Très simple pour déterminer les 4 meilleurs: Gervais, Pizzolitto, Grande et Vincello. Euh, plus compliqué d'en sortir 3 et de les mettre en ordre.
3. Grande
2. Vincello
1. Pizzolitto
C'est hallucinant de voir comment Sutton accumule les jeux blancs en ayant quasi rien à faire. Hier soir particulièrement chez le terrrain du plus redoutable adversaire de la ligue, il n'y a rien qu'il a dû faire que je n'aurais pas été capable de faire moi-même avec une facilité telle, si bien que le rythme cardiaque de DeSantis en aurait pas été affecté.
Sinon il a un physique d'enfer pour un gardien. J'aimerais vraiment le voir à un niveau pas un, mais deux sinon trois crans plus haut. Question de mieux apprécier son potentiel, parce que là en ligue A, il n'est pas à sa place.
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Et voilà, les votes sont entrés et Pizzolitto remporte son premier titre d'homme du match cette saison.
Grâce à cela, il prend la troisième place du classement, toujours mené par Grande avec une confortable avance sur Vincello.
A cause de sa blessure, DiTullio n'entre plus en compte parmi les joueurs ayant joué suffisamment.