Si vous voulez être bénévole

Championnat du monde des moins de 20 ans, qui s'est joué au Canada, entre autres à Montréal
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20315
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Si vous voulez être bénévole

Message par Bxl Boy »

Dernière modification par Bxl Boy le 29 juillet 2006 18:23, modifié 1 fois.


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Avatar de l’utilisateur
Christian
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1198
Inscription : 02 février 2003 11:29
Localisation : Vancouver, BC

Message par Christian »

Tout simplement incroyable.....

On fait une description d'une multitudes de taches a accomplir et aussi des responsabilites et des qualifications requises. Je presume qu'il faut envoyer un CV avec des references et qu'il va y avoir une entrevue et une selection parmi les candidats. Tout ca pour du ..... benevolat. Pincez-moi quelqu'un.

Ils n'ont pas de budget pour payer ceux qui vont contribuer au succes de la competition en travaillant tres fort dans l'ombre?

Moi je prefere assister aux parties en tant que spectateur.


Christian


Allez l'Impact!
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20315
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Message par Bxl Boy »

On se donne les moyens de ses ambitions :roll:


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Message par Daniel »

Pour être juste, il faut quand même que ce soit du monde qualifié et même en Allemagne c'était des bénévoles. On dirait quand même qu'il y a des gros postes bénévoles...


Avatar de l’utilisateur
Christian
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1198
Inscription : 02 février 2003 11:29
Localisation : Vancouver, BC

Message par Christian »

Bxl Boy a écrit :On se donne les moyens de ses ambitions :roll:

C'est pas des farces. On parle de 24 heures de reunion de preparation plus 3 semaines a temps plein durant le tournoi. Non seulement tu perds tes vacances mais tu retournes a ton boulot completement epuise meme si j'admet que c'est fort probablement une tres belle experience. On demande des qualifications tres pointues. C'est pas le premier venu qui pourrait remplir les fonctions et avoir aussi les competences. Je serais surpris qu'on se bouscule aux portes. Faut quand meme pas rire du monde. C'est pas comme faire du benevolat en distribuant des cabarets de nourriture a des personnes agees pendant une heure ou 2.


Christian


Allez l'Impact!
Avatar de l’utilisateur
Christian
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1198
Inscription : 02 février 2003 11:29
Localisation : Vancouver, BC

Message par Christian »

Daniel a écrit :Pour être juste, il faut quand même que ce soit du monde qualifié et même en Allemagne c'était des bénévoles. On dirait quand même qu'il y a des gros postes bénévoles...
Daniel, tu me feras pas accroire que le responsable du service aux medias, le responsable du service aux communications, le responsable du service de la logistique, le responsable du service des technologies, etc. en Allemagne etaient des benevoles.


Christian


Allez l'Impact!
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Message par penz »

Christian a écrit :
Daniel a écrit :Pour être juste, il faut quand même que ce soit du monde qualifié et même en Allemagne c'était des bénévoles. On dirait quand même qu'il y a des gros postes bénévoles...
Daniel, tu me feras pas accroire que le responsable du service aux medias, le responsable du service aux communications, le responsable du service de la logistique, le responsable du service des technologies, etc. en Allemagne etaient des benevoles.
Ben non mais ils ont sûrement travaillé 4 ans, eux... :P

Moi aussi j'ai fait le saut en voyant l'ampleur des tâches.
Pour quelqu'un qui débute, c'est une maudite belle expérience à ajouter au CV. Par contre, pour quelqu'un qui a déjà son emploi stable, c'est fort peu intéressant.

J'ai brièvement songé à leur envoyer un courriel pour offrir mes services, mais... bon... je vais y penser.

C'est ça qui arrive quand tout le budget passe dans un seul stade...


Avatar de l’utilisateur
Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2464
Inscription : 04 avril 2003 19:27

Message par Vicenç »

Christian a écrit :
Daniel, tu me feras pas accroire que le responsable du service aux medias, le responsable du service aux communications, le responsable du service de la logistique, le responsable du service des technologies, etc. en Allemagne etaient des benevoles.
La-bas on appelle ça des stages et non du bénévolats... C'est presque pareil sauf que c'est institutionalisé... :roll:


Répondre Sujet précédentSujet suivant