Pathétique. Le Mexique c'est lancée dans une guerre qu'elle ne gagnera jamais. Cette guerre va finir par engloutir le Mexique au grand complet. Elle va perdre tous ces touristes qui viennent profiter de leur plage et prostitué à rabais. Jamais au grand jamais les Cartel ne vont lâchés le morceaux. Le Mexique les a impunément laisser grossir et prendre trop de place dans les paliers gouvernementaux, que lorsqu'elle a décidé de faire le ménage, il était trop tard.
On a vu au Québec ce que ça faisait avoir des groupes criminelles trop puissant. On a payer le prix. Plusieurs innocent en sont mort. Mais au Mexique, c'et dans une autre catégorie de violence. Quel dommage.
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
Le format du championnat a été modifié cette année avec l'abolition des groupes pour revenir à un classement unique que domine Chivas Guadalajara pour l'instant. À noter que les clubs impliqués cette année en ligue des champions, soit Morelia, Santos, UNAM et Monterrey sont respectivement avant-derniers, 10ième, deuxième et cinquième du championnat.
Cette photo est quand même géniale. La panique totale, les gens couchés par terre derrière le mur de ciment ou tapis derrière les sièges... et les deux types assis tranquille en train de siroter leur Corona en attendant la reprise du match.