Vos impressions sur le travail du coach?

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

Vos impressions sur le travail du coach?

Message par François »

Que pensez-vous de travail de Nick De Santis jusqu'à maintenant.
Aimez-vous le style de jeu de l'équipe par rapport à l'édition 2003 du club.

François
Champion national
Champion national

personne?

Message par François »

C'est quand même surprenant qu'après une journée, personne répond à cette question.
L'année passée, quand on parlait de Bob Lilley et bien le sujet était chaud pendant 3 jours...

Christian
Réel espoir
Réel espoir

Petite critique

Message par Christian »

Je trouve que l'equipe est trop frileuse a domicile. J'aimerais que l'on soit plus entreprenant au CCR pour impressionnner les spectateurs surtout lorsques l'on affronte des equipes de bas de tableau. Il faudrait prendre plus de risques car lors des series si c'est 0-0 apres 80 minutes comme hier le but qui debloquera la situation pourrait bien venir de l'autre bord. Il faudrait prendre l'habitude de oser, tenter. Avec la defensive que l'on a on peut se le permettre.

Christian

Allez l'Impact!
François
Champion national
Champion national

justement

Message par François »

D'ailleurs, hier, avec les blessés et absents, on jouait un 4-4-1-1...
C'était pas mal frileux mais dans les circonstances, Nick n'avait pas trop le choix. Il voulait je pense passer un message à Commodore.
Leduc a joué un mauvais match à la place de Grande. Lemire n'a jamais été confortable dans son rôle de milieu gauche. D'ailleurs, Vinchello ne le trouvait jamais sur le terrain...

Corbin
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Corbin »

Et tiens tiens.... Commodore est utilisé dans un rôle de réserviste, puis il marque!!! Moi, je pense qu'il devrait rester comme ça. C'est de cette façon que tu as du succès Freddy, alors tu seras réserviste!!

Mais Lemire, ouf.... Svp, non....

(je viens d'ailleurs avec cette phrase de créer les quatre points de suspension, juste pour lui)

François
Champion national
Champion national

Message par François »

Corbin a écrit :Et tiens tiens.... Commodore est utilisé dans un rôle de réserviste, puis il marque!!! Moi, je pense qu'il devrait rester comme ça. C'est de cette façon que tu as du succès Freddy, alors tu seras réserviste!!

Mais Lemire, ouf.... Svp, non....

(je viens d'ailleurs avec cette phrase de créer les quatre points de suspension, juste pour lui)
Lemire.....(5 points de suspension), c'était pas facile...

Christian
Réel espoir
Réel espoir

Message par Christian »

Franchement, j'ai jamais compte mes points de suspension. Je vais m'assurer d'en avoir seulement 3 a l'avenir.

Surveillez-moi ..... :lol:

Christian

Allez l'Impact!
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Disons que l'an dernier, taper sur l'entraîneur était très facile, il faisait tellement n'importe quoi
Cette saison, c'est plus dur car ce que fait De Santis est pas pire
Je me demande aussi le rôle exact de son adjoint dans tout ça
C'est vrai que ces derniers temps à domicile, c'est pas fameux fameux
Ca manque de créativité dans cette équipe mais c'est pas la faute du coach
Hier par exemple, ils ne trouvaient pas la brèche et pourtant procédaient toujours de la même manière alors qu'il y a 1000 façons de marquer un but
Il suffisait d'un changement et... caisse !
Parfois, les joueurs qui n'en font qu'à leur tête ont cet avantage...
Pour en revenir au coach, à part contre Syracuse (ici et là-bas), rien à lui reprocher vraiment.
Quand il voit des problèmes, il tente toujours de les corriger et souvent ça donne des résultats, même si ce n'est pas forcément du long terme
On en a encore eu l'exemple hier : Commodore nous joue les divas, alors il le met sur le banc mais quand il voit qu'on marque pas, il le fait entrer au jeu et boum, goal !
Je pense aussi qu'il a une équipe de base en tête et ça, c'est très important
Ca ne l'empêche pas de faire quelques essais par-ci par-là pour voir si ça irait pas mieux d'une autre façon
Mais c'est toujours parcimonieux et pas un chamboulement de l'équipe comme le faisait son prédécesseur qui changeait la moitié des joueurs à chaque match et ceux qui restaient jouaient à une autre place
Résultat : l'équipe n'était pas encore prête après 35 matches !
Les indisponibilités ne l'ont pas aidé non plus (je parle de De Santis) mais il n'a pas l'air d'improviser quand il doit faire ces remplacements
A domicile, oui, on est trop frileux et on a encore beaucoup de mal à imposer notre jeu même si par rapport à la saison dernière, ça n'a rien à voir. D'abord, on a un jeu, ensuite, on regarde dans la bonne direction
Donc, pour conclure, je dirais que pour sa première vraie saison en tant que coach, il ne se débrouille pas mal du tout

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
BoB
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par BoB »

je dirais simplement que je crois plus en l'impact cette année que l'an dernier, même sans Nash!

Allez l'impact!
Répondre Sujet précédentSujet suivant