question

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
...

question

Message par ... »

pourquoi est-ce que la (grande) majorité des matchs présentés à RDS sont ceux à montreal??? ce serait pas plus intelligent de montrer ceux à l'étranger puisque la plupart des supporters ne peuvent pas aller les voir???[/img]

François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

Re: question

Message par François »

... a écrit :pourquoi est-ce que la (grande) majorité des matchs présentés à RDS sont ceux à montreal??? ce serait pas plus intelligent de montrer ceux à l'étranger puisque la plupart des supporters ne peuvent pas aller les voir???[/img]
Mon cher ..., il semble que c'est une question d'argent. Si je ne me trompe pas, l'Impact doit défrayer une partie des frais de production des matchs du club alors c'est moins dispendieux de présenter le match à la Montréal. Il y aurait probablement eu encore plus de monde hier si le match n'était pas présenté en direct à RDS...C'est la réalité du foot ici à Montréal...RDS diffuse des matchs sur la route si ils peuvent avoir les images d'un autre diffuseur. Fret pourra certainement me dire si je suis dans le champ avec mes explications...
Au fait, comment as-tu trouver ça le match à RDS?

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Re: question

Message par Bxl Boy »

... a écrit :pourquoi est-ce que la (grande) majorité des matchs présentés à RDS sont ceux à montreal??? ce serait pas plus intelligent de montrer ceux à l'étranger puisque la plupart des supporters ne peuvent pas aller les voir???
Bien d'accord avec toi, et c'est encore plus flagrant pour la radio ! Mais les explications de François semblent aussi être la réalité. Malheureusement...

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
...

Message par ... »

bien jai pas eu le temps de le voir parce que j'étais au stade moi :D mais il rejoue aujourd'hui a 1h30 et je vais le regarder

p.s c'est ma chère :wink:

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

Voilà quelqu'un qui a compris qu'un match est mieux au stade qu'à la tv :)

Tiens, au fait, si on échangeait les spectateurs intelligents contre les épais qui sont au stade pour ne pas regarder le match ???

Au fait, maintenant que tu l'as vu, quelles sont tes impressions.

Puis, euh, ma chère ... pourquoi ne t'inscris-tu pas sur le forum ? ;)

impactsoccer sur twitter
Jewels

Message par Jewels »

voila je me suis inscrite et ce n'est pas du tout la meme chose a la télé qu'au stade evidemment sa je le savais d'avance...jaime 10000000000 fois mieux etre au stade et j'ai trouvée le match pas mal du tout, Biello a bien joué (c'est mon préféré :wink: ) il a fait de beaux jeux au milieu de terrain et a jamais perdu la balle ou presque... et le coup franc de Grande etait vraiment fabuleux mais quand au choix des 3 étoiles du match je ne comprends pas pourquoi la #1 est Bailey.... :? sa devrait etre Grande, Leduc puis ...pour la 3eme je sais pas :roll:

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

Grande, Grande, Grande, Grandesimo! Nommez-moi un seul joueur à avoir joué à Robillard cette année qui soit meilleur que lui?

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

D'abord, Jewels, bienvenido. Pour les matches au stade, oui en principe tu as raison, mais ici à Montréal il est quasi impossible de suivre un match au stade. La TV devient donc une libération de tous ces enfants et de tous ces adultes plus totos que leurs enfants, et aussi de tak-fatiguant et des crétins qui lancent les ballons de la bière dont je nomme plus la marque, même si elle est dutch, mais j'aime mieux la tchèque de toute façon.

Regarde le sujet Mtl-Richmond: l'homme de la saison et vas y mettre tes 3 étoiles.

Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Montreal_FC_Fan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Montreal_FC_Fan »

Nommez-moi un seul joueur à avoir joué à Robillard cette année qui soit meilleur que lui?
Pizzolitto!!!

Jewels

Message par Jewels »

mon message est pour Y

tu dis ke c quasi impossible de suivre un match ici a mtl a cause des enfants et tout mais en europe sa doit etre 100 fois pire avec tous ces drunkards ki chantent et crient et se levent non??????

Jewels

Message par Jewels »

p.s merci pour laccueil chaleureu ;)

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

ô que non, ça a rien à voir !
car ce qu'il se passe dans les tribunes en Europe est en rapport avec ce qui se passe sur le terrain
je suis assez bien placé pour en parler pour y être allé plusieurs centaines de fois ;)

impactsoccer sur twitter
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

Jewels a écrit :voila je me suis inscrite et ce n'est pas du tout la meme chose a la télé qu'au stade evidemment sa je le savais d'avance...jaime 10000000000 fois mieux etre au stade et j'ai trouvée le match pas mal du tout, Biello a bien joué (c'est mon préféré :wink: ) il a fait de beaux jeux au milieu de terrain et a jamais perdu la balle ou presque... et le coup franc de Grande etait vraiment fabuleux mais quand au choix des 3 étoiles du match je ne comprends pas pourquoi la #1 est Bailey.... :? sa devrait etre Grande, Leduc puis ...pour la 3eme je sais pas :roll:
Je me demande qui est le zigoto qui a choisi les trois étoiles :roll:

PS : Bienvenue pour l'accueil chaleureux ;)

impactsoccer sur twitter
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

Jewels, deux questions, non trois:

1) Ton pseudo a un rapport avec la chanteuse, que j'adore en passant?

2) Ton age?

3) Est-ce que tu joues dans un club?

Matt ou BxlBoy t'a déjà répondu pour les matches en Europe et ceux avec les petits et grands monstres ici.

Une petite info pour que tu ne sois pas mêlée en partant: BxlBoy travaille pour la revue Québec Soccer et c'est lui le 'zigoto' qui a choisi les étoiles au dernier match.

D'ailleurs, si tu veux le meilleur résumé des matches de l'Impact (enfin ceux à Montréal et à la TV), vas voir la section REVIEWS. Et il y a plein d'autres trucs à découvrir dans les autres sections...

Jewels

Message par Jewels »

lol premierement mon pseudo na rien a voir avec la chanteuse cest un nom qu un gars ma trouvé
deuxiemement oui je joue dans un club, mtl concordia elite u-15 donc jai 14 bientot 15 ans...
p.s jadore la revue qc soccer mais je sais jamais ou men procurer a part a claude robillard mais c un peu loin de cher moi kan meme....et yen a pas tjrs....

Jewels

Message par Jewels »

oh et merci pour les infos

Montreal_FC_Fan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

deuxiemement oui je joue dans un club, mtl concordia elite u-15 donc jai 14 bientot 15 ans...
On dirait que je suis plus, le plus jeune de ce forum! :lol:

Jewels

Message par Jewels »

:oops:

Montreal_FC_Fan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Au moin tu connais sa le soccer!!!! La pluspart qui vont au match son la pour les trucs gratuit! :roll:

Sa fait combien temps tu suis l'impact????

Jewels

Message par Jewels »

depuis a peu pres 3ans je crois pasqe javai fais un de leur camp dentrainement la biellosoccer ...toi?

Montreal_FC_Fan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Depuis 1993. J'avais 5ans 8)

BoB
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par BoB »

je sens que il y a une conversation qui va se poursuivre en privée ici-là humhumhm! :wink:

Allez l'impact!
Christian
Réel espoir
Réel espoir

Message par Christian »

BoB a écrit :je sens que il y a une conversation qui va se poursuivre en privée ici-là humhumhm! :wink:

Est-ce que impactsoccer.com veut concurrencer reseaucontact? A suivre....

Christian

Allez l'Impact!
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

:kiss:

:aime:

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

Mais allez... dites ! Un peu de tenue

On se demande qui a 14-15 ans dans l'affaire...

:roll:

impactsoccer sur twitter
Répondre Sujet précédentSujet suivant