un commentaire trouvé sur le site de RDS...

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

un commentaire trouvé sur le site de RDS...

Message par François »

Pas surpris
Vincent Bergeron

Il y a plus de spectateurs lors des parties de l'impact versus les Expos....pas surprenant.....les nouveaux soit disant amateurs de soccer sont maintenant attirés par l'impact car, l'impact gagne et est au premier rang au classement général. Les Expos attirent encore les vrais de vrais, des partisans du baseball, les grands stratèges....l'impact jusqu'à cette saison attiraient aussi les vrais partisans du soccer....maintenant avec une équipe gagnante, ils attirent en plus, des partisans qui se cherchent une équipe gagnante...des partisans qui font les moutons...qui sont attirés par l'herbes plus tendres et plus vertes qu'offre l'impact.

J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer au colisée Pepsi lors du match inaugural entre les NORDIKKKKKS et les Gladiators. Les NORDIKKKKS vont surement attirer nos chers moutons suiveux car, nous aurons un club gagnant avec des joueurs francophones qui vont rapidement nous faire oublier la LNH($$$).....L'AMH, peut-être une porte d'entrée vers la LNH pour 2009????

Salut

François
Champion national
Champion national

maudite attitude...

Message par François »

Pourquoi ici au Québec quand quelque chose marche, il y a toujours un épais qui nous sort quelque chose comme ça... :evil:
Que les moutons s'expliquent...
On devrait tous se réjouir des succès de l'équipe aussi bien sur le terrain que dans les gradins.
Va dont faire ton analyse de la situation des Alouettes...
OK, je me calme...c'est pas bon pour ma pression.

Christian
Réel espoir
Réel espoir

Message par Christian »

J'ai de la difficulte a suivre le fil de son raisonnement. :?: :?:

Christian

Allez l'Impact!
François
Champion national
Champion national

Message par François »

Christian a écrit :J'ai de la difficulte a suivre le fil de son raisonnement. :?: :?:
Lui aussi...

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

J'aime particulièrement ce passage
Les NORDIKKKKS vont surement attirer nos chers moutons suiveux car, nous aurons un club gagnant avec des joueurs francophones qui vont rapidement nous faire oublier la LNH($$$).....L'AMH, peut-être une porte d'entrée vers la LNH pour 2009????
Où il semble dire d'abord "quel bonheur autre chose que la LNH" mais en même temps espère aller dans cette même LNH en 2009...

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
François
Champion national
Champion national

...

Message par François »

On passe à un autre appel, «Les amateurs de sports bonsoir!»

:roll:

Invité

Re: ...

Message par Invité »

François a écrit :On passe à un autre appel, «Les amateurs de sports bonsoir!»

:roll:
Bosoir,

maintenant avec une équipe gagnante, ils attirent en plus, des partisans qui se cherchent une équipe gagnante...

Pour un amateur de sport il est normal de chercher une équipe gagnante. Je veux dire qu'il y a des gens qui sont avant tout amateur de sport qu'amateur de soccer, baseball ou football en particulier. Ils ne sont pas imbéciles poura autant.

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Non, non, je ne peux pas laisser dire ça (invité)
Ok, c'est normal de voir plus de mondre suivre une équipe qui a de meilleurs résultats, ça se passe dans tous les pays et tous les sports du monde
Mais les supporters de la victoire ça c'est autre chose et ça me répugne
Ces gens qui préfèrent encourager la meilleure équipe d'une compétition nulle (et qui ne les intéresse pas a priori) et qui se joue seulement chez eux simplement parce que cette équipe gagne plutôt que leur équipe locale d'un beau sport dans une belle ligue, non merci
Ces mêmes gens qui voteraient Bush parce qu'il a plus de chances de gagner et veulent pas être du côté des perdants...

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
François
Champion national
Champion national

Bienvenu Vincent.

Message par François »

C'est donc toi Vincent Bergeron?
Alors explique moi ce que tu veux dire par des partisants qui font les moutons.
Un amateur de sport, aime le sport, bottom line...
Que le club gagne ou pas, on est là à encourager son équipe.
Et non, on ne sera pas là à Québec pour voir les Nordiks de l'AMH même si ils ont une équipe gagnante...C'est une joke l'AMH...

Peu importe la raison qui pousse les gens à aller au Centre Claude-Robillard, l'important c'est que les gens se déplassent pour voir un match de soccer. On avait une équipe gagnante en 1994 et on n'avait pas autant de monde que cette année aux matchs en saison régulière...Les moutons n'existaient pas à l'époque?

L'Invit

Message par L'Invit »

Je n'est pas fait exprès le première fois pour ne pas loguer.

Contrairement à Vincent Bergeron, je n'ai pas parler de moutons. Tant qu'à ça BXL BOY il y a des gens qui vont voir les Expos plutôt que l'Impact simplement parce que la ligue est supérieure. Les mêmes gens qui décideraient de vivre aux État-Unis simpelement parce qu'ils croient que les USA ont une ligue supérieure.

Invité

Message par Invité »

L'Invité a écrit :Je n'est pas fait exprès le première fois pour ne pas loguer.

.
Y a tellement d'erreurs que je fais bien de nommé invité.

Christian
Réel espoir
Réel espoir

Message par Christian »

:?: :?: :?: :?: :?:

Christian

Allez l'Impact!
François
Champion national
Champion national

Message par François »

Christian a écrit ::?: :?: :?: :?: :?:
Comme je disais tout à l'heure, on passe à un autre appel... :roll:

Invité

Message par Invité »

Christian a écrit ::?: :?: :?: :?: :?:
Au fait, je faisais une réplique à Vincent Bergeron qui disait que les gens qui se rendait au stade pour voir une équipe gagnante sont des moutons.

En réalité, je crois que les victoires créent un engoument du public et un engoument médiatique. Ce qui attire des gens à l'Impact. Pour répondre à François, il y a quand même eu augmentation de public après 1994. J'ignore si à l'époque on donnait autant de billets, mais je ne le crois pas.

Corbin
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Corbin »

En fait, que ce soit en 1994, 1995, 1996, ou toutes les années qui ont suivi jusqu'à l'an dernier, il se donnait beaucoup plus de billets que maintenant.

La différence, c'est que soudainement les gens qui reçoivent des billets gratuits, ils les utilisent. Et il y a du même coup beaucoup plus de gens qui se déplacent et payent leurs entrées. C'est un effet d'entraînement. Le soccer est de plus en plus populaire, l'équipe gagne, les joueurs sont disponibles et sympathiques envers le public, on a soudainement une bien meilleure recette qu'auparavant.

Maintenant, mettez au four et on verra si on peut avoir un vrai stade de soccer d'ici quelques années...

François
Champion national
Champion national

Message par François »

Corbin a écrit : Maintenant, mettez au four et on verra si on peut avoir un vrai stade de soccer d'ici quelques années...
Si M Saputo veut vendre des briques pour financer son stade et bien je vais en prendre 3 tout de suite. Une pour ma blonde, une pour moi et une pour mon chien Maïka.

Tu penses vraiment que l'Impact donne moins de billets que dans les années passées? Si oui, et bien c'est bon signe.
En tout cas, il ne faut pas manquer le match de vendredi alors que pour la première fois, il devrait avoir une foule de plus de 10,000 selon ce qu'on entend.
C'est quand même incroyable. Certain se souviennent des années Ionian?
Il y avait des fois moins de 2000 dans les gradins...
On a fait du chemin en maudit.

santorro

Manic de Montreal

Message par santorro »

Peu de gens se rappellent des années glorieuses du Montreal Manic avec ses foules de 50000 personnes au stade olympique au début des années 80.

Merde, ca doit pas etre tous des fans de foot mais bordel ca doit etre plaisant pour les joueurs de jouer devant une foule noubreuse...

On vous attends a Quebec la semaine prochaine

Santorro

François
Champion national
Champion national

Re: Manic de Montreal

Message par François »

santorro a écrit :Peu de gens se rappellent des années glorieuses du Montreal Manic avec ses foules de 50000 personnes au stade olympique au début des années 80.

Merde, ca doit pas etre tous des fans de foot mais bordel ca doit etre plaisant pour les joueurs de jouer devant une foule noubreuse...

On vous attends a Quebec la semaine prochaine

Santorro
Je m'en souviens comme si c'était hier!!!
On sera là à Québec. C'est toujours super le fun d'aller voir un match au PEPS.

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

François a écrit :C'est quand même incroyable. Certain se souviennent des années Ionian?
Il y avait des fois moins de 2000 dans les gradins...
On a fait du chemin en maudit.
Moins de 1000 un certain dimanche d'août contre Toronto, mais se tapper un 3-0 devant 25 TUs en déplacement, c'est plus de fun que j'ai eu les 2 dernières saisons à domicile... :?

François
Champion national
Champion national

le mafieux...

Message par François »

Au fait, est-ce qu'ils ont retrouvé Strato Gavril? Le gars d'IONIAN recherché pour toutes sortes de méfaits...

Répondre Sujet précédentSujet suivant