|
|
||
Stade Saputo v. 2.0Re: Stade Saputo v. 2.0Enfin un vrai stade. Enfin une vraie ligue, ou une ligue tout court, c'est selon. Mais les joueurs et le staff technique sont bien vrais, eux.
Re: Stade Saputo v. 2.0Ouff, le plus beau stade au Canada!!
"Un club appartient d’abord et avant tout à ses supporters. Les joueurs, entraîneurs et dirigeants passent, en laissant des souvenirs parfois bons, parfois moins bons, mais les supporters, eux, restent; ce sont eux qui font vivre le club."
-UM02
Re: Stade Saputo v. 2.0![]() Un autre angle, vu sur le site de CKAC
Re: Stade Saputo v. 2.0Moi j,ai hate de voir la video
Re: Stade Saputo v. 2.0Filosa parle de l,impact et du stade apres l<incident paccioretti http://www.ckac.com/audioplayer.php?mp3=93628
Re: Stade Saputo v. 2.0Ça a vraiment l'air chouette !
Style en C avec trois tribunes raccordées et une “indépendante”, dans le style de Sclessin (petite dédicace à Penz... et à Richard Legendre) ![]() impactsoccer sur twitter
Coup Franc, l'espace officiel de la Major League Soccer en français Vision du Jeu, un autre regard
Re: Stade Saputo v. 2.0
![]() Ultra'
Re: Stade Saputo v. 2.0![]() "Un club appartient d’abord et avant tout à ses supporters. Les joueurs, entraîneurs et dirigeants passent, en laissant des souvenirs parfois bons, parfois moins bons, mais les supporters, eux, restent; ce sont eux qui font vivre le club."
-UM02
Re: Stade Saputo v. 2.0http://www.ckac.com/audioplayer.php?mp3=93640 l'aUDIO DE LA CONFÉRENCE DE PRESSE
Re: Stade Saputo v. 2.040M$ total? C'est un stade Made in China ou quoi?
"Un club appartient d’abord et avant tout à ses supporters. Les joueurs, entraîneurs et dirigeants passent, en laissant des souvenirs parfois bons, parfois moins bons, mais les supporters, eux, restent; ce sont eux qui font vivre le club."
-UM02
Re: Stade Saputo v. 2.0Peut-être que c'est ça le vrai prix?
J'ai jamais cru à toute la bullshit de construction à des prix soummisionnés surboostés ...
+1 Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
OK... on joue à un petit jeu nommé "Trouvez l'erreur". On verra qui parmi vous sont les plus observateurs. Ultra'
Re: Stade Saputo v. 2.0Il y a des bancs dans le bas de la 114.
"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant "Do be do be do" - Sinatra
Re: Stade Saputo v. 2.0J'y pense... le «journaliste» qui avait chiâlé sur le financement (partiel) du stade par le gouvernement (autour de 7 millions si je me rappelle) a-t-il de nouveau fait entendre son point de vue lors de l'annonce du financement du nouveau colisée à Québec par le même gouvernement, à concurrence de près de 200 millions?
La terrace a droite dans la tribune Sherbrooke est toujours la. "Un club appartient d’abord et avant tout à ses supporters. Les joueurs, entraîneurs et dirigeants passent, en laissant des souvenirs parfois bons, parfois moins bons, mais les supporters, eux, restent; ce sont eux qui font vivre le club."
-UM02
Re: Stade Saputo v. 2.0Le logo est sur les sièges alors qu'il ne l'est pas dans les rendus 3D
ouais et il est contre aussi: http://ruefrontenac.com/mleclerc/34375-martin-colisee
Bingo! Ultra'
Et moi je vous demande, est-ce le même logo??? Baum! Scha-ka-li-ka-li!
Re: Stade Saputo v. 2.0J'ai hate a un soir d'été avec une bonne brise et regarder l'Impact battre, non, humilié Teronto. J'ai hâte d'y être.
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
Moi j'ai plutôt hâte a un match frette en début novembre et regarder l'Impact en série avec mon écharpe autour du coup, une bière dans une main, un fumis dans l'autre et le TFC qui nous regarde a la télé!! "Un club appartient d’abord et avant tout à ses supporters. Les joueurs, entraîneurs et dirigeants passent, en laissant des souvenirs parfois bons, parfois moins bons, mais les supporters, eux, restent; ce sont eux qui font vivre le club."
-UM02
Je crois qu'on risque de voir le retour des bancs partout - mais peut-être pas de dossiers pour les sections supporters (genre des bancs comme au Stade Molson). Suivez-moi sur Twitter et lisez-moi sur Sports de ruelle, un blogue sur le sport d'ici
Retourner vers L'Impact de Montréal Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: alext30, Comz, Exabot [Bot], fmfranck, Jeff de St-Germain, Moonboy, MrImpact, Toad et 12 invités |
||