Rapports de match

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Rapports de match

Message par Bxl Boy »

Mais qui fait donc ces rapports de match à la con sur le net ?
Après Ze Roberto qui prend une carte jaune imaginaire qui avait été en fait adressée à Vincello, c'est maintenant le deuxième gardien de Syracuse qui est monté au jeu en remplacement d'un joueur de champ.
On a bien vu et entendu pour ceux qui ont écouté que le type monté au jeu était le 26 et répondait au nom de Rivas et pas le 1, Nagy.
Pourtant, les sites de l'Impact, de Syracuse et des USL reprennent la même information erronnée.
Faudrait peut-être se baser sur les infos de l'arbitre plutôt que de recopier n'importe quoi...

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Invit

Message par Invit »

A Rds, les commentateurs de mercredi on dit que Rivas n'était pas capable de jouer car il avait des problèmes de visa et il a quand même jouer mais sans son nom en arrière. Est-ce possible que qu'il était un joueur illégal pour le match?

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

1. Rene Rivas est Brésilien et défenseur.
2. Que faisait-il au Canada s'il avait des problèmes de Visa?
3. À CKAC, ils disaient qu'il était le gardien réserviste de Foss et qu'il allait jouer devant, comme 3e sub.
4. C'est vrai, il y avait une barre derrière son maillot.
5. Peut-être était-il inscrit volontairement comme gardien réserviste (même s'il est défenseur) pour une raison que j'ignore? En cas de blessure à Foss, il aurait très bien pu prendre la relève comme gardien sans problème, inscrit ou non comme gardien. Matt pourra nous confirmer tout ça puisqu'il a la feuille officielle du match.
6. L'autre gardien est Paul nagy. Lui il est Américain et il n'avait sans doute pas de problème de Visa (dah!), alors je ne pense pas qu'il y ait eu confusion entre lui et Rivas de la part de nos amis RDSiens.
7. S'il jouait illégalement, c'est à l'Impact de voir s'il n'y a pas moyen de...
8. Matt, ce que tu dis est vrai, mais comme je le disais il était sans doute inscrit comme second gardien puisque CKAC disait tout au long du match qu'il n'y a que 2 subs plus le gardien sur le banc de Syracuse. Comme Rivas n'est pas (normalement) gardien, ils doivent bien avoir pris cette info qq part (genre la feuille de match)? Et si le site des Dogs le dit (...).
9. Même si Rivas portait le 26 mercredi, il porte généralement le #6.
10. Pis merde.

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
...

Message par ... »

extrait d'un article :

Injuries and visa issues sent an undermanned Dogs team to Montreal with only 15 players. After crossing the border, that number fell to 14, as veteran defender-midfielder Rene Rivas was denied entry into Canada because his visa had expired.

l'article complet : http://www.syracuse.com/saltydogs/posts ... 971780.xml

Comment se fait-il que l'annonceur ait annoncé son entrée sur le terrain alors qu'il n'a même pas franchi la frontière ?????????

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

Ouf... De deux choses l'une: soit il y a un truc, évident ou non, qui m'échappe, soit ça devient foutrement intéressant.

Attendons le retour de Syracuse de nos malheureusex lurons afin que Matt nous dise si Rivas était bel et bien sur la liste des joueurs.

J'imagine que les Dogs ne sont pas arrivés mercredi mais plutôt mardi. Alors, peut-être l'article a-t-il été écrit après l'entrée de l'équipe en territoire canadien, mais avant que Rivas ne revienne avec ce qu'il lui fallait pour venir au Canada? Pas impossible. Sinon, c'était qui le #26 des Dogs mercredi à Montréal? Les joueurs de l'Impact le connaisse (Rivas), alors...
Ce dernier portait le 26 ce soir, le même numéro que Rivas mercredi à Mourial...

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Ce soir, on avait un certain Rivas qui portait le n°26 et jouait pour Syracuse...
Sur la feuille de match de mercredi, il n'y avait que trois noms mais un numéro en plus, le 26, entouré...

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Invité

Message par Invité »

Il faudra surveiller la situation demain !!!

Pour le cas de Rivas c'est réglé : il ne peut pas joué de toute façon ...
pour les autres joueurs, il faudra être attentifs...

Répondre Sujet précédentSujet suivant