Émission du 25

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

C'est vrai que trop souvent, on parle de l'Impact comme on parle des Marlins de la Floride... L'Impact a gagné ou l'Impact a perdu et on passe à autre chose.

kurosawa
Champion national
Champion national
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop

Message par kurosawa »

Ca c'est quand il en est mention. A part RDS les scores de l'Impact ne sont pas automatiquement donné ailleurs.

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

kurosawa a écrit :Ca c'est quand il en est mention. A part RDS les scores de l'Impact ne sont pas automatiquement donné ailleurs.
La Presse, le JdM, The Gazette, le quotidien Métro, Sports Night à CFCF12, entre autres.

Montreal_FC_Fan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Montreal_FC_Fan »

Radio Canada,RDI,Global News,Le quotidien Metropolitain,CH Montreal,Rogers Sportsnet, CJAD, CKAC, Team 990, 940 News, LCN... 8)

kurosawa
Champion national
Champion national
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop

Message par kurosawa »

Vous etes généreux, en début de saison, dans les médias électronique, il est rarement fait mention des scores de l'Impact. Surtout quand les séries éliminatoires de la LNH sont en cours. C'est simple ils n'ont tous simplement pas le temps dans le temps très court accordé au sport.

Je me rappelle de plusieurs fois ou ca m'est arrivé de devoir chercher pour trouver les scores ailleurs qu'a RDS. Anyway en tant qu'équipe pro de la ville ca devrait etre automatique de donner le score a tous les bulletins de sport dans tous les medias de la ville et ce n'est pas le cas.

Daniel
Champion continental
Champion continental

Message par Daniel »

kurosawa a écrit :Vous etes généreux, en début de saison, dans les médias électronique, il est rarement fait mention des scores de l'Impact. Surtout quand les séries éliminatoires de la LNH sont en cours. C'est simple ils n'ont tous simplement pas le temps dans le temps très court accordé au sport.

Je me rappelle de plusieurs fois ou ca m'est arrivé de devoir chercher pour trouver les scores ailleurs qu'a RDS. Anyway en tant qu'équipe pro de la ville ca devrait etre automatique de donner le score a tous les bulletins de sport dans tous les medias de la ville et ce n'est pas le cas.
Il faudra tenir compte cette annee du fait que ca sera la premiere equipe a se mettre en marche dans la ville (pas de hockey, pas de baseball) et que la saison 2004 lui a donne un gros boost.

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

Daniel a écrit :...et que la saison 2004 lui a donne un gros boost.

J'espère que ça sera le cas... en 1994, je m'étais dit la même chose et j'ai finalement été très déçu de la réaction populaire et médiatique au début de la saison 1995...

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Daniel
Champion continental
Champion continental

Message par Daniel »

Y a écrit :
Daniel a écrit :...et que la saison 2004 lui a donne un gros boost.

J'espère que ça sera le cas... en 1994, je m'étais dit la même chose et j'ai finalement été très déçu de la réaction populaire et médiatique au début de la saison 1995...
La différence est que le club a 10 ans de plus :P et que sa saison 2004 a été couverte "d'elle-même" en entier, contrairement à la finale 1994, seule et surtout à cause de l'absence d'autres sports. C'est important la maturité dans le sport.

Répondre Sujet précédentSujet suivant