Finale à Montréal?
-
- Joueur de réserve
Finale à Montréal?
Selon certaines rumeurs, les dirigeants de la ligue souhaiteraient voir la finale à Montréal, si l'Impact en fait partie, bien sûr.
Histoire à suivre...
Histoire à suivre...
-
- Titulaire indiscutable
- Alqueb
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Alexis
- Club préféré : Le défunt Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : River et Instituto (Dybala)
C'est la A-league qui décide il n'y a pas de règles fixes. Les années passées il ont alternés est-oues,mais ça n'a pas toujours été comme cela. Rochester a eu plusieurs fois la finale chez eux sans qu'il y ait d'alternance Est-Ouest.Montreal_FC_Fan a écrit :La final n'est pas supposer d'etre dans l'ouest?
Alexis (Québ)écois, Montréalais
-
- Joueur de réserve
Les équipes doivent dire s'ils souhaitent ou non accueillir la finale. Ensuite, la ligue prend une décision.
Évidemment, les critères doivent pencher vers l'endroit qui donnera les meilleures images à la télé. J'imagine donc que Fox Sports World a son gros mot à dire. Si FSW aime venir à Montréal comme ce semble être le cas, la ligue risque donc d'écouter très attentivement!
De toute façon, le commissaire de la ligue a dit être très impressionné des installations et de la foule quand il est venu à Montréal. Un stade rempli, ça aide beaucoup. Les facilités pour la télé, aussi.
Évidemment, les critères doivent pencher vers l'endroit qui donnera les meilleures images à la télé. J'imagine donc que Fox Sports World a son gros mot à dire. Si FSW aime venir à Montréal comme ce semble être le cas, la ligue risque donc d'écouter très attentivement!
De toute façon, le commissaire de la ligue a dit être très impressionné des installations et de la foule quand il est venu à Montréal. Un stade rempli, ça aide beaucoup. Les facilités pour la télé, aussi.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
L'an dernier, la ligue avait donné le lieu de la finale avant les demi-finales
La décision devrait donc tomber bientôt
L'avoir serait une première victoire et un encouragement avant d'obtenir l'autre : la sportive, sur le terrain
La décision devrait donc tomber bientôt

L'avoir serait une première victoire et un encouragement avant d'obtenir l'autre : la sportive, sur le terrain
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Titulaire indiscutable
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
La finale alterne Est-Ouest depuis environ 8 ans, je crois. L'exception (2001) est que la finale a eu lieu une deuxième année de suite à Rochester, puisque les deux finalistes venaient de la Conférence Nord et que le terrain de Hershey était indisponible.
À noter qu'aucune équipe a remporter le championnat à l'étranger depuis genre 1991 (au moins).
À noter qu'aucune équipe a remporter le championnat à l'étranger depuis genre 1991 (au moins).
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
Re: Finale à Montréal?
Corbin a écrit :Selon certaines rumeurs, les dirigeants de la ligue souhaiteraient voir la finale à Montréal, si l'Impact en fait partie, bien sûr.
Histoire à suivre...

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
-
- Joueur d'expérience
Sans pression, mais...
...Depuis ce fameux 15 octobre 1994, Montréal n’a pas revécu un tel couronnement. Dix ans plus tard, le timing serait encore parfait…
Nouveau (vrai) coach, nouveau championnat...
Nouveau (vrai) coach, nouveau championnat...
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
-
- Joueur d'expérience