match 24: Impact v Puerto Rico 14.08 PEPS 14h00
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
match 24: Impact v Puerto Rico 14.08 PEPS 14h00
Notre petit voyage annuel à Québec ...
Avec une belle température, pourquoi pas une foule de 10,000 personnes.
Par contre, après 3 visites à Québec, il serait peut-être temps aux gens de Québec d'avoir leur propre équipe et de nous redonner ce match local à Montréal...
Avec une belle température, pourquoi pas une foule de 10,000 personnes.
Par contre, après 3 visites à Québec, il serait peut-être temps aux gens de Québec d'avoir leur propre équipe et de nous redonner ce match local à Montréal...
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
organisation
Tout dabord, je suis un inconditionnel de l'impact. Lors de mes visites à Montreal, je me fais un devoir d'aller aux matchs au CCR.
Je suis de Québec et je suis terriblement déçu de l'organisation du match de cet après-midi. Qui était en charge de la logistique? Ma fille de 2 ans à peine a dû payé le plein prix comme tout le monde. Ouach! Oui il y avait une foule record pour un match de soccer au PEPS (9700) mais c'est pas avec une attitude de faire payer les bébés qu'ils vont attirer les familles!
Ah oui, j'allais oublier les concessions. Imaginez, avant même la fin de la première mi-temps, il n'y avait plus de chips, plus de verre pour la bières et plus de change dans leur caisse. Quoi? Ils imaginaient une foule de 500 personnes peut-être?
Vivement mes voyages à Montreal!
Je suis de Québec et je suis terriblement déçu de l'organisation du match de cet après-midi. Qui était en charge de la logistique? Ma fille de 2 ans à peine a dû payé le plein prix comme tout le monde. Ouach! Oui il y avait une foule record pour un match de soccer au PEPS (9700) mais c'est pas avec une attitude de faire payer les bébés qu'ils vont attirer les familles!
Ah oui, j'allais oublier les concessions. Imaginez, avant même la fin de la première mi-temps, il n'y avait plus de chips, plus de verre pour la bières et plus de change dans leur caisse. Quoi? Ils imaginaient une foule de 500 personnes peut-être?
J'étais au match aujourd'hui et je dois avouer que j'ai été surpris par le 15$ mais le match en vallait la peine, c'était un bon match de ballon.
Je dois avouer avoir été très impressionné par votre défenseur (#5 je crois) qui était très vaillant et calme. Le # 17(Williams si je ne me trompe pas) qui a fait la passe a Sebrango a aussi fait un très bon travail de récupération défensivement et a démontré des qualités pour relancer l'attaque et son centre était magnifique.
Votre gardien est lui aussi excellent, ne fait pas d'erreur et est très bon dans les airs (je me souviens particulièrement de la fois où il a attrapé un centre après avoir été "fauté" par 2 joueurs de puerto rico, impressionant). Un spectateur m'a dit que ce n'était même pas votre 1er gardien........
J'ai bien aimé mon expérience aujourd'hui et je vais p-ê penser à monter à MTL pour voir un match de séries.
Merci aux gens de l'IMpact
Je dois avouer avoir été très impressionné par votre défenseur (#5 je crois) qui était très vaillant et calme. Le # 17(Williams si je ne me trompe pas) qui a fait la passe a Sebrango a aussi fait un très bon travail de récupération défensivement et a démontré des qualités pour relancer l'attaque et son centre était magnifique.
Votre gardien est lui aussi excellent, ne fait pas d'erreur et est très bon dans les airs (je me souviens particulièrement de la fois où il a attrapé un centre après avoir été "fauté" par 2 joueurs de puerto rico, impressionant). Un spectateur m'a dit que ce n'était même pas votre 1er gardien........
J'ai bien aimé mon expérience aujourd'hui et je vais p-ê penser à monter à MTL pour voir un match de séries.
Merci aux gens de l'IMpact
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Salut le monde de Québec, bien content de vous voir ici
Vous êtes les bienvenus à vous inscrire et à participer toute l'année
L'organisation avait l'air bordellique à tout ce qu'il fallait acheter, en effet
Ce n'est pas l'Impact qui s'en occupe mais l'association régionale
Faudrait rien leur laisser faire aux associations régionales
Non, je ne parle pas que de l'Impact
Pour le reste, attirer les familles, je m'en contrefous
Mais faire payer un enfant de 2 ans ou de moins de 6 ans, c'est totalement stupide !!!!!!!! Et surtout véritablement scandaleux
Si tu es de Québec, appelle l'ARSQ et demande le remboursement de ce billet
Pas pour l'argent, juste pour les faire chier et se sentir honteux, car c'est honteux
Vous êtes évidemment les bienvenus à Montréal, où les gens tapent moins dans les mains (sauf quand il s'agit de s'applaudir, eux aussi...) mais ont plus de voix (on ampute les gens des cordes vocales dans les maternités à Québec ?)
Merci en tout cas de vos encouragements
Pour un peu modérer mes propos, il faut dire que pour les gens de Québec, ce n'est pas leur équipe
Alors, ils sont moins enthousiastes
Conclusion : il faut une équipe à Québec
Pour le match (vite fait avant la review)...
Grande impérial, dommage qu'il ait dû sortir à la mi-temps
Sebrango a beaucoup couru et marqué un beau but sur un beau centre
Gervais un peu décevant, surtout en 1e mi-temps, il est pas dans sa meilleure forme
Par contre Pizzolitto respire la forme (je le sens bien contre le Guatemala mercredi)
Olivieri, effectivement, n'est pas notre premier gardien, c'est Sutton, je ne sais pas pourquoi il ne jouait pas
Et Biello a perdu un nombre incalculable de ballons

L'organisation avait l'air bordellique à tout ce qu'il fallait acheter, en effet
Mais faire payer un enfant de 2 ans ou de moins de 6 ans, c'est totalement stupide !!!!!!!! Et surtout véritablement scandaleux
Pas pour l'argent, juste pour les faire chier et se sentir honteux, car c'est honteux
Vous êtes évidemment les bienvenus à Montréal, où les gens tapent moins dans les mains (sauf quand il s'agit de s'applaudir, eux aussi...) mais ont plus de voix (on ampute les gens des cordes vocales dans les maternités à Québec ?)
Pour un peu modérer mes propos, il faut dire que pour les gens de Québec, ce n'est pas leur équipe

Gervais un peu décevant, surtout en 1e mi-temps, il est pas dans sa meilleure forme
Par contre Pizzolitto respire la forme (je le sens bien contre le Guatemala mercredi)
Olivieri, effectivement, n'est pas notre premier gardien, c'est Sutton, je ne sais pas pourquoi il ne jouait pas
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
- François
- Champion national
l'équipe B
J'ai bien aimé l'équipe B de l'Impact en fin de match avec tous les changments apportés pas De Santis. Williams, Lavrynenko ont démontré qu'il voulaient jouer ce qui n'était pas le cas de certains partants hier.
Je viens d'apprendre qui Biello allait à Vancouver avec les rouges...
Je viens d'apprendre qui Biello allait à Vancouver avec les rouges...

Bxl Boy a écrit :Salut le monde de Québec, bien content de vous voir ici
Il faut laisser la chance aussi au deuxieme gardien de but de jouer des matchs. La seule facon qu'un gardien acquiert de l'experience c'est en jouant des matchs. Je crois que Olivieri est aussi capable que Sutton de faire des bons matchs...
Re: organisation
Y a pas de doutes on est bien en Amérique du nord!!!santorro a écrit :
8)
- BoB
- Joueur de réserve
ouais, surtout qu'il fait le voyage avec l'équipe nat je crois....
Parlant d'équipe nationale, je ne sais pas si je suis le seul mais merde Biello je commence à avoir de la misère à le voir. Surtout de l'effort qu'il semble y mettre, il ne me donne pas l'impression de mériter d'être capitaine. Un capitaine doit avoir le respect des autres joueurs, il l'a surement, mais son attitude et son effort se doivent d'être exemplaire!
Et ce même Biello est appellé sur l'équipe nationale! Ca va mal pour les rouges...
Parlant d'équipe nationale, je ne sais pas si je suis le seul mais merde Biello je commence à avoir de la misère à le voir. Surtout de l'effort qu'il semble y mettre, il ne me donne pas l'impression de mériter d'être capitaine. Un capitaine doit avoir le respect des autres joueurs, il l'a surement, mais son attitude et son effort se doivent d'être exemplaire!
Et ce même Biello est appellé sur l'équipe nationale! Ca va mal pour les rouges...
Allez l'impact!
- François
- Champion national
Je ne suis pas si certain qu'il a le respect de tous les joueurs. Mon petit neuveu de 2 ans 1/2 tacle plus fort que lui...BoB a écrit :ouais, surtout qu'il fait le voyage avec l'équipe nat je crois....
Gervais mérite d'être le capitaine de cette équipe.