Joel Bailey
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
Joel Bailey
Il est toujours blessé. On parle de 4 à 6 semaines si vous écoutez le club et 2 semaines si vous écoutez Bailey...
-
- Joueur de réserve
C'est une troisième blessure à l'aine en moins d'un an pour Bailey. Il m'a dit : "Je connais mon corps. Les médecins ne me connaissent pas. Je serai de retour beaucoup plus vite que ce qu'ils pensent."
Mais c'est une troisième blessure en un an, Joel...
Et en passant, Bailey se demande bien d'où est arrivé le "John" dans Joel John Bailey.
"Mon nom, c'est JOEL!! Pas Joel John!! JOHN, c'est mon deuxième nom!!"
Alors moi, c'est François-Etienne Pierre Joseph Corbin. Ça commence à faire long...
Mais c'est une troisième blessure en un an, Joel...
Et en passant, Bailey se demande bien d'où est arrivé le "John" dans Joel John Bailey.
"Mon nom, c'est JOEL!! Pas Joel John!! JOHN, c'est mon deuxième nom!!"
Alors moi, c'est François-Etienne Pierre Joseph Corbin. Ça commence à faire long...
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Espérons que ce soit lui qui ait raison car il fait aussi partie des joueurs capables de donner des passes de but...
Pour son nom, ici on a toujours dit Joël, il n'y a qu'à voir la liste des joueurs
D'ailleurs, si vous voyez une faute dans un nom ou une date de naissance, n'hésitez pas à nous la signaler
Pour son nom, ici on a toujours dit Joël, il n'y a qu'à voir la liste des joueurs

D'ailleurs, si vous voyez une faute dans un nom ou une date de naissance, n'hésitez pas à nous la signaler
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
- François
- Champion national
On est les seuls à avoir la bonne date de fête pour Ze Roberto (13 septembre)...Bxl Boy a écrit :Espérons que ce soit lui qui ait raison car il fait aussi partie des joueurs capables de donner des passes de but...

-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Euh, c'est toi qui l'a changée ?
Ou alors on a fait comment pour la trouver alors que le reste du monde est à côté de la plaque ?
Ou alors on a fait comment pour la trouver alors que le reste du monde est à côté de la plaque ?
impactsoccer sur twitter
- François
- Champion national