[
Chris, je comprends ce que tu veux dire mais... 1) avons-nous eu des problèmes de cet ordre là-bas ? 2) Est-ce que les supporteurs des Rhinos en ont eus ici ?
À mon avis, ton inquiétude relève du fait que tu crois que les supporteurs des Rhinos n’attendent que notre visite pur se ‘venger’ du vandalisme commis sur leur bus ici par certaines têtes brûlées, non ?
C'est ce que j'ai dit. Je n'ai pas peur pour notre integrite physique mais seulement au vandalisme. Si tu vas sur leur forum durant la saison tu verras qu'ils ont une tres grande haine envers nous qui ne date pas d'hier. Certains ont comme signatures: We hate Montreal, I forgot how much I hate Quebec, Montreal people should rot in hell, etc, etc, Ce sont des enfantillages sans importance peut-etre mais il y a quelque chose chez nous qu'ils n'aiment pas.
J'ai seulement peur qu'un groupe de tetes brulees de Rochester (Ils en ont) arrivent au stade en passant evidemment par le stationnement (Pas le choix) et voient 2 voitures immatriculees Quebec. Cela sera tres tentant pour eux de passer tres proche en tendant leurs cles ou en crevant des pneus. Peut-etre que je vois des complots partout et devrais-je me trouver un psy.
Pour ce qui s'est passe a Montreal durant les series je peux te dire que les gens ici ont ete tres largement provoques par certains de Rochester mais je ne veux pas partir de debat sur cette vieille histoire. Personne de Rochester n'a ete touche a ma connaissance de toute facon. Tu parles de vandalisme sur leur bus? Je ne savais pas.
Passons a un autre sujet.