Daniel a écrit:SVP, des abreuvoirs!
un pour de la blonde, un autre pour de la rousse et un troisième pour de la Porter!!!! Cette combinaison dans chaque tribune!!!
|
|
||
Stade Saputo v. 2.0Re: Stade Saputo v. 2.0
un pour de la blonde, un autre pour de la rousse et un troisième pour de la Porter!!!! Cette combinaison dans chaque tribune!!! Tous pour gagner!!! Objectif 2013-2014: La qualification pour la Ligue des Champions CONCACAF!----->les miracles... ça existe! P.S. Toute similarité entre mon maillot et celui de Patrice Bernier est totalement fortuite! Libre à lui de le porter fièrement sur le terrain; j'ai accroché mes crampons il y a déjà longtemps!
Re: Stade Saputo v. 2.0la tribune des ultra qui contient moins de siege elle est petite aussi, est ce que il vont l'agrandir pour etre a la meme hauteur que les autres
Re: Stade Saputo v. 2.0+1 pour plus de fontaines d'eau. Beaucoup plus. Je peux vous dire que BMO c'est la même chose, c'est vraiment platte.
Re: Stade Saputo v. 2.0
Oui. Ultra'
Re: Stade Saputo v. 2.0J'espère aussi qu'ils se donneront une marge de manoeuvre pour éventuellement agrandir à nouveau. Pour passer de moins de 21000 sièges à plus de 25 voir 30000 sièges.
Il est clair que pour les premières années ils voudront créer un effet de raretée, ce qui leur permettera de charger un peu plus cher du billet. IMFC, les choses se passent, t'entends.
Ils ne vont pas agrandir à plus de 20 000 sièges, selon moi. Joey Saputo et même Don Garber, lors de l'annonce du transfert de l'Impact en MLS, ont indiqué que pour les matchs où Montréal pouvait s'attendre à plus de 20 000 spectacteurs, ils les joueraient au Stade Olympique. À moins que d'autres infos aient filtrés, c'est ce qui est prévu. Tous pour gagner!!! Objectif 2013-2014: La qualification pour la Ligue des Champions CONCACAF!----->les miracles... ça existe! P.S. Toute similarité entre mon maillot et celui de Patrice Bernier est totalement fortuite! Libre à lui de le porter fièrement sur le terrain; j'ai accroché mes crampons il y a déjà longtemps!
Re: Stade Saputo v. 2.0D'autres infos sont sorties (Legendre à CKAC Sports). On parle d'un peu moins de 21 000 sièges, ce qui dans 5 ans sera insuffisant, voilà ma prédiction.
Le Stade Olympique c'est pour les matchs internationaux ou amicaux d'envergure (CCL, Bordeaux vs En Avant Guinguamp, AC Milan), la MLS cup ou la All Star Game. Il y a une marge de manoeuvre entre moins de 21 000 et 45/ 57 000 spectateurs... IMFC, les choses se passent, t'entends.
Good thing its a cheap endeavour in terms of sports. So that if anything 25,000+ seats has to exist in Montreal, a new one can be built. The Canadiens weren't in the bell centre 30 years after their birth. It takes time. "I can't say much, but one day I will. One day I will."
Re: Stade Saputo v. 2.0Legendre s'amusait à dire que ce serait "sympatique" qu'il y ait 21 273 sièges...
haha. Je pense pas que les prix seraient les mêmes ....
21 274 ce serait encore plus sympa. Ultra'
Re: Stade Saputo v. 2.0ce serait un drôle de petit pied de nez en effet haha
Re: Stade Saputo v. 2.0Ce serait en effet très sympa, et ça pourrait servir dans le marketing à moyen terme
S'il y a moyen en faisant un effort, j'espère que le club va le faire (quoique si ça signifie pas de toit, c'est mieux d'avoir un toit) impactsoccer sur twitter
Coup Franc, l'espace officiel de la Major League Soccer en français Vision du Jeu, un autre regard
Tout a fait daccords avec toi...A quand la nouvelle naquette du stade ou video?
je suis certain que ça fera partie de leur stratégie marketing ....donc jamais
Re: Stade Saputo v. 2.0Sa l,air qu'il yaura un toit tout le tour et que sa couvrira les 12 derniere rangée!
Je l'ai écrit ici le 21janvier à 9 h 30. Ultra'
OH !
Re: Stade Saputo v. 2.0Twitter de Philippe Germain:
"L'Impact a convoqué les médias lundi matin. Dévoilement des plans d'agrandissement du stade Saputo?"
Pas sur, p-e l,annonce aussi de signature de contrat, Jordan par exemple
Re: Stade Saputo v. 2.0Pourquoi pas les deux!?
Tous pour gagner!!! Objectif 2013-2014: La qualification pour la Ligue des Champions CONCACAF!----->les miracles... ça existe! P.S. Toute similarité entre mon maillot et celui de Patrice Bernier est totalement fortuite! Libre à lui de le porter fièrement sur le terrain; j'ai accroché mes crampons il y a déjà longtemps!
Re: Stade Saputo v. 2.0Annonce mercredi!
Suivez-moi sur Twitter et lisez-moi sur Sports de ruelle, un blogue sur le sport d'ici
Re: Stade Saputo v. 2.0Bien hate de voir de quoi le stade aura l'air.
Re: Stade Saputo v. 2.0Is it too much to ask to have a bloody tea stand?
Those spring and fall rainy nights are just wrong when you can't get a tea in the whole stadium
Retourner vers L'Impact de Montréal Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Moonboy, MrImpact et 10 invités |
||