, je crois que Toronto va en profiter pleinement question de siffoner les bons prospects Canadiens. Oublions pas avec un potentiel spot canadien dans le nouveau tournoi de le CONCACAF, que le TFC recherchait peut être un avantage sur nous et même Vancouver.
Il a également les autres villes contre qui on fait compétition, ce matin même je lisais dans la presse que Montréal est parmis 9 villes candidates pour la MLS, mais que Philadelphie et St.Louis on présentement l'avantage sur nous. Ce que je trouve décevant ce que Philadelphie pourrait faire son entrée en 2009, même si leurs stade ne serait pas prêt avant 2010.
Un des seuls facteurs que je peux voir qui joue contre notre candidature est l'implication de l'USSF dans la MLS. Comme nous le savons, la MLS est directement gérer par l'USSF. Ainsi l'association Américaine a comme but premier de promouvoir le soccer aux États-Unis Advenant qu'il est égalité entre nous et une autre ville candidates Américaines, je suis sans aucun doute que la ville Américaines va être choisi.
“If the TFC were playing down the bottom of my garden, I'd draw the curtains.”
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
J'espère que ça se fera pour 2009 et que Vancouver puisse suivre peu après. Ce qui est sur c'est que la USL comme on la connait vas devoir bouger sinon elle va être une des perdantes de cette histoire et que dire de Rochester qui ont tout de même été les premiers (en USL) à construire un vrai stade de foot...
- Alqueb
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Alexis
- Club préféré : Le défunt Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : River et Instituto (Dybala)
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact/SCO d'Angers
- Place dans le stade : 132
moi je crois que ce sera 2010, même si j'aimerais que ce soit 2009. On ne sait jamais ce que les ricains de Philly peuvent faire comme promesse à Garber, pour leurrer une équipe dans leur coin, mais ça prendrait une crisse de grosse coalition pour que l'Impact joigne les rangs de la MLS en 2009. Mais on est là, et ce n'est pas si loin 

L'outaouais EST québécois, et fan de l'Impact
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Bien d'accord avec toi, 2010. Surtout que c'est pas tout a fait vrai que ca prend un Stade de soccer exclusivement pour la MLS. Le Revolution de la Nouvelle Angleterre joue bien au Gillette Stadium, le Stade des Patriots en NFL. Alors même si les projets de stade a philly ou St-Louis ne sont pas complété ils ont tout de même de bonne chance d'y être avant nous.carolangers a écrit :moi je crois que ce sera 2010, même si j'aimerais que ce soit 2009. On ne sait jamais ce que les ricains de Philly peuvent faire comme promesse à Garber, pour leurrer une équipe dans leur coin, mais ça prendrait une crisse de grosse coalition pour que l'Impact joigne les rangs de la MLS en 2009. Mais on est là, et ce n'est pas si loin
-
- Champion du monde
-
- Champion du monde
-
- Champion national
Avec une bonne équipe d'avocat ca doit se régler en dedans de quelques mois. On est pas au tiers monde oulun tel changement dans le statut d'une entreprise demanderait des mois et des mois de négociations avec des fonctionnaires qui demendent tous leur bakshish.Mpenza a écrit :Oui mais ça, ça prend pas 5 ans à régler quoi...
-
- Champion du monde
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Je remonte ce sujet suite au texte sur le blog de Gerry Dobson
impactsoccer sur twitter
-
- Champion du monde
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
2009 serait l'année puisque seattle est peut etre la seul équipe avec montreal a avoir une équipe de calibre qui joue de facon assez ligit. En plus, avec seattle en MLS, si montreal restait en USL, imaginez comment le championnat va etre fukin plate. Rochester va devenir une équipe universitaire ou presque, vancouver joue dans un bois, pis ya toujours une équipe d'expansion qui fini par disparaitre. Si j'était saputo, je ferais le saut en MLS au plus vite pour 1) satisfaire un public qui mérite un football de meilleur calibre et aussi pour la satisfaction des joueurs et de lorganisation qui a travaillé fort pendant des années pour pouvoir faire de l'impact un projet sérieux et viable.
- Alqueb
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Alexis
- Club préféré : Le défunt Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : River et Instituto (Dybala)
Cela dépend. Si le TFC veut qu'il y ait une franchise à Montréal l'exclusivité pourrait tomber.jbedard a écrit :Oublier 2009!
Le TFC à l'exclusivité au Canada jusqu'en 2010...
Donc, il y aura pas de franchise "canadienne" avant 2010... Si la MLS en veut une autre...
Il n'y a rien qui indique que Toronto soit une plus grande ville foot que nous.jbedard a écrit :La ville est "hockey"... Faut pas l'oublier!
![]()
EditJe commence à être tanné de la comparaison au hockey. Le gros de la saison n'est pas en même temps. L'Impact est beaucoup plus en concurences avec les Alouettes selon moi.
Alexis (Québ)écois, Montréalais
-
- Joueur de réserve
jbedard a écrit :Oublier 2009!
Le TFC à l'exclusivité au Canada jusqu'en 2010...
Donc, il y aura pas de franchise "canadienne" avant 2010... Si la MLS en veut une autre...
La ville est "hockey"... Faut pas l'oublier!
Si MTL est sérieux pour 2009, il faudra négocier avec le TFC et la MLS pour que la clause saute. Aussi simple que ça. Selon moi, dans un cas comme celui-ci les 3 parties auraient intérêt à ce que MTL entre dans la ligue le plus vite possible mais j'imagine que si les dirigeants du TFC vont p-ê exiger une certaines compensation financière.
-
- Joueur d'expérience
-
- Champion national