PREMIER RENDEZ-VOUS DES SÉRIES: LE 5 SEPTEMBRE
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
Même si le premier adversaire de l’Impact en séries est encore inconnu, le onze montréalais est assuré d’avoir l’avantage du terrain au premier tour, ce qui fait que la date du premier match éliminatoire à domicile a déjà été confirmée: il s’agira du dimanche 5 septembre à 19h00, à l’occasion d’une rencontre qui sera diffusée au réseau Fox Sports World.
Les billets en vue des séries sont en vente au bureau de l’Impact (514-328-3668) ou via le réseau Admission. Les prix sont les mêmes qu’en saison régulière, soit 15$ pour les sièges réservés, ainsi que 10$ (adultes) et 5$ (jeunes) en admission générale.
Même si le premier adversaire de l’Impact en séries est encore inconnu, le onze montréalais est assuré d’avoir l’avantage du terrain au premier tour, ce qui fait que la date du premier match éliminatoire à domicile a déjà été confirmée: il s’agira du dimanche 5 septembre à 19h00, à l’occasion d’une rencontre qui sera diffusée au réseau Fox Sports World.
Les billets en vue des séries sont en vente au bureau de l’Impact (514-328-3668) ou via le réseau Admission. Les prix sont les mêmes qu’en saison régulière, soit 15$ pour les sièges réservés, ainsi que 10$ (adultes) et 5$ (jeunes) en admission générale.
-
- Titulaire indiscutable
- François
- Champion national
Dans le passé, les assistances dans les séries étaient moins bonnes qu'en saison régulière. On avait moins de temps pour faire la promotion des matchs et moins de temps pour donner des billets. De plus, avec le retour des classes, il y avait moins de jeunes au stade. Avec un match à 19h00 un dimanche, je suis pas certain qu'on aura autant de monde...Montreal_FC_Fan a écrit :Prediction d'assistance?
Moi je vais aller avec 10101 8)
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Je viens de réaliser avec le message de François que le match est à 19h. Génial! À part pour le fait que le Pub du Métro ferme à 15h... 
Dommage que ce ne soit pas notre match du vendredi à la télé.
Moi je prédis 9,100 personnes et une des meilleures ambiances de l'année. Le momentum et la popularité du club font en sorte que je m'attends à une grosse foule et l'absence de billets aux clubs de jeunes et le début "tardif" devrait signifier une foule plus agée, plus intéressée et plus engagée.

Dommage que ce ne soit pas notre match du vendredi à la télé.
Moi je prédis 9,100 personnes et une des meilleures ambiances de l'année. Le momentum et la popularité du club font en sorte que je m'attends à une grosse foule et l'absence de billets aux clubs de jeunes et le début "tardif" devrait signifier une foule plus agée, plus intéressée et plus engagée.
- François
- Champion national
- Alqueb
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Alexis
- Club préféré : Le défunt Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : River et Instituto (Dybala)
Est-tu certain? Je suis déjà resté jusqu'à 21 heures le dimanche. Ce que tu dit ne serait-il pas vrai que pour l'été?Daniel a écrit :Je viens de réaliser avec le message de François que le match est à 19h. Génial! À part pour le fait que le Pub du Métro ferme à 15h...
.
Alexis (Québ)écois, Montréalais
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
-
- Titulaire indiscutable
- François
- Champion national
Bon point, j'oubliais que c'est congé le lundi...En tout cas, nous, on sera là!... a écrit :la foule sera probablement tout de même jeune étant donné que le lendemain (6 sept.) c'est la fête du travailo donc congé dans toutes les écoles ...
Certaines familles profiteront probablement de l'occasion (une fin de semaine de trois jours (lundi de congé)) pour aller voir le match
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Ils doivent gagner (et surtout se qualifier) le jour de mes 27 ans
C'est une obligation ! Na !
C'est une obligation ! Na !
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard