Ali de retour?

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Ali de retour?

Message par Y »

L'un des meilleurs buteurs de la ligue, le lion Ali Gerba (Ngon), n'est pas contre un éventuel retour à Montréal.

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

C'est pas vraiment une histoire, ça...

Entre jouer à Toronto qui ne fait jamais les séries devant 2 000 personnes ou jouer à Montréal pour plus d'argent, devant 9 000 personnes et sur une des meilleures équipes de la ligue... Évidemment qu'il n'est "pas contre". Surtout qu'il vient de Montréal et que Bob Lilley est parti. La question est plutôt est-ce que l'Impact serait favorable à un retour de Ali?

Montreal_FC_Fan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Montreal_FC_Fan »

Ali!!Ali!!Ali!!Ali!!Ali!!Ali!!Ali!!Ali!!Ali!!Ali!!Ali!!Ali!!Ali!!Ali!!Ali!!Ali!!Ali!!Ali!!Ali!!

Heather

Message par Heather »

No we have done better without him..... everyone will want to come to Montreal, were in the final.... we want guys who will work hard for the team and not just jump on for the free ride. i am against ali coming back. i think it was a mistake last year. we picked him up to replace eddy who got hurt and ali did nothing. i would much rather have eddy than ali, anyday.

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

Daniel a écrit : 1) C'est pas vraiment une histoire, ça...

2) La question est plutôt est-ce que l'Impact serait favorable à un retour de Ali?

1) Qui a dit que c'était une histoire? Je rapportais la réponse à une question que lui posait P. Germain.

2) Moi je pense que c'est exactement le contraire.

Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

Heather a écrit :No we have done better without him..... everyone will want to come to Montreal, were in the final.... we want guys who will work hard for the team and not just jump on for the free ride. i am against ali coming back. i think it was a mistake last year. we picked him up to replace eddy who got hurt and ali did nothing. i would much rather have eddy than ali, anyday.

??????????????????????????????????

symoon
Réel espoir
Réel espoir

Message par symoon »

je crois qu'on aurait plus besoin d'un milieu offensif qui distribue bien le ballon au attaquant.

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

symoon a écrit :je crois qu'on aurait plus besoin d'un milieu offensif qui distribue bien le ballon au attaquant.

J'aime le fait que tu as mis 'au attaquant', sans 'x' et sans 's'.

1) les chances de marquer il y en a eu généralement beaucoup, enfin X fois plus que l'an passé.

2) ce qui a manqué c'est la finition.

3) un milieu offensif-distributeur ne serait pas de refus, mais on a plus besoin d'un attaquant titulaire pour former un duo avec Eduardo.

Comme disait le vieux de 75 ans à ma gauche: No. 14 sucks big time, he wants, but he just can't. Je lui ai dis qu'il est encore blessé. Réplique: who cares? He still sucks. I can't go against an experienced old man...

symoon
Réel espoir
Réel espoir

Message par symoon »

Daccord avec ce que tu viens d'écrire.

Répondre Sujet précédentSujet suivant