|
|
||
Déplacements - matchs à l'extérieur 2012
66 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Déplacements - matchs à l'extérieur 2012Tout ce que vous voulez savoir sur les déplacements:
http://www.ultrasmontreal.com/deplacements/ Si vous avez des questions, écrivez à ontour@ultrasmontreal.com.
Re: Déplacements - matchs à l'extérieur 2012Encore des places disponibles pour ces déplacements:
- Toronoto - 9 mai (une dizaine de places seulement), 110 $ - DC - 30 juin, 200 $ (inclus une nuitée), meilleur prix en ville !! - PHI - 14 juillet, 110 $, même topo que NYRB (aller-retour) Toutes les infos à http://www.ultrasmontreal.com/deplacements/
Re: Déplacements - matchs à l'extérieur 2012Petit update pour vous:
- TOR, demain, on sera environ 75 avec nos hommes en bleus !! - BOS sera lancé ce jeudi (le 12 août) - DCU, environ la moitié des places sont prises (le 30 juin) - PHI, déjà plus d'une vingtaine de places prises (le 14 juillet)
Re: Déplacements - matchs à l'extérieur 2012En vente, les déplacements suivants:
- DC - 30 juin, 200 $ (inclus une nuitée), meilleur prix en ville !! - PHI - 14 juillet, 110 $, même topo que NYRB (aller-retour) - BOS - 12 août, PRIX IMBATTABLE DE 90 $ (aller-retour) Toutes les infos à http://www.ultrasmontreal.com/deplacements/
Re: Déplacements - matchs à l'extérieur 2012Par curiosité, combien jusqu'à présent à DC?
Section Ludovica
Re: Déplacements - matchs à l'extérieur 2012LAST CALL pour le déplacement à DC ce samedi !
Reste moins que 10 places !
Re: Déplacements - matchs à l'extérieur 2012Le coin où se situe l'hôtel a l'air assez douteux,lol
Re: Déplacements - matchs à l'extérieur 2012
Malheureusement, le "West Wing" était sold-out.
Re: Déplacements - matchs à l'extérieur 2012C'est officiel, j'ai acheté ma place, c'est juste plate que je n'ai pas pu trouver quelqu'un pour venir avec moi, j'espère que je m'emmerderai pas
Re: Déplacements - matchs à l'extérieur 2012J'penserais pas... J'étais venu seul à NY et j'ai passé un temps super!
Re: Déplacements - matchs à l'extérieur 2012Je suis aller tout seul aussi a NY, je vais le refaire sans hésitation!
Washington dans 3 jours!!!!
Re: Déplacements - matchs à l'extérieur 2012J'ai hâte
Re: Déplacements - matchs à l'extérieur 2012Par ailleurs ils annoncent 38 degrées ce weekend à Washington...ça va sentir le "swing"
Re: Déplacements - matchs à l'extérieur 2012Étant un italo-canadien, aurons nous la chance de voir le match Italie-Espagne dimanche?
Certains, je crois, vont s'installer dans un des nombreux bars / pubs sur H Street, qui est une rue à mi-chemin entre l'hôtel et RFK Stadium. Semblerait que c'est une rue assez animée (bars, restos, boîtes de nuit, etc.) N'oubliez pas, cependant, d'être à l'hôtel avant 18h00, l'heure du départ du bus.
Re: Déplacements - matchs à l'extérieur 2012L'organisateur avait dit hier(samedi soir) qu'il fallait envoyer par e-mail (celle de ontour) notre addresse courriel, par contre l'addresse courriel de ontour(ontour@ultrasmontreal.com) ne semble fonctionner, est-ce que je suis le seul?
Re: Déplacements - matchs à l'extérieur 2012Il reste quelques sièges pour le déplacement à Philadelphie ce week-end.
N'hésitez plus! http://www.ultrasmontreal.com/2012/04/1 ... 4-juillet/ Ultra'
Re: Déplacements - matchs à l'extérieur 2012Je vous souhaite un bien meilleur déplacement que le dernier!!!
Abonné en 127
Ça devrait pas être difficile. Ultra'
Re: Déplacements - matchs à l'extérieur 2012Si vous avez une envie de dernière minute, nous ne prenons plus les paiements Paypal sur ce déplacement, juste les paiements cash à l'embarquement : 110 $ billet de match inclus.
Ultra'
Re: Déplacements - matchs à l'extérieur 2012Comme je voudrais y aller!! Maudits collègues de travail qui peuvent pas me remplacer!
Hochelag' en force!
Twitter : @gottabekd29
Re: Déplacements - matchs à l'extérieur 2012Maudite mère qui a une fête.
Mais t'es malade! Je t'entends tousser d'ici! Ultra'
Re: Déplacements - matchs à l'extérieur 2012J'ai l'argent, mais pas les parents qui me laissent y aller
Va dormir chez un ami. Deux nuits. Ultra'
66 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers L'Impact de Montréal Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 3 invités |
||