Un mec a écrit:Je vais surement passer faire un tour.
|
|
||
Regarder le premier match à Québec
111 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Regarder le premier match à Québec
Section Ludovica
4-Bibibanax
Re: Regarder le premier match à QuébecBibibanax et Francki, super! J'ai hâte à demain!
Section Ludovica
Re: Regarder le premier match à QuébecA quelle heure on doit se pointer, préférablement?
Re: Regarder le premier match à QuébecLe rendez-vous a aussi été pluggé sur Le show d’la mi-temps à Québec 800
impactsoccer sur twitter
Coup Franc, l'espace officiel de la Major League Soccer en français Vision du Jeu, un autre regard
Re: Regarder le premier match à QuébecMission accomplie!!! Le propriétaire du Galway a décidé de devenir partenaire du club. Il diffusera donc tous les matches avec le son. Il a aussi décidé de nous faire un spécial. En mentionnant le spécial club de soccer, il nous fait le 22 onces de Carlsberg à 5,75$. Merci à Bobrock d'avoir travaillé avec moi là -dessus!
L'avant-match est à 17h30. J'y serai, bien prêt, avec une bonne bière Super la mention à Québec 800! J'ai envoyé un courriel à Dan Pou du FM93 étant donné que j'ai mes plogues là -bas. Je ne sais pas s'il va en parler ce soir. À demain! Section Ludovica
Re: Regarder le premier match à QuébecJ'ai mauditement hâte !
Re: Regarder le premier match à QuébecSuper rencontre des gens de Québec! Avec si peu de temps pour s'organiser, 9 personnes c'est super! Quelques-uns d'entre nous serons au stade pour le prochain match, mais n'hésitez pas à vous rendre au Galway pour le regarder. 1112, Avenue Cartier. Ce sera pendant le party de la St-Patrick, mais le match sera diffusé. Samedi, 17 mars à 14h00, c'est un rendez-vous. Parlez-en!
Section Ludovica
Re: Regarder le premier match à QuébecNice groupe! J'ai hâte de visionner avec vous les mec!
IMFC-UM02 (Section Ludovica)
Re: Regarder le premier match à QuébecBravo et merci à vous deux, Phil et Bobrock, pour avoir pris les choses en mains et réglé le dossier aussi rapidement. Je vais sûrement revenir à plusieurs reprises durant la saison.
Re: Regarder le premier match à QuébecYep, belle réussite pour un premier match, surtout avec les délais très courts.
En espérant qu'on réussisse à récupérer quelques supporters qui ont écouté le match ailleurs!
Re: Regarder le premier match à QuébecFan Montréalais à Québec, je me joindrai au groupe au Gallway lorsque possible. Le 17 mars, ce sera en direct sur place cependant...
Re: Regarder les matches à QuébecBonjour gens de Québec! C'était super de croiser plusieurs d'entre vous au 99 samedi dernier.
Changement du nom du topic parce que le premier match est passé. Est-ce que quelqu'un sait si certains sont allés au Galway le 17? Le prochain match est samedi 24 mars à 16h00. C'est un rendez-vous au Galway pour notre première victoire. 1112, Cartier. N'oubliez pas, on a un spécial sur le 22 onces de Carlsberg. J'y serai. Qui vient? Section Ludovica
Re: Regarder le premier match à QuébecPrésent!
Je suppose que le pug Galway est abonné à TVS Sports...juste pour être sur. Je vais twitter l'invitation.
Super Fred! J'espère te rencontrer le 24. Bienvenue parmi nous! Section Ludovica
Re: Regarder le premier match à QuébecPour les gens de la région de Québec, voici le lien de la page facebook afin de pouvoir communiquer plus facilement entre nous!
http://www.facebook.com/SectionLudovica le logo est bien entendu, plus que temporaire... Section Ludovica
Re: Regarder le premier match à QuébecNiiiiiiiiiiiiiice! Merci Francki!
Et venez regarder le match contre NY avec le groupe au Galway samedi 31 mars à 16h00! Je ne pourrai y être, mais amusez-vous bien! Dire que je vais manquer notre première victoire... Section Ludovica
Re: Regarder le premier match à QuébecOn va faire ce qu'on peut pour combler ton absence! Il y avait beaucoup de monde la fin de semaine dernière?
Re: Regarder le premier match à QuébecOn était 10. C'est une augmentation de 11,11111% par rapport à l'autre match.
J'y serai mercredi par contre! Section Ludovica
Re: Regarder le premier match à QuébecBravo pour l'initiative les gars!
Pourquoi avoir choisi ce nom?
111 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers L'Impact de Montréal Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: 94,04,09,?, Captaingui, carolangers, Doinbiznis, Kapoue, OreoTheBoyWonder, Raven450, Toad et 12 invités |
||