Echos de Blainville

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Lol, c'est juste pour rire
J'ai pas le temps d'écrire sérieusement là, ou en tout cas un message plus ou moins long comme cette chaîne le mérite
Ce sera pour ce soir

plus sérieusement, pour Vincello, pas meneur de jeu mais un de nos meilleurs joueurs
espérons qu'il se remette vite

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc

Message par fafane »

Salut c fafane le parisien.RDS pourrait pas mettre en real one player,ou en windowsmedia un petit resumé des reportages qu'ils font sur l'IMPACT

hardcore un jour,hardcore toujours
François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

Message par François »

fafane a écrit :Salut c fafane le parisien.RDS pourrait pas mettre en real one player,ou en windowsmedia un petit resumé des reportages qu'ils font sur l'IMPACT
Bonne idée mais je laisse notre ami CORBIN répondre à cette question...

François
Champion national
Champion national

the kid...

Message par François »

En passant, pas de nouvelle de la pratique d'aujourd'hui alors je ne sais pas ce qui se passe avec le jeune brésilien...

Corbin
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Corbin »

RDS travaille sur un nouveau site web. Des choses changeront possiblement à ce moment, mais je ne sais pas trop ce qui s'en vient là-dessus.

Le site ressemblera davantage à celui de TSN.
Est-ce qu'il y aura des extraits vidéos? Allez savoir...mais j'en doute. Seulement deux gars travaillent quotidiennement sur le contenu du site au complet. C'est beaucoup beaucoup beaucoup de boulot.

Les plans, je les connais pas.

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

[quote]Aussitôt que je prononce le nom de NASH, il me fait une face du genre "vas-tu me sacrer la paix avec ça, maudit fatiquant!!". [/quote]

Euh, lui sacrer la paix avec ça ? Ca sous-entend quoi ça ? Que du monde l'ennuie souvent à ce sujet ?
Qui ??? Je veux les connaître ! Qu'ils se manifestent et viennent discuter avec nous !

Le problème est qu'on manque souvent d'idées au milieu du terrain et c'est embêtant. C'est plus facile pour un gars qui est proche du but de faire une passe décisive que pour un défenseur, qui doit d'abord monter sans se faire arrêter mais aussi... défendre.

Avec l'an dernier, Nick a totalement raison. Il y a de grandes différences : on joue avec un meilleur état d'esprit (grâce à lui) mais, surtout, il fait son boulot d'entraîneur. Je veux dire, il compose la meilleure équipe possible en fonction du matériel à sa disposition et, tenant compte de ça, ce qu'il dit et fait se tient. Mais je n'ai aucun doute qu'avec un meneur de jeu, ce serait encore mieux.

Concernant les attentes, il ne faut pas non plus faire dire à certains (dont moi) ce qu'ils n'ont pas dit. Depuis le début de la saison, il y a eu un mauvais match et demi (mercredi contre Syracuse et surtout la deuxième mi-temps vendredi là-bas). Pour tout le reste, franchement, on n'a pas à se plaindre et de mon côté, je ne le fais pas. Mais, avec l'œil du supporter, surtout d'une équipe qui joue la tête, je suis juste exigeant :P

En ce qui concerne Anderson, c'est un tout autre problème. Ce jeune débarque à peine et ne parle ni français ni anglais, il ne faut pas s'attendre à un rendement immédiat s'il est engagé.
Mais s'il est bon, ce serait dommage de le laisser partir.
C'est dans de telles situations que je regrette qu'on n'ait pas d'équipe réserve, il pourrait s'aguerrir et s'adapter.

Bon, j'avais plein d'autres trucs à dire mais j'ai oublié...

Alex : pour mettre des photos sur le forum, tu utilises mets son adresse entre les balises [img] [/img] et elle apparaîtra

impactsoccer sur twitter
Corbin
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Corbin »

Bxl Boy a écrit :
Aussitôt que je prononce le nom de NASH, il me fait une face du genre "vas-tu me sacrer la paix avec ça, maudit fatiquant!!".
C'est que ça doit fait 5 fois que je lui pose la question!!! Il est un peu tanné, voilà!

François
Champion national
Champion national

Message par François »

Corbin a écrit :
Bxl Boy a écrit :
Aussitôt que je prononce le nom de NASH, il me fait une face du genre "vas-tu me sacrer la paix avec ça, maudit fatiquant!!".
C'est que ça doit fait 5 fois que je lui pose la question!!! Il est un peu tanné, voilà!
Continue de lui poser la même question, on est derrière toi!

François
Champion national
Champion national

Anderson

Message par François »

Il a fait ses valises ce matin et a quitté Montréal. Bonne chance!

François
Champion national
Champion national

retour...

Message par François »

Alex
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Anderson

Message par Alex »

Tu n'as aucune nouvelle information sur lui comme son ancien club ?

François
Champion national
Champion national

Re: Anderson

Message par François »

Alex a écrit :Tu n'as aucune nouvelle information sur lui comme son ancien club ?
Malheureusement, il n'a fait que passer comme bien d'autres joueurs durant la saison. Je l'aurai vu que le temps d'un entraînement et il serait peut-être encore avec l'Impact si il était arrivé en début de saison. Mais à ce stade-ci de la saison, il n'était pas prêt à jouer tout de suite pour le club.
C'est un peu comme Lavrynenko qui lui, avec son expérience, pouvait dès la signature de son contrat, apporter quelque chose à l'équipe.
Si on avait une équipe de réserve, je crois qu'il serait encore ici mais qui sait...
Pour les curieux, je vais mettre une photo de lui plus tard sur le site...

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

Voilà, en page interactif - photos il y a quelques photos de cet entraînement, dont une d'Anderson qui a effectivement bien une tête de Brésilien (et de vedette)

Image

impactsoccer sur twitter
Répondre Sujet précédentSujet suivant