les bam bams

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Invité

les bam bams

Message par Invité »

Je crois que c'était une bonne idée de distribuer las bambams, sa encourage la foule a participer!!! c'était tres beau à voir :D a part un petit inconvénient c'est que certaines personnes les eclataient a la fin du match et les jetaient par terre.... y'aura toujours des imbéciles.... :|

François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

Re: les bam bams

Message par François »

Anonymous a écrit :Je crois que c'était une bonne idée de distribuer las bambams, sa encourage la foule a participer!!! c'était tres beau à voir :D a part un petit inconvénient c'est que certaines personnes les eclataient a la fin du match et les jetaient par terre.... y'aura toujours des imbéciles.... :|
Oui une très bonne idée. J'ai trouvé que les gens étaient «dans la game» hier. Ils réagissaient à ce qui se passait sur le terrain.

Christian
Réel espoir
Réel espoir

Re: les bam bams

Message par Christian »

J'ai trouvé que les gens étaient «dans la game» hier. Ils réagissaient à ce qui se passait sur le terrain.[/quote]

Oui, tres vrai. Aussi je n'ai jamais entendu la foule faire autant de bruit qu'hier apres un but de l'Impact. Du moins d'ou j'etais.

Christian

Allez l'Impact!
Répondre Sujet précédentSujet suivant