|
|
||
Stade Saputo v. 2.0Re: Stade Saputo v. 2.0Wow il y a encore du monde sur le site de construction à cette heure-ci..
Re: Stade Saputo v. 2.0Êtes-vous capable de me fournir l'adresse direct du stream de la webcam?
J'ai beau reseter ma cache et mes cookies, y a rien qui se passe, j'ai même pas d'icône "broken link" ou quoi que ce soit.. c'est une page blanche écrit English ou Français... dépendant du côté où j'suis. :triste:
Re: Stade Saputo v. 2.0
as-tu essayer un autre web browser ?
Re: Stade Saputo v. 2.0Ouais, moi j'ai du essayer sur Google Chrome pour qu'on me demande d'installer un plug-in (Java je crois). Et par la suite ça marchait sur n'importe quel fureteur (pour être parfaitement francophone dans notre jargon informatique).
Re: Stade Saputo v. 2.0Je suis passé à côté hier, c'est de toute beauté.
Puis ensuite, comme je me dirigeais vers Québec, j'ai jeté un oeil rendu de l'autre côté du pont-tunnel et... on le voit. C'est superbe, la structure blanche et le toit blanc, de loin. Ça vraiment de la gueule, on dirait un stade. À noter que les piliers côté est montent en ce moment. Ultra'
Re: Stade Saputo v. 2.0C'est quand meme plate que la caméra ne bouge pas de temps en temps pour nous montrer le coté est...
Re: Stade Saputo v. 2.0Oh well...Il commence à la faire tourner lol!
Ouf une chance que c'est pas moi qui a fait cette constatation, j'imagine juste quelle genre de niaiserie tu m'aurais répondu En tout cas, ouais c'est vrai, cette chose qui ressemble à un stade s'embellit au jour le jour!
Re: Stade Saputo v. 2.0J'ai été faire un petit tour cet après midi pour le plaisir de vos yeux
http://www.flickr.com/photos/jeanphilip ... 3862/show/
Re: Stade Saputo v. 2.0Ca a vraiment de la gueule. Merci DJEPPMTL
WHATEVER IT TAKES! TOUT POUR GAGNER!
Re: Stade Saputo v. 2.0De belles photographies,J'ai hâte d'y être. En plus pour ceux qui ont des billets des saisons un mur avec les noms des détenteurs, un clin d'oeil de l'IMFC.
Re: Stade Saputo v. 2.0Wow!! J'adore le look fermé avec le virage!
Ultra'
Re: Stade Saputo v. 2.0Wow...Super stade!
Its not about how deep you fish, but how you WIGGLE that worm...
Dans l'infolettre d'avril de l'Impact il est écrit < Nous vous informons en exclusivité que tous les détenteurs de billets de saison auront leur nom inscrit sur un mur en 2013. Plus de détaisl à venir. >
Re: Stade Saputo v. 2.0Question...dans le milieu de la tribune Sud ya le vieux logo formé sur les bancs...Il reste là ou ils vont mettre le nouveau?
Its not about how deep you fish, but how you WIGGLE that worm...
Re: Stade Saputo v. 2.0Absolument magnifique, particulièrement les photos prises derrière la tribune sud!
Aaah ben ouais. J'avais pas vu. Ultra'
Re: Stade Saputo v. 2.0Wow un gros merci! Ça avance tellement vite.
Re: Stade Saputo v. 2.0Hâte d'être là demain pour voir des mes propres yeux ce que ça donne. Abonné en 127
Re: Stade Saputo v. 2.0Ça s'est bien développé du côté pouest aujourd'hui. La structure fait maintenant toute la largeur de la tribune, toujours pas de toit cependant.
Re: Stade Saputo v. 2.0C'est moi ou il semble i avoir 2 paliers dans la tribune Ouest?
Retourner vers L'Impact de Montréal Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: italianboy, Lotheric, PiX, Van Basten, Yoedrik et 30 invités |
||