Match à Rochester

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
JF16

Match à Rochester

Message par JF16 »

Quelqu'un fait le voyage pour le match de vendredi à Rochester?

On pourrait s'organiser un groupe? Mais moi je n'ai pas de voiture. Qui est intéressé à y aller?

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Euh, tu es qui ?
Moi je suis intéressé mais je n'ai pas de char non plus
Faut pas tarder à s'y prendre, c'est demain quand même...

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
JF16

Message par JF16 »

Un amateur de l'Impact. Quelqu'un a une voiture? On est au moins deux maintenant.

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

Oui c'est 'tentant', surtout que je suis libre (en théorie, pas en pratique), mais je vais me contenter de la review à Matt. Et juste à penser au stade et au terrain là-bas... :beurk:

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

François, comme tu es le seul à t’être faufilé en douce dans la merveilleuse ville exotique de Rochester, tu vas nous faire une review du match ?

Mets l’emphase sur le comment l’Impact est parvenu à marquer en jouant avec un seul attaquant et sans milieu offensif et, aussi, sur les raisons de la faible assistance : rodéo en plein air en même temps, courses de tracteurs, ouverture d’un supermarché, le maire faisait une sortie publique, que sais-je?

Euh, l’Impact aurait-il qu’un seul vrai amateur…? C’est aberrant que personne n’y soit allé, non? Bon, je ne suis pas un modèle, mais voici mes raisons : je déteste les longues ballades en bagnole, le stade là-bas me fait vomir, je n’avais pas le temps (d’ailleurs, merci à RDS pour demain, je viens de sauver 3 heures). Les vôtres? Vous n’êtes quand même pas tous partis à Edmonton…

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Corbin
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Corbin »

J'y suis allé, en amateur. Décision de dernière minute, frustré que RDS ne m'y envoie pas, j'ai traîné ma copine et on s'est fait une sortie sportive.

Disons que les images que vous avez peut-être vues à Sports 30 résument bien le match. Toutes les chances y étaient, je crois. Sutton a été excellent. Vous parliez cette semaine qu'il était temps qu'il gagne un match à lui-seul, c'est pas mal ce qu'il a fait. Quelques arrêts importants, alors que Rochester avait plus de facilité à contourner la défensive montréalaise que l'Impact pouvait le faire avec celle des Rhinos. En fait, François me dira si je me trompe, mais à part le but, je me demande si l'Impact a été vraiment menaçant ne serait-ce qu'une seule autre fois. Il y a bien eu quelques coups francs bien placés où Sandro Grande aurait pu la mettre dedans, mais pas d'action où l'Impact a réussi à percer la défensive pour prendre un tir convaincant.

C'est loin d'être gagné. Les Rhinos ont dominé ce match, même s'ils l'ont perdu. Pour une fois cette saison, l'Impact a été opportuniste et ça a fait toute la différence. C'est le bon moment pour agir de la sorte...

On a souvent parlé de l'arbitrage à Rochester, j'avais hâte de voir ce serait comment. Cette fois, l'arbitre a été très égal : une demie de chaque côté! Dans la première, il ne donnait pas de fautes aux Rhinos. Dans la deuxième, il n'en donnait pas à l'Impact. Sauf quelques exceptions... La foule de Rochester a d'ailleurs hué Monsieur l'arbitre à quelques occasions en deuxième mi-temps. Vraiment étrange comme arbitrage...

Pour ce qui est de la foule, je ne comprends pas non plus. À peine plus de 7 mille spectateurs. Pourtant, avant le match, les scalpers cherchaient des billets, comme s'ils avaient peur d'en manquer. J'ai pas chercher à savoir pourquoi... Disons qu'en congé, je prenais les choses très relaxes!! J'ai d'ailleurs enfin découvert une chose : eille, prendre une bière pendant un match, la barbe pas faite et une casquette sur la tête, c'est plutôt agréable!!

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Quelqu'un aurait pris des photos?

Répondre Sujet précédentSujet suivant