Bonjour des supporters de Charleroi

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Avatar de l’utilisateur
Zèbre namurois
Messages : 27
Inscription : 13 février 2003 14:23
Localisation : Namur (Belgique)
Contact :

Bonjour des supporters de Charleroi

Message par Zèbre namurois »

Un namurois, supporter du Sporting de Charleroi, des Louviérois et un web master d'origine bruxelloise... c'est toute la Belgique francophone qui se donne rendez-vous sur ce forum :wink:

Félicitation pour ce beau site... et bonne chance à l'Impact pour sa prochaine rencontre, au mois d'avril.

PS1 : nous, on est plutôt mal embarqués dans le championnat belge :oops:

Je reviendrai vous donner de nos nouvelles sur ce topic.

PS2 : bonne chance aussi à nos amis Louviérois, que j'éviterai de rendre VERTS de rage, en prononçant le mot... fusion :cry: (ouh, qu'il est vilain !!!)

A bientôt !


Amicalement.


Sporting Charleroi Fan.

Allez les Zèbres !
Avatar de l’utilisateur
François
Champion national
Champion national
Messages : 4961
Inscription : 28 janvier 2003 1:00
Club préféré : Real Madrid
Localisation : Laval

Re: Bonjour des supporters de Charleroi

Message par François »

Zèbre namurois a écrit :PS2 : bonne chance aussi à nos amis Louviérois, que j'éviterai de rendre VERTS de rage, en prononçant le mot... fusion :cry: (ouh, qu'il est vilain !!!)

A bientôt !


Amicalement.
Tu peux nous expliquer en quoi consiste cette fusion???


Avatar de l’utilisateur
Zèbre namurois
Messages : 27
Inscription : 13 février 2003 14:23
Localisation : Namur (Belgique)
Contact :

Message par Zèbre namurois »

Bien. La situation économique des clubs belges n'est guère brillante (surtout celle de Charleroi d'ailleurs).

Des rumeurs (fondées ou non) circulent beaucoup, en ce moment, concernant un fusion entre les clubs de Charleroi et La Louvière (2 des 4 clubs de la Province du Hainaut).

Inutile de préciser qu'aucun supporters des deux camps ne verrait cette "hypothétique" fusion d'un bon oeil.

Chacun est attaché à ses couleurs. C'est normal.

Un des arguments les plus utilisés par les anti-fusions est la distance (quelques dizaines de km tout au plus) entre les 2 villes.

A l'échelle de votre pays, cela doit vous faire bien rigoler, non ?

Voilà.


Sporting Charleroi Fan.

Allez les Zèbres !
Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Message par Daniel »

Zèbre namurois a écrit :Un des arguments les plus utilisés par les anti-fusions est la distance (quelques dizaines de km tout au plus) entre les 2 villes.

A l'échelle de votre pays, cela doit vous faire bien rigoler, non ?

Voilà.
Ouais, je crois que la majorité d'entre nous habite à une dizaine ou plus de km du stade de l'Impact! :P


Invité

Re: Bonjour des supporters de Charleroi

Message par Invité »

Zèbre namurois a écrit :Un namurois, supporter du Sporting de Charleroi, des Louviérois et un web master d'origine bruxelloise... c'est toute la Belgique francophone qui se donne rendez-vous sur ce forum :wink:

Félicitation pour ce beau site... et bonne chance à l'Impact pour sa prochaine rencontre, au mois d'avril.

PS1 : nous, on est plutôt mal embarqués dans le championnat belge :oops:

Je reviendrai vous donner de nos nouvelles sur ce topic.

PS2 : bonne chance aussi à nos amis Louviérois, que j'éviterai de rendre VERTS de rage, en prononçant le mot... fusion :cry: (ouh, qu'il est vilain !!!)

hé! hé ! calme les Carolos deconné pas 5-0 ce wk :cry:
pas plus de 4 points sinon le 9 mai sa va encore etre la grosse tention dans le stade :D

bonne chance a Vous
A bientôt !


Amicalement.


Répondre Sujet précédentSujet suivant