Vos impressions du match de ce soir?
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
Bof la première demie était okay de la part de l'Impact en tenant compte que c'était Calgary en face.. 2 très beaux buts surtout le deuxième qui était quelque chose à voir. J'ai trouvé la deuxième demie d'un faible niveau de la part de notre équipe. C'est comme si on s'était contenté de prendre les devants par 2 buts et on fermait ensuite les livres. Un ami de Matt qui voyait son premier match en Amérique du Nord à vie a quitté à la mi-temps car il était décu du niveau de jeu. Une chance qu'il n'a pas vu la deuxième mi-temps....
Étant donné la fiche de 9 défaites en 9 matches de Calgary sur la route je m'attendais à une opposition plus faible de leur part. Ils sont moins poches que je pensais.
Globalement c'est mitigé mais la victoire après 2 défaites consécutives va faire du bien au moral avant le voyage à Atlanta. Je vais attendre le thread des 3 étoiles avant de nommer mes 3 favoris de ce soir.
Étant donné la fiche de 9 défaites en 9 matches de Calgary sur la route je m'attendais à une opposition plus faible de leur part. Ils sont moins poches que je pensais.
Globalement c'est mitigé mais la victoire après 2 défaites consécutives va faire du bien au moral avant le voyage à Atlanta. Je vais attendre le thread des 3 étoiles avant de nommer mes 3 favoris de ce soir.
- Christian
- Réel espoir
Anonymous a écrit :Bof la première demie était okay de la part de l'Impact en tenant compte que c'était Calgary en face.. 2 très beaux buts surtout le deuxième qui était quelque chose à voir. J'ai trouvé la deuxième demie d'un faible niveau de la part de notre équipe. C'est comme si on s'était contenté de prendre les devants par 2 buts et on fermait ensuite les livres. Un ami de Matt qui voyait son premier match en Amérique du Nord à vie a quitté à la mi-temps car il était décu du niveau de jeu. Une chance qu'il n'a pas vu la deuxième mi-temps....
C'est moi.
Christian
Allez l'Impact!
Allez l'Impact!
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
Fred Commodore...
La magie de Freddy n'est plus là...Mais c'est agréable de voir Sebrango retrouvé sa forme d'il y a 2 ans...
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Commodore 64 est devenu Vic 20
Merde quoi, il est passé où le bon joueur qu'on a souvent vu ???
Dans le genre irrégulier, il est champion !
Content de voir Eduardo de retour à un bon niveau
J'espère que lui et Bailey s'entendront bien
PS : Christian, tu peux lancer le sujet sur l'homme de la saison aussi
Merde quoi, il est passé où le bon joueur qu'on a souvent vu ???
Dans le genre irrégulier, il est champion !
Content de voir Eduardo de retour à un bon niveau
J'espère que lui et Bailey s'entendront bien
PS : Christian, tu peux lancer le sujet sur l'homme de la saison aussi

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
- symoon
- Réel espoir
- josée
le match était tres bon et toujours formidable a regarder j`ai trouver que la performances de ribeiro était super et toute l`équipe c`est super bien démarquer quoi qu`avec une équipe comme calgary ...des que les mustang avec le ballon a presque tout les coup les impacts leurs reprennèrent a leur tour .bref ,c`était sure en vouyant leurs super beau jeu des impacts
et le jeu des mustangs a la deuxième demi c`était la victoire

the best sport is soccer et lacher pas les impacts!!
Pour moi et ben;
Premiere demi de bonne facture de l Impact,deux beaux buts,mais que l espace entre les demis et les attaquant etait grand!!!!!
D aileur le premier bur vient d un long ballon dans le dos de la defense ¨caglyaritaine¨( je vient de l inventer!!!).
Deuxieme demi.....ouais bof,l Impact au TRES petit trop et NDS qui donne du temps de jeu a tout le monde.
Positif:
Oliviieri qui fait un blanchissage devant 9.700 personnes
9.700 spéctateures pour un mercredi soir c est bon.
Y vaiat qu un seul hymne hier soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Négatif:
Pfffffffff c etait Calgary en face......
Premiere demi de bonne facture de l Impact,deux beaux buts,mais que l espace entre les demis et les attaquant etait grand!!!!!
D aileur le premier bur vient d un long ballon dans le dos de la defense ¨caglyaritaine¨( je vient de l inventer!!!).
Deuxieme demi.....ouais bof,l Impact au TRES petit trop et NDS qui donne du temps de jeu a tout le monde.
Positif:
Oliviieri qui fait un blanchissage devant 9.700 personnes
9.700 spéctateures pour un mercredi soir c est bon.
Y vaiat qu un seul hymne hier soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Négatif:
Pfffffffff c etait Calgary en face......