Belle victoire
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Belle victoire
Superbe match cet après-midi
Enfin du football digne de ce nom
Merci à tous les joueurs et à l'entraîneur pour cette belle partie
Je pense que c'est la plus belle prestation que j'ai vue à Robillard
Celle de Rochester l'an dernier était bien aussi, et celle là-bas un peu mieux mais s'était soldée par une défaite
Que c'est agréable un match pareil !
Continuez !!!
Enfin du football digne de ce nom
Merci à tous les joueurs et à l'entraîneur pour cette belle partie
Je pense que c'est la plus belle prestation que j'ai vue à Robillard
Celle de Rochester l'an dernier était bien aussi, et celle là-bas un peu mieux mais s'était soldée par une défaite
Que c'est agréable un match pareil !
Continuez !!!
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
De deux choses l'une (je rigole): soit tu n'as pas écouté le conseil de Fret et tu as pigé à fond dans le baril de Heineken, soit RDS a modifié et truqué le match à la TV (rire)...
Si bien que je n'ose même plus espérer voir du beau jeu. Je vais plutôt me concentrer sur 3 choses: 1) voir évoluer Grande; 2) voir gagner l'Impact; et 3) souffrir en voyant Sutton accumuler les blanchissages sans avoir moins que rien à faire pour les mériter. Et ce n'est pas un commentaire contre Sutton, loin de là. Ça résulte de deux choses: la force de l'Impact en défense et la nulleté des autres équipes. Rappellez-vous comment Paolo devait travailler fort (...). Bon en partant il y a 7 pouces de différence...
Si bien que je n'ose même plus espérer voir du beau jeu. Je vais plutôt me concentrer sur 3 choses: 1) voir évoluer Grande; 2) voir gagner l'Impact; et 3) souffrir en voyant Sutton accumuler les blanchissages sans avoir moins que rien à faire pour les mériter. Et ce n'est pas un commentaire contre Sutton, loin de là. Ça résulte de deux choses: la force de l'Impact en défense et la nulleté des autres équipes. Rappellez-vous comment Paolo devait travailler fort (...). Bon en partant il y a 7 pouces de différence...
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
-
- Champion du monde
Les blanchissages, on s'en fout
Encore une statistique qui ne veut absolument rien dire !
Sinon, oui, je suis sérieux
Tu comprendras en lisant la review
J'ai vu des choses très positives aujourd'hui
C'est pas parce que le match était (très) fermé qu'il était mauvais
Dans l'absolu, c'était peut-être pas extraordinaire, mais quand on compare avec ce à quoi on a eu droit depuis deux ans, c'est tout bonnement très encourageant
Oh oui, les cris des enfants !
Qui se déguise en TakTik le prochain match pour leur pitcher des oeufs dans la face ?
Encore une statistique qui ne veut absolument rien dire !
Sinon, oui, je suis sérieux
Tu comprendras en lisant la review
J'ai vu des choses très positives aujourd'hui
C'est pas parce que le match était (très) fermé qu'il était mauvais
Dans l'absolu, c'était peut-être pas extraordinaire, mais quand on compare avec ce à quoi on a eu droit depuis deux ans, c'est tout bonnement très encourageant
Oh oui, les cris des enfants !
Qui se déguise en TakTik le prochain match pour leur pitcher des oeufs dans la face ?
impactsoccer sur twitter
-
- Joueur de réserve
Et pendant ce temps à Toronto...
Ali Gerba marque trois buts en plus d'obtenir une mention d'aide dans une victoire de 5 à 1 face aux Islanders. Et qui était devant le filet de Porto Rico? Un certain Michael Ueltschey...qui a reçu un rouge en fin de match.
Je n'ai revu qu'un petit bout du match Kickers-Impact à la télé, mais je voulais vous reparler du travail d'Antonio Ribeiro. C'est fou comment il fonce tout le temps, lui. C'est son travail qui a permis le coup franc de Grande. Ribeiro fonçait au centre alors que personne de l'équipe n'était vraiment là pour l'appuyer face à des adversaires beaucoup plus nombreux. À 10 contre 11, Ribeiro a attaqué et c'est carrément ce qui a mené à un but, plutôt que de s'asseoir sur l'avance et de défendre pour la victoire. C'est l'attaque qui a été la meilleure défensive de l'Impact contre Richmond. Je dis bravo.
Ceci dit, n'en déplaise à Matt, la première demie a été une des plus plates de l'histoire. Par chance que je n'étais pas fatigué, je me serais endormi 7 ou 8 fois, tout ça gracieuseté du système défensif de Richmond. Par contre, plein de belles choses sont apparues en deuxième demie. Le carton rouge de Leduc étant d'ailleurs une des belles actions du match. S'il n'arrive pas comme un train pour faire dérailler David Hayes, c'est possiblement adieu la victoire de l'Impact.
Le talent de Grande, Commodore et Bailey qui font du bon boulot devant alors que Budalic et Kolic entrent comme remplaçants, la fougue de Ribeiro qui est enfin exploitée... Il y a tellement de détails qui ont changé par rapport à l'an dernier. Étrangement, Sebrango était blessé aujourd'hui, mais contrairement à 2003, ça ne changeait pas grand chose sur le terrain...
Je n'ai revu qu'un petit bout du match Kickers-Impact à la télé, mais je voulais vous reparler du travail d'Antonio Ribeiro. C'est fou comment il fonce tout le temps, lui. C'est son travail qui a permis le coup franc de Grande. Ribeiro fonçait au centre alors que personne de l'équipe n'était vraiment là pour l'appuyer face à des adversaires beaucoup plus nombreux. À 10 contre 11, Ribeiro a attaqué et c'est carrément ce qui a mené à un but, plutôt que de s'asseoir sur l'avance et de défendre pour la victoire. C'est l'attaque qui a été la meilleure défensive de l'Impact contre Richmond. Je dis bravo.
Ceci dit, n'en déplaise à Matt, la première demie a été une des plus plates de l'histoire. Par chance que je n'étais pas fatigué, je me serais endormi 7 ou 8 fois, tout ça gracieuseté du système défensif de Richmond. Par contre, plein de belles choses sont apparues en deuxième demie. Le carton rouge de Leduc étant d'ailleurs une des belles actions du match. S'il n'arrive pas comme un train pour faire dérailler David Hayes, c'est possiblement adieu la victoire de l'Impact.
Le talent de Grande, Commodore et Bailey qui font du bon boulot devant alors que Budalic et Kolic entrent comme remplaçants, la fougue de Ribeiro qui est enfin exploitée... Il y a tellement de détails qui ont changé par rapport à l'an dernier. Étrangement, Sebrango était blessé aujourd'hui, mais contrairement à 2003, ça ne changeait pas grand chose sur le terrain...
-
- Joueur d'expérience
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
...
IT takes two to tango.
Contre une équipe comme Richmond, ce n'est pas très facile de jouer du bon football. Par contre, l'Impact montre de plus en plus de belles choses et il faut arrêter de penser qu'on assiste à un match de premier league.
Même à 10, l'Impact a continué «à jouer» plutôt que de se regrouper à 10 derrière. Le but de Grande en témoigne.
Contre une équipe comme Richmond, ce n'est pas très facile de jouer du bon football. Par contre, l'Impact montre de plus en plus de belles choses et il faut arrêter de penser qu'on assiste à un match de premier league.
Même à 10, l'Impact a continué «à jouer» plutôt que de se regrouper à 10 derrière. Le but de Grande en témoigne.
-
- Joueur d'expérience
Te rends tu comptes de ce que tu viens d’écrire? C’est scandaleux et honteux! (Euh…, avant la panique, lire la suite). On se félicite d’avoir deux attaquants dont un qui suit l’autre devant (eh oui, même à la TV j’ai vu ça), ce qui a permis à Bailey de marquer sur le retour du tir de Commodore. Ta comparaison avec l’an passé, sur ce jeu, et les autres aussi, sont sublime. Un truc ici. L’an passé, ce n’est pas que le second attaquant ne pouvait pas suivre le premier, car il n’y en avait pas. Tout simplement. Ce but est le résultat d’un changement fondamental : DeSantis demande à ses joueurs de jouer au soccer. Ce but est anodin, comme on en voit des centaines par an. Mais ici on en parle – c’est dire comment ça pouvait être nul l’an passé. Un truc que l’on montre aux enfants. La base quoi! Dans ta comparaison, tu démontres plus que c’est l’approche de DeSantis (qui demande à ses joueurs de jouer, comme on le montre aux enfants) par rapport à Lilley qui a permis ce but. Quel mérite a Bailey? D’avoir suivi le jeu…? Quand même…
Deux points, deux changements. 1) le fait qu’il y ait de vrais attaquants, même si ils sont tous assez mauvais sauf Commodore (mais on verra quand les blessés retrouveront la forme, Eddy et Nikki). 2) l’attitude de Nick (…). DeSantis a le mérite de ces deux changements? Non! On peut le remercier, oui, mais pas de mérite quand même. On est à Montréal, pas au fin fond du Nunavut. Avoir des attaquants et jouer au soccer, est-ce exceptionnelle pour un coach de soccer ça? Et après on va me faire à croire que cet abruti de Lilley n’a pas été foutu dehors. Là encore, faudrait savoir que l’on n’est pas, je ne sais pas, sur l’île de Baffin.
Pour revenir à Bailey, je n’ai pas vu (lu) pourquoi il est le joueur du match? Aucun joueur des Kickers n’a mieux joué que lui? Le fait qu’il a fait ce qu’un attaquant doit faire ne mérite pas de mérite. L’an passé, tu voulais un milieu défensif capable de monter et créer un surnombre. Grande fait exactement ça. Ça c’est un mérite pour lui (une qualité propre). Si, disons, DeSantis se lançait toujours à l’attaque l’an passé parce que Bobinette lui demandait et que cette année Grandesimo joue en vrai milieu défensif, ce n’est pas un mérite pour lui, il fait ce qu’il doit faire. Point. Idem pour Bailey. Il y a un truc par contre, suivre est une chose d’enfant. Mais, car il y a un mais, bien suivre, savoir où et comment se positionner sont d’un tout autre registre. On en reparlera quand il en sera question, car sur ce but (…).
Pour ce qui est de l’approche, de l’éthique et la façon de gagner, il n’y a pas de doute. Les victoires ne sont pas pénibles cette année.
Donc, ça oui c’est plus agréable. On gagne, oui comme l’an passé, mais là on le mérite. Et l’équipe montre qui mène. Vous allez nous suivre, enfin si vous en êtes capable. Si Richmond est la meilleure équipe après les Rhinos, mal ça va (pour les autres). Et Dieu sait qu’avec qqs équipes du passé, on aurait droit à de joyeux massacres, à tous les niveaux.
J’ai une idée, qui va peut-être vous faire réaliser un truc sur la différence énorme entre le secteur défensif et offensif et le gap énorme entre les deux. Vous êtes le nouveau coach des Maringouins de Québec, et vous devez piger 5 joueurs de l’Impact pour votre équipe. Qui prenez-vous? Sutton, Gervais, Pizzolitto, Grande et Leduc, right? Et si c’est six? Vincello, right? Et si c’est 7, Fronimadis de plus, right? And so on. Sebrango (si il retrouve la forme) et Commodore (mais attendons la fin de la saison pour mieux l’apprécier et l’évaluer – remember Toto Schillaci?) seraient de bons choix aussi. Mais pas dans le top 5, et il y a des si pour eux.
Un truc que l’on voit très bien à la TV (il y a des avantages quand même), mais pas nécessairement bien au stade, c’est Grande qui engueule les joueurs à l’attaque car ils sont incapables de le suivre parfois.
Un autre enseignement peut-être…?
NB : mais je comprends ton emballement… toi qui voit du vrai soccer, pas spectaculaire mais du vrai foot quand même, pour la première fois à Montréal…
Imagine quand on aura de bons joueurs offensifs, capables de marquer encore plus, de faire le spectacle… à ce moment là… on pourra serrer tak-con et les ballons Heineken, les gens suivront le match, et on ne sera pas 8000-9000, mais 15 000. Où? Je ne sais pas, on aura peut-être la réponse lors de l’entrevue du public part two.
Une chose à la fois : l’an passé on a eu le public, cette année on a du foot, plate, mais il y a des clubs comme ça. Comme je vais manquer deux ans…, en 2007 on devrait jouer au stade Saputo en MLS, right?
Si DeSantis a appris de Lilley, disons que Lilley en aurait long à apprendre de DeSantis aussi, probablement davantage.
Merci Nick !, mais pas encore de mérite, mais ça viendra...
Toutes les raisons du monde de s’emballer...
Deux points, deux changements. 1) le fait qu’il y ait de vrais attaquants, même si ils sont tous assez mauvais sauf Commodore (mais on verra quand les blessés retrouveront la forme, Eddy et Nikki). 2) l’attitude de Nick (…). DeSantis a le mérite de ces deux changements? Non! On peut le remercier, oui, mais pas de mérite quand même. On est à Montréal, pas au fin fond du Nunavut. Avoir des attaquants et jouer au soccer, est-ce exceptionnelle pour un coach de soccer ça? Et après on va me faire à croire que cet abruti de Lilley n’a pas été foutu dehors. Là encore, faudrait savoir que l’on n’est pas, je ne sais pas, sur l’île de Baffin.
Pour revenir à Bailey, je n’ai pas vu (lu) pourquoi il est le joueur du match? Aucun joueur des Kickers n’a mieux joué que lui? Le fait qu’il a fait ce qu’un attaquant doit faire ne mérite pas de mérite. L’an passé, tu voulais un milieu défensif capable de monter et créer un surnombre. Grande fait exactement ça. Ça c’est un mérite pour lui (une qualité propre). Si, disons, DeSantis se lançait toujours à l’attaque l’an passé parce que Bobinette lui demandait et que cette année Grandesimo joue en vrai milieu défensif, ce n’est pas un mérite pour lui, il fait ce qu’il doit faire. Point. Idem pour Bailey. Il y a un truc par contre, suivre est une chose d’enfant. Mais, car il y a un mais, bien suivre, savoir où et comment se positionner sont d’un tout autre registre. On en reparlera quand il en sera question, car sur ce but (…).
Pour ce qui est de l’approche, de l’éthique et la façon de gagner, il n’y a pas de doute. Les victoires ne sont pas pénibles cette année.
Donc, ça oui c’est plus agréable. On gagne, oui comme l’an passé, mais là on le mérite. Et l’équipe montre qui mène. Vous allez nous suivre, enfin si vous en êtes capable. Si Richmond est la meilleure équipe après les Rhinos, mal ça va (pour les autres). Et Dieu sait qu’avec qqs équipes du passé, on aurait droit à de joyeux massacres, à tous les niveaux.
J’ai une idée, qui va peut-être vous faire réaliser un truc sur la différence énorme entre le secteur défensif et offensif et le gap énorme entre les deux. Vous êtes le nouveau coach des Maringouins de Québec, et vous devez piger 5 joueurs de l’Impact pour votre équipe. Qui prenez-vous? Sutton, Gervais, Pizzolitto, Grande et Leduc, right? Et si c’est six? Vincello, right? Et si c’est 7, Fronimadis de plus, right? And so on. Sebrango (si il retrouve la forme) et Commodore (mais attendons la fin de la saison pour mieux l’apprécier et l’évaluer – remember Toto Schillaci?) seraient de bons choix aussi. Mais pas dans le top 5, et il y a des si pour eux.
Un truc que l’on voit très bien à la TV (il y a des avantages quand même), mais pas nécessairement bien au stade, c’est Grande qui engueule les joueurs à l’attaque car ils sont incapables de le suivre parfois.
Un autre enseignement peut-être…?
NB : mais je comprends ton emballement… toi qui voit du vrai soccer, pas spectaculaire mais du vrai foot quand même, pour la première fois à Montréal…
Imagine quand on aura de bons joueurs offensifs, capables de marquer encore plus, de faire le spectacle… à ce moment là… on pourra serrer tak-con et les ballons Heineken, les gens suivront le match, et on ne sera pas 8000-9000, mais 15 000. Où? Je ne sais pas, on aura peut-être la réponse lors de l’entrevue du public part two.
Une chose à la fois : l’an passé on a eu le public, cette année on a du foot, plate, mais il y a des clubs comme ça. Comme je vais manquer deux ans…, en 2007 on devrait jouer au stade Saputo en MLS, right?
Si DeSantis a appris de Lilley, disons que Lilley en aurait long à apprendre de DeSantis aussi, probablement davantage.
Merci Nick !, mais pas encore de mérite, mais ça viendra...
Toutes les raisons du monde de s’emballer...
-
- Joueur d'expérience
...et euh, Matt, si jamais ce n'était pas clair, je ne critique pas ce que tu dis, mais bien le fait que tu sois obligé de dire ce genre de trucs. Ce qui démontre bien que l'on part ou sort de loin. Et on parle de la meilleure équipe ici, non?
C'est dire comment la job de Nick était (est) à la fois facile et difficile...
C'est dire comment la job de Nick était (est) à la fois facile et difficile...
-
- Joueur de réserve
"1) le fait qu’il y ait de vrais attaquants, même si ils sont tous assez mauvais sauf Commodore"
Bailey est bien meilleur techniquement que Commodore. Je suis encore en train de visionner le match, et sérieusement, Bailey fait de belles choses avec le ballon pour se débarasser d'un rival. Il a peut-être pas joué son meilleur match, mais je suis convaincu qu'il deviendra bien meilleur que ce qu'il nous montre... J'ai trois actions qui me reviennent comme ça : une belle poussée sur la gauche, rapide, dans laquelle il a été patient pour finalement laisser le ballon à Vincello qui a centré...il ne manquait grand chose pour que Leduc puisse en profiter devant...et ça partait de la montée de Bailey. Puis, deux manoeuvres pour se moquer d'un adversaire, un lob au-dessus de sa tête, merveilleux... et une talonnade pour lui-même qui a fait sursauter Claudine et Jean Gounelle en ondes. De toute beauté...
Dans son cas cependant, il doit jouer pour développer ses qualités.
Bailey est bien meilleur techniquement que Commodore. Je suis encore en train de visionner le match, et sérieusement, Bailey fait de belles choses avec le ballon pour se débarasser d'un rival. Il a peut-être pas joué son meilleur match, mais je suis convaincu qu'il deviendra bien meilleur que ce qu'il nous montre... J'ai trois actions qui me reviennent comme ça : une belle poussée sur la gauche, rapide, dans laquelle il a été patient pour finalement laisser le ballon à Vincello qui a centré...il ne manquait grand chose pour que Leduc puisse en profiter devant...et ça partait de la montée de Bailey. Puis, deux manoeuvres pour se moquer d'un adversaire, un lob au-dessus de sa tête, merveilleux... et une talonnade pour lui-même qui a fait sursauter Claudine et Jean Gounelle en ondes. De toute beauté...
Dans son cas cependant, il doit jouer pour développer ses qualités.
-
- Joueur d'expérience
Par mauvais, je fais surtout allusion par rapport aux autres joueurs (ce sont de loin les joueurs les plus faibles de l'équipe). Je n'ai pas inclus Fred car il a quand même 11 points en environ deux matches.
À l'attaque, toujours priorité à celui qui produit même si ce n'est pas le meilleur.
Vous pouvez les aimer, mais moi cette année je n'aime aucun des attaquants ni le magnifique Ze Roberto (&?%$/$%&?%$/"!) (mais oui, au moins ils osnt des attaquants, mais ça c'est se contenter de peu, très peu). Pas impossible que je change d'opinion. Néanmoins, je pense de plus en plus que l'Impact est quasi imbattable. Le seul qui puisse battre l'Impact est peut-être l'Impact lui-même?
De toute façon, compte tenu du niveau très faible de la ligue, il n'y aurait même pas de suspense si l'Impact avait un vrai milieu offensif et de bons attaquants.
En revanche, le spectacle viendrait peut-être récompenser le grand public qui n'a que des victoires à célébrer. Enfin, une chose à la fois...
À l'attaque, toujours priorité à celui qui produit même si ce n'est pas le meilleur.
Vous pouvez les aimer, mais moi cette année je n'aime aucun des attaquants ni le magnifique Ze Roberto (&?%$/$%&?%$/"!) (mais oui, au moins ils osnt des attaquants, mais ça c'est se contenter de peu, très peu). Pas impossible que je change d'opinion. Néanmoins, je pense de plus en plus que l'Impact est quasi imbattable. Le seul qui puisse battre l'Impact est peut-être l'Impact lui-même?
De toute façon, compte tenu du niveau très faible de la ligue, il n'y aurait même pas de suspense si l'Impact avait un vrai milieu offensif et de bons attaquants.
En revanche, le spectacle viendrait peut-être récompenser le grand public qui n'a que des victoires à célébrer. Enfin, une chose à la fois...
-
- Champion du monde
Ueltschey à Puerto Rico ????
Hmmm, je me demande qui est tombé bien bas !

Hmmm, je me demande qui est tombé bien bas !
Ca fait tellement longtemps qu'on attendait ça !C'est l'attaque qui a été la meilleure défensive de l'Impact contre Richmond. Je dis bravo.

C'est ta dernière phrase qui est importante ! Richmond a joué comme l'Impact la saison dernière, sauf que eux pouvaient se le permettre en se déplaçant sur le terrain d'un ténor et que leur ambition est inférieure à la nôtre. Ils ont cadenassé et ont réussi leur coup. Ils ont même essayé d'être dangereux mais n'y sont jamais arrivés, grâce à notre défenseur. Ils n'ont quand même pas une des pires attaques de la ligue mais là, on ne les a pas vus. Et pas parce que Montréal jouait à onze derrière...Ceci dit, n'en déplaise à Matt, la première demie a été une des plus plates de l'histoire. Par chance que je n'étais pas fatigué, je me serais endormi 7 ou 8 fois, tout ça gracieuseté du système défensif de Richmond.
Totalement d'accord ! Mais pas pour la même raison. Là, c'était pas du tango mais ils étaient deux quand même. Jeu d'échecs... Richmond a fermé la porte et tenté des coups vicieux. Après avoir essayé d'utiliser des clefs en première mi-temps, ils ont compris que ce n'était pas la solution : il fallait défoncer la porte. Il n'y a pas si longtemps, on serait toujours en train d'attendre un but et une erreur de l'adversaire (et eux n'en auraient pas fait)IT takes two to tango
Tu te souviens combien de fois l'an dernier on a répété que les gens dans le stade qui venaient voir des pros pour montrer l'exemple aux jeunes n'avaient finalement rien à leur montrer ? Ca a changé ! Faudrait aussi que le club s'en rende compte et permette aux gens de voir ça plutôt qu'un sale cabot.Un truc que l’on montre aux enfants
Non, mais c'est une des rares fois que je vois ça depuis que je suis ici. Et je ne parle pas que de l'Impact mais aussi de ses adversaires... Alors c'est à souligner et à encourager. Il faut dire qu'on l'a vu sinon, ils vont prétexter que de toute façon, on ne voit pas la différence avec l'an dernier, alors autant continuer comme ça...Avoir des attaquants et jouer au soccer, est-ce exceptionnelle pour un coach de soccer ça?
Non, évidemment, il n'est pas joueur du match pour son but (je suis pas stupide non plus !) mais pour son travail. Il a beaucoup décroché. C'est-à-dire au lieu de reculer pour défendre en perte de balle, il reculait en possession de balle pour aider ses équipiers sans solution ou éviter les longs ballons devant. Evidemment, ce n'est possible que parce qu'il y a un Commodore qui mobilise sans cesse la défense devant. Bonne note aussi pour les avants qui ont permuté. Ce que je peux vous dire c'est que, même si nous ne nous sommes pas créé beaucoup d'occasions, les défenseurs de Richmond ont bien dormi après le match. Et ils s'en souviendront au moment de nous rencontrer la prochaine fois...Bailey
Eh oui, je ne parle pas de la valeur absolue du match mais bien de la manière, en comparant à ce à quoi j'ai eu droit depuis que je suis arrivé. J'ai enfin vu une équipe qui évoluait intelligemment. Je dirais même deux presque, mais je vais me borner à une et demie car Richmond a été incapable de réagir après avoir encaissé (même si c'était notre mérite). Non, ce que Richmond a montré n'était pas beau mais premièrement, on ne doit pas s'attendre à ce qu'ils viennent ici la fleur au fusil, et deuxièmement, s'ils n'ont pas bien joué, c'est aussi parce qu'on le leur a empêché.on part ou sort de loin
Tout à fait d'accord. Il est encore souvent brouillon, mais a beaucoup de potentiel. Et franchement, j'ai beaucoup aimé ce qu'il a montré hierBailey : il doit jouer pour développer ses qualités

impactsoccer sur twitter
-
- Joueur d'expérience
Bxl Boy a écrit :Non, mais c'est une des rares fois que je vois ça depuis que je suis ici. Et je ne parle pas que de l'Impact mais aussi de ses adversaires... Alors c'est à souligner et à encourager. Il faut dire qu'on l'a vu sinon, ils vont prétexter que de toute façon, on ne voit pas la différence avec l'an dernier, alors autant continuer comme ça...Avoir des attaquants et jouer au soccer, est-ce exceptionnelle pour un coach de soccer ça?
Qui vient aux 100 heures de la course à traîneau à chiens de l’île de Baffin le 16 juin ?