L'Impact devra doubler ses revenus pour évoluer dans la MLS:
http://www.lesaffaires.com/secteurs-d-a ... mls/506493
Faire le saut en MLS ne se fera pas en criant penalty ! Le club de Joey Saputo doit doubler ses revenus d'exploitation, qui sont actuellement de 6 à 7 millions, pour les faire passer à plus de 12 millions de dollars par année. [...] Pour y arriver, l'équipe trois fois championne comptera sur les revenus de la billetterie et l'apport des commandites d'entreprises.[...] Une fois qu'elle évoluera dans la MLS, l'Impact, un organisme sans but lucratif, croit qu'il pourra hausser le prix de ses billets de 25 à 30 %.
Pour remplir le stade agrandi, l'Impact devra attirer les 18-40 ans, amateurs de football européen, mais qui boudent pour le moment les Brown, Sebrango, Biello, Leduc, bref, le club actuel.
Actuellement, les 16 loges et 14 marquises (groupe de 10 places sous un petit chapiteau) du stade Saputo trouvent preneur. Les loges sont louées dans le cadre de forfaits de commandite, de même que la moitié des marquises. Les sept autres marquises sont vendues à la pièce, 19 750 $ taxes comprises pour 10 places et 19 matchs.
En finale contre Vancouver, les cotes d'écoute ont atteint 245 000 téléspectateurs, " deux fois et demi de plus que lors du championnat en 2004 "