Tirage au sort

Discussions sur le premier Mondial sur le continent africain, disputé du 11 juin au 11 juillet 2010
chaman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2001
Inscription : 18 juillet 2007 16:01
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Localisation : MONTRÉAL

Re: Tirage au sort Mondial 2010

Message par chaman »

L'équipe de France
Des coqs pas de têtes quoi!


Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
450
Poupon
Poupon
Messages : 57
Inscription : 23 juin 2008 14:53

Re: Tirage au sort Mondial 2010

Message par 450 »

Je suis très calme...de la racine à la pointe des cheveux ! C'est pas moi qui à la moindre occassion, on rajoute un peu sur l'EDF.

Pour l'entraîneur, le jeu développé, etc...je ne suis pas totalement en désaccord. Mais malgré ceci, l'EDF se qualifie et voilà, point final. Maintenant si ça fait en sorte qu'on est la pire des 32 équipes et qu'on se fait ramasser dans quelques mois et bien dommage et plusieurs viendront certainement le souligner sur ce forum.


Citlec
Champion national
Champion national
Messages : 4964
Inscription : 23 août 2008 23:46

Re: Tirage au sort Mondial 2010

Message par Citlec »

Image


gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Tirage au sort Mondial 2010

Message par gbagrami »

penz a écrit :C'est plus facile, oui, parce que y a toujours 4-5 Français qui en parlent. Et évidemment, si on donne une opinion contraire, automatiquement on est un connard.

Les Bleus ont un coach à chier, jouent comme des cons, proposent un foot ringard et gagnent uniquement grâce à des éclairs de talent individuel.

Quand je dis qu'ils n'ont rien à foutre là, faut pas le prendre au premier degré, dans le sens (oui j'explique, parce que hein...) "il ne devraient pas être autorisés à y aller parce que Titi a mis sa main où il ne fallait pas", mais plutôt, "avec le niveau que vous avez, vous allez vous faire ramasser".

Voilà. On se calme les racines, s'il vous plaît.
Juste au cas où, je ne te considère pas comme un connard, loin de là. :mrgreen:

Sinon, je suis parfaitement d'accord avec le fait que le coach est à chier, et assez d'accord sur le fait que les Bleus jouent comme des cons et proposent un foot ringard. Cependant, nos avis divergent à partir de là.

Malgré tous les défauts de l'équipe, la France a quand même fini 2e du groupe avec une marge considérable, et seulement à 1 pt des Serbes (cependant, finir 1e aurait été du vol). A partir de là, on ne peut pas dire qu'on n'a pas mérité d'aller en barrages, prétendre le contraire serait de la pure mauvaise foi. Certes, le jeu ne fut pas spectaculaire et poussif, mais suffisamment solide pour amasser 21 points.

Pour ce qui est du barrage lui-même, eh bien, oui, la France a joué un match retour atroce, mais les Iralndais ont été encore plus pitoyables, joué comme des cons et proposé un foot encore plus ringard au match aller. Alors, je ne vois pas pourquoi ils auraient mérité plus que la France d'aller au Mondial.


Ancien abonné en 126
450
Poupon
Poupon
Messages : 57
Inscription : 23 juin 2008 14:53

Re: Tirage au sort Mondial 2010

Message par 450 »

Malgré tous les défauts de l'équipe, la France a quand même fini 2e du groupe avec une marge considérable, et seulement à 1 pt des Serbes (cependant, finir 1e aurait été du vol). A partir de là, on ne peut pas dire qu'on n'a pas mérité d'aller en barrages, prétendre le contraire serait de la pure mauvaise foi. Certes, le jeu ne fut pas spectaculaire et poussif, mais suffisamment solide pour amasser 21 points.

Pour ce qui est du barrage lui-même, eh bien, oui, la France a joué un match retour atroce, mais les Iralndais ont été encore plus pitoyables, joué comme des cons et proposé un foot encore plus ringard au match aller. Alors, je ne vois pas pourquoi ils auraient mérité plus que la France d'aller au Mondial.
penz a écrit :C'est plus facile, oui, parce que y a toujours 4-5 Français qui en parlent. Et évidemment, si on donne une opinion contraire, automatiquement on est un connard.

Les Bleus ont un coach à chier, jouent comme des cons, proposent un foot ringard et gagnent uniquement grâce à des éclairs de talent individuel.

Quand je dis qu'ils n'ont rien à foutre là, faut pas le prendre au premier degré, dans le sens (oui j'explique, parce que hein...) "il ne devraient pas être autorisés à y aller parce que Titi a mis sa main où il ne fallait pas", mais plutôt, "avec le niveau que vous avez, vous allez vous faire ramasser".

Voilà. On se calme les racines, s'il vous plaît.
Juste au cas où, je ne te considère pas comme un connard, loin de là. :mrgreen:

Sinon, je suis parfaitement d'accord avec le fait que le coach est à chier, et assez d'accord sur le fait que les Bleus jouent comme des cons et proposent un foot ringard. Cependant, nos avis divergent à partir de là.

Malgré tous les défauts de l'équipe, la France a quand même fini 2e du groupe avec une marge considérable, et seulement à 1 pt des Serbes (cependant, finir 1e aurait été du vol). A partir de là, on ne peut pas dire qu'on n'a pas mérité d'aller en barrages, prétendre le contraire serait de la pure mauvaise foi. Certes, le jeu ne fut pas spectaculaire et poussif, mais suffisamment solide pour amasser 21 points.

Pour ce qui est du barrage lui-même, eh bien, oui, la France a joué un match retour atroce, mais les Iralndais ont été encore plus pitoyables, joué comme des cons et proposé un foot encore plus ringard au match aller. Alors, je ne vois pas pourquoi ils auraient mérité plus que la France d'aller au Mondial.
+1 et je rajoute : Bien que je n'ai pas suivi tous les matchs de qualification, je pense avoir compris qu'il y a d'autres pays qui n'ont pas brillé dans cette phase (Argentine, Portugal, etc.) mais c'est pas grave, ils se sont tout de même qualifiés. Par contre pour l'EDF, c'est pas assez...


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Tirage au sort Mondial 2010

Message par penz »

Bref, vive la France et tout le tralala. Ok.

Par contre aller jouer au "c'est pas moi qui" quand on vient de se foutre de la gueule de tous ceux qui sont pas qualifiés, c'est du lourd.


michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Re: Tirage au sort Mondial 2010

Message par michka »

Tain, s'il faut absolument jouer un jeu léché pour avoir le droit d'aller en CM, on va donc juste envoyer l'Espagne pour la zone Europe ! :ptdr:


Image
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Re: Tirage au sort Mondial 2010

Message par michka »

Jeremy a écrit :
michka a écrit :Désastreux, le nouveau choix capillaire de Beckham...
Faudrait quand même arrêter de commenter tous ses faits et gestes... non? Laissons-le vivre!
C'est dit sur un ton humoristique, j'imagine... :mrgreen:


Image
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Tirage au sort Mondial 2010

Message par penz »

michka a écrit :Tain, s'il faut absolument jouer un jeu léché pour avoir le droit d'aller en CM, on va donc juste envoyer l'Espagne pour la zone Europe ! :ptdr:
Roooh putain vous faites chier les Français et pseudo-Français.
Vous y êtes à la CM arrêtez de jouer les victimes.

J'ai expliqué pourquoi j'avais dit que vous aviez "rien à foutre là" (je le remets entre guillemets, parce que je vous connais que trop...), maintenant si vous êtes trop cons pour lire, j'en peux rien.


450
Poupon
Poupon
Messages : 57
Inscription : 23 juin 2008 14:53

Re: Tirage au sort Mondial 2010

Message par 450 »

Roooh putain vous faites chier les Français et pseudo-Français.
Vous y êtes à la CM arrêtez de jouer les victimes.

J'ai expliqué pourquoi j'avais dit que vous aviez "rien à foutre là" (je le remets entre guillemets, parce que je vous connais que trop...), maintenant si vous êtes trop cons pour lire, j'en peux rien.
Personnellement, simplement supporteur de l'EDF et j'espère pas trop con, ni analphabète.
Je comprends tes raisons pour le "rien à foutre là", moi je demande simplement : pourquoi si gratuitement et pourquoi pas le même commentaire à toutes les autres équipes qualifiées sans prestige ? Pour ma part, le "débat" est terminé...commence à tourner en rond.


Citlec
Champion national
Champion national
Messages : 4964
Inscription : 23 août 2008 23:46

Re: Tirage au sort Mondial 2010

Message par Citlec »

450 a écrit :
Malgré tous les défauts de l'équipe, la France a quand même fini 2e du groupe avec une marge considérable, et seulement à 1 pt des Serbes (cependant, finir 1e aurait été du vol). A partir de là, on ne peut pas dire qu'on n'a pas mérité d'aller en barrages, prétendre le contraire serait de la pure mauvaise foi. Certes, le jeu ne fut pas spectaculaire et poussif, mais suffisamment solide pour amasser 21 points.

Pour ce qui est du barrage lui-même, eh bien, oui, la France a joué un match retour atroce, mais les Iralndais ont été encore plus pitoyables, joué comme des cons et proposé un foot encore plus ringard au match aller. Alors, je ne vois pas pourquoi ils auraient mérité plus que la France d'aller au Mondial.
penz a écrit :C'est plus facile, oui, parce que y a toujours 4-5 Français qui en parlent. Et évidemment, si on donne une opinion contraire, automatiquement on est un connard.

Les Bleus ont un coach à chier, jouent comme des cons, proposent un foot ringard et gagnent uniquement grâce à des éclairs de talent individuel.

Quand je dis qu'ils n'ont rien à foutre là, faut pas le prendre au premier degré, dans le sens (oui j'explique, parce que hein...) "il ne devraient pas être autorisés à y aller parce que Titi a mis sa main où il ne fallait pas", mais plutôt, "avec le niveau que vous avez, vous allez vous faire ramasser".

Voilà. On se calme les racines, s'il vous plaît.
Juste au cas où, je ne te considère pas comme un connard, loin de là. :mrgreen:

Sinon, je suis parfaitement d'accord avec le fait que le coach est à chier, et assez d'accord sur le fait que les Bleus jouent comme des cons et proposent un foot ringard. Cependant, nos avis divergent à partir de là.

Malgré tous les défauts de l'équipe, la France a quand même fini 2e du groupe avec une marge considérable, et seulement à 1 pt des Serbes (cependant, finir 1e aurait été du vol). A partir de là, on ne peut pas dire qu'on n'a pas mérité d'aller en barrages, prétendre le contraire serait de la pure mauvaise foi. Certes, le jeu ne fut pas spectaculaire et poussif, mais suffisamment solide pour amasser 21 points.

Pour ce qui est du barrage lui-même, eh bien, oui, la France a joué un match retour atroce, mais les Iralndais ont été encore plus pitoyables, joué comme des cons et proposé un foot encore plus ringard au match aller. Alors, je ne vois pas pourquoi ils auraient mérité plus que la France d'aller au Mondial.
+1 et je rajoute : Bien que je n'ai pas suivi tous les matchs de qualification, je pense avoir compris qu'il y a d'autres pays qui n'ont pas brillé dans cette phase (Argentine, Portugal, etc.) mais c'est pas grave, ils se sont tout de même qualifiés. Par contre pour l'EDF, c'est pas assez...
L'Argentine et le Portugal ont triché comme des putes en barrage? :nixweiss:

Dieu va punir la France, ils vont se planter à la CDM et par la suite je vais retomber indifférent face à cette équipe. Mais pour l'instant je les méprisent.


michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Re: Tirage au sort Mondial 2010

Message par michka »

penz a écrit :
michka a écrit :Tain, s'il faut absolument jouer un jeu léché pour avoir le droit d'aller en CM, on va donc juste envoyer l'Espagne pour la zone Europe ! :ptdr:
Roooh putain vous faites chier les Français et pseudo-Français.
Vous y êtes à la CM arrêtez de jouer les victimes.

J'ai expliqué pourquoi j'avais dit que vous aviez "rien à foutre là" (je le remets entre guillemets, parce que je vous connais que trop...), maintenant si vous êtes trop cons pour lire, j'en peux rien.
Mais j'en ai rien à foutre, moi, de votre polémique. :lol: M'en tape que ça te fasse plaisir ou pas que les Bleus soient en Af-Sud. Chacun supporte qui il veut et basta.

Si vous saviez comme je prends de moins au moins en sérieux les trucs d'équipes nationales, moi...A la rigueur, je pouvais en pleurer en 1986 si les Bleus se faisaient élimininer mais alors maintenant... Une CM reste une grande fête, on voit des matches de pays qu'on ne voit jamais jouer, il fait beau, on découvre de nouveaux stades...La fête, quoi !Et non des batailles rangées derrière son drapeau.
Dernière modification par michka le 04 décembre 2009 17:24, modifié 1 fois.


Image
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Tirage au sort Mondial 2010

Message par penz »

450 a écrit :Je comprends tes raisons pour le "rien à foutre là", moi je demande simplement : pourquoi si gratuitement et pourquoi pas le même commentaire à toutes les autres équipes qualifiées sans prestige ?
La raison est simple : on parlait de la France.

C'est pas comme si j'étais sorti de nulle part en disant, "ouaaaah, la France c'est des connards, ils ont rien à foutre là", alors qu'on parlait des Allemands. Dans le même ordre d'idée, je me serais mal vu débarquer en disant "pfff, le Portugal aurait mieux fait de rester à Porto pour y pêcher la morue" alors qu'on parlait, je le répète, de la France. Ça, ça aurait été gratuit.

Écoutez, faut vraiment arrêter les frais là. Si vous voulez pas qu'on parle en mal des Bleus, ben parlez d'autre chose, bordel. C'est un forum, il va toujours y avoir des gens pour et des gens contre. Si vous êtes pas capable de prendre une boutade d'une ligne sur les Bleus, que vous soyez Français ou "simplement supporter des Bleus", faudrait revoir votre niveau de susceptibilité.

Parce que franchement, rétorquer avec des "connards" par ici et des "bonne chance à tous les supporters de pays non qualifiés" par là, c'est limite. Surtout le deuxième, venant de quelqu'un qui se dit "simplement supporter des Bleus" et qui n'est pas à même de comprendre ce que ça signifie de supporter son (le sien, le vrai sien) pays à la Coupe du Monde. Ton pays à toi, il est où au fait?


450
Poupon
Poupon
Messages : 57
Inscription : 23 juin 2008 14:53

Re: Tirage au sort Mondial 2010

Message par 450 »

J'anticipais pas mal ce finish : le coup de la blague "Si vous êtes pas capable de prendre une boutade d'une ligne sur les Bleus" et s'offusquer en sortant de son contexte les "connards" par ici et des "bonne chance à tous les supporters de pays non qualifiés" par là
Surtout le deuxième, venant de quelqu'un qui se dit "simplement supporter des Bleus" et qui n'est pas à même de comprendre ce que ça signifie de supporter son (le sien, le vrai sien) pays à la Coupe du Monde. Ton pays à toi, il est où au fait?
:police:


patapon
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1029
Inscription : 05 juin 2008 21:07
Club préféré : Stade brestois 29
Mon “autre” club favori : Impact Montreal
Place dans le stade : populaire
Localisation : verdun

Re: Tirage au sort Mondial 2010

Message par patapon »

arf je me suis bien marré a relire le similiclash sur l'edf :D

mmm,mon ami algérien ne disait qu'on avait le groupe le + facile,alors que pour moi c'est celui de l'italie,ils sont déja en quart sans probleme en faisant jouer les remplacants !

pour l'edf:
-l'uruguay c'est des voyous qui pratiquent l'intimidation et qui laisse trainer les crampons sur la tronche,ca promet !
-le mexique a un jeu rapide et contrairement a la france,ses joueurs jouent a fond pour la patrie,ce sera dur !
-quand a L'AFS,elle jouera avec un soutien populo dément !

je vois 3 matches nuls et peut etre une deuxieme place a l'arrache!

pour mon paul le guen et le cameroun,ca reste jouable avec le danmark et le japon pour une deuxieme place.

pour mon ami algérien ce sera plus dur.


patapon
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1029
Inscription : 05 juin 2008 21:07
Club préféré : Stade brestois 29
Mon “autre” club favori : Impact Montreal
Place dans le stade : populaire
Localisation : verdun

Re: Tirage au sort Mondial 2010

Message par patapon »

l'ordre des matches pour L'Équipe des méchants-tricheurs-que-le-monde-entier-déteste :D

Uruguay-France
France-Mexique
France-AfSud

on évite le match d'ouverture,on prend les prtenduements + faible en premier.pas pire.


Jean-Rene
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1272
Inscription : 21 juin 2009 16:18
Votre vrai nom : Jean-Rene

Re: Tirage au sort Mondial 2010

Message par Jean-Rene »

Wow, en vous lisant, j'ai vraiment hâte. Ça va être épique lorsque le tournoi va commencé.


"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Tirage au sort Mondial 2010

Message par penz »

450 a écrit :J'anticipais pas mal ce finish : le coup de la blague "Si vous êtes pas capable de prendre une boutade d'une ligne sur les Bleus" et s'offusquer en sortant de son contexte les "connards" par ici et des "bonne chance à tous les supporters de pays non qualifiés" par là
Surtout le deuxième, venant de quelqu'un qui se dit "simplement supporter des Bleus" et qui n'est pas à même de comprendre ce que ça signifie de supporter son (le sien, le vrai sien) pays à la Coupe du Monde. Ton pays à toi, il est où au fait?
:police:
Ouais, ben tu devrais plutôt supporter les Anglais toi, parce que t'es un peu comme eux.
On débarque, on fout la merde, on s'en va.


PUMPKIN16
Cadet
Cadet
Messages : 304
Inscription : 02 décembre 2003 13:38
Localisation : Angoulême (France)

Re: Tirage au sort Mondial 2010

Message par PUMPKIN16 »

gbagrami a écrit :Pour ce qui est du barrage lui-même, eh bien, oui, la France a joué un match retour atroce, mais les Iralndais ont été encore plus pitoyables, joué comme des cons et proposé un foot encore plus ringard au match aller. Alors, je ne vois pas pourquoi ils auraient mérité plus que la France d'aller au Mondial.
A une certaine époque, en France on était les champions du monde des matchs amicaux. On battait les meilleures équipes du monde mais quand il fallait se qualifier, on se ratait (qualifications pour les coupes du monde 1990 et 1994).

C'est exact qu'on a été vraiment pas trés bon pendant les qualifications mais d'un autre côté le but des qualifications c'est quoi ? Ben de se qualifier. Et le but de la Coupe du Monde c'est quoi ? Ben de la gagner !

Il faut maintenant que le coach et les joueurs se réveillent et on aura aucune excuse si on se fait lamentablement éliminé comme en 2002 mais demandez-vous combien de pays auraient aimé se qualifier en jouant comme on a fait ? 173 exactement ! :roll:

Il faut être prêt au jour J, le reste n'est que littérature !


Citlec
Champion national
Champion national
Messages : 4964
Inscription : 23 août 2008 23:46

Re: Tirage au sort Mondial 2010

Message par Citlec »

Raymond a l'intention d'aligner le manouche seul en pointe pendant la CDM ou il va finalement se décider à apprendre à coacher :?


450
Poupon
Poupon
Messages : 57
Inscription : 23 juin 2008 14:53

Re: Tirage au sort Mondial 2010

Message par 450 »

Ouais, ben tu devrais plutôt supporter les Anglais toi, parce que t'es un peu comme eux.
On débarque, on fout la merde, on s'en va.
J'estime pas avoir mis la merde et je suis toujours là pour discuter.

J'avais pas répondu à ta question : Surtout le deuxième, venant de quelqu'un qui se dit "simplement supporter des Bleus" et qui n'est pas à même de comprendre ce que ça signifie de supporter son (le sien, le vrai sien) pays à la Coupe du Monde. Ton pays à toi, il est où au fait?
Principalement, parce que je suis toujours pas certain de ce que tu veux dire ? Parce que j'estime qu'on peut supporter qui on veut ? Et parce que j'avais pas trop à me justifier. Mais comme tu y reviens ci-dessus, je précise : Je suis née en France mais arrivé au Québec très jeune ce qui fait que je me sens donc plus Québécois que Français (double nationalité, je sais...Canadien). Nostalgie ou gros bon sens, quand on parle de foot, je supporte la France. Donc à ton "Roooh putain vous faites chier les Français et pseudo-Français", j'ai préféré répondre "supporteur de l'EDF". Mais je suis ouvert à d'autres suggestions...


Avatar de l’utilisateur
Christian
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1198
Inscription : 02 février 2003 11:29
Localisation : Vancouver, BC

Re: Tirage au sort Mondial 2010

Message par Christian »

Continuez svp.... C'est un plaisir de vous lire. :ptdr: :ptdr: :ptdr:

J'espère comprendre un jour la haine (je ne crois pas exagérer) des Belges envers la France et les Francais. J'ai posé la question à au moins 10 belges et je ne comprends toujours pas...... Ceci est un mystère que j'espère un jour résoudre. Vous avez tout pour vous entendre et être des amis. :( La seule explication que l'on m'a donnée est qu'en France on fait des jokes sur les belges comme on faisait à l'époque ici des jokes sur les newfies.

Je ne suis pas francais, j'ai jamais mis les pieds en France de ma vie mais je serai encore une fois 100% derrière eux lors de la CM2010. Tout comme je supportais aussi la Belgique en 1982 et en 1986. Je me souviens encore du but des Belges en 1982 au match d'ouverture de la CM82 contre les champions du monde argentins. J'étais au GP du Canada et je sautais en l'air comme un débile. C'était Van der Berg ou quelque chose comme cà.

J'ai beau critiquer le bloc québécois et le PQ mais je supporterai toujours les équipes nationales francophones (qui le sont en tout ou en partie).


Christian


Allez l'Impact!
louvressac
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1651
Inscription : 14 août 2003 6:57
Localisation : koningslo
Contact :

Re: Tirage au sort Mondial 2010

Message par louvressac »

pas vraiment de haine...(du moins dans mon cas) on dira plutôt le même rapport de force qu'entre les provinciaux et les parisiens. exemple au niveau de la culture,quand on a quelque chose de bon,genre benoit poelvoorde ,amelie nothomb , philippe geluck, les frères dardenne ou ghinzu on est les premiers a traiter les français de prétentieux parce qu'ils ne les adoptent pas dans la minutes ,mais dès qu'ils ont du succès la bas on accuse les français de vouloir nous les piquer pour les "franciser....un savant mélange de fierté de ses origines et de jalousie en quelque sorte.
c'est ça aussi le surréalisme a la belge.


he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
PUMPKIN16
Cadet
Cadet
Messages : 304
Inscription : 02 décembre 2003 13:38
Localisation : Angoulême (France)

Re: Tirage au sort Mondial 2010

Message par PUMPKIN16 »

Christian a écrit :Continuez svp.... C'est un plaisir de vous lire. :ptdr: :ptdr: :ptdr:

J'espère comprendre un jour la haine (je ne crois pas exagérer) des Belges envers la France et les Francais. J'ai posé la question à au moins 10 belges et je ne comprends toujours pas...... Ceci est un mystère que j'espère un jour résoudre. Vous avez tout pour vous entendre et être des amis. :( La seule explication que l'on m'a donnée est qu'en France on fait des jokes sur les belges comme on faisait à l'époque ici des jokes sur les newfies.
Si un jour, la Belgique "explose" vraiment et que la partie francophone soit rattachée à la France, ca risque d'être vraiment cocasse comme situation !


Ubé
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1189
Inscription : 30 mai 2007 15:39
Club préféré : RC. Strasbourg
Place dans le stade : Sur le net
Localisation : Taipei / Tokyo

Re: Tirage au sort Mondial 2010

Message par Ubé »

PUMPKIN16 a écrit : Si un jour, la Belgique "explose" vraiment et que la partie francophone soit rattachée à la France, ca risque d'être vraiment cocasse comme situation !
Je vois pas comment c'est possible.


Verrouillé Sujet précédentSujet suivant