Richmond - Montréal
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
5 sur 15, ça fait dur...
Va falloir se reprendre contre Rochester !
Dans 4 jours !
Va falloir se reprendre contre Rochester !
Dans 4 jours !
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion du monde
Qu'est-ce que tu entends par là ?Alex a écrit :D'après moi, il va y avoir des mouvements de personnels avant le prochain match
impactsoccer sur twitter
-
- Champion du monde
J'espère aussi !
Tout dépend des joueurs qui prennent leurs vacances dans le coin
Tout dépend des joueurs qui prennent leurs vacances dans le coin

impactsoccer sur twitter
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
symoon a écrit :Taner sti ! pas capable de marquer plus qu'un but par match !
Trouver un meneur et un autre capable de la mettre dedans.
Quoi? Commodore et Bailey ne font plus l'affaire...? Vous ne les aimez plus? Vous savez que ces deux gars là ont marqué dans 6 matches sur 14 (43%).
Cinq matches de suite pour Fred sans but, six pour Joel. Ça c'est d'l'attaquants comme je les aime.
Et le magnifique magicien brasilero otrebor ez... ni but ni passe!
En deux jours, l'équipe a concédé plus de buts que durant les 12 premiers matches.
L'équipe marque en moyenne 1.57 but par match, ce qui est très faible. Elle en concède 0.5. L'écart diminue. Et ça ne s'améliorera pas après le match de mercredi contre les Rhinos
L'équipe ne fait plus peur à personne maintenant; finies donc les victoires serrées grâce à l'intimidation (...).
Paulinho, Dougherty, Trittschuh, Ferri, Lowe, Papandreou, Tilley, Harbor, etc. sont tous des joueurs que l'on est allé chercher, ce ne sont pas des bouffons à la Thiago machin truc venus en voyage à Montréal.
Après le premier match à Montréal contre Virginia Beach, on savait déjà que Biello ne pouvait pas prendre le rôle de Nash. En fait, on le savait bien avant, mais disons qu'on leur laissait le bénéfice du doute. Dix matches plus tard, toujours pas de remplaçant.
Et les attaquants aussi, je le maintiens toujours, c'est loin d'être la joie. C'est même, ça aussi je le maintiens, faible.
Et en plus si on se met à prendre des buts (...).
En somme: aucune victoire dans les cinq derniers matches contre des équipes so so.
On va voir si les non réactions lors des crises (car on est en crise là, hein?) de l'an passée étaient ou non dues à Lilley...
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...