Celtic a écrit:Nop c'est le mien. Désolé de gacher le suspense!
Je me suis inscrit au site pour voir le 4 derniers mois d'utilisation de l'avion.
Saltillo (MEX) du 13 au 15 février.
Dusseldorf le 25 mars.
Sinon rien d'intéressant.
|
|
||
Quel DP pour l'Impact?Re: Quel DP pour l'Impact?
Je me suis inscrit au site pour voir le 4 derniers mois d'utilisation de l'avion. Saltillo (MEX) du 13 au 15 février. Dusseldorf le 25 mars. Sinon rien d'intéressant. Ultra'
Re: Quel DP pour l'Impact?Bref, on n'apprend pas grand-chose si ce n'est que le club semble avoir rencontré Di Vaio mardi ou mercredi et qu'il se trame (tramait?) peut-être quelque chose avec un club du nord du Mexique (Santos, Monterrey, Tigres?).
Ultra'
Re: Quel DP pour l'Impact?
Non. Celui de JS est C-FJOL. Il n'a toutefois pas l'autonomie pour faire CYUL-Bologne non-stop. C-FDBJ appartient à un affréteur montréalais: Starlink.
Re: Quel DP pour l'Impact?vous etes de vrai détectives, on aimes ca!
btw domage que mon cousin est maintenant co pilote chez air transat, il était co pilote pour le jet privé de saputo avant j'aurais pu me renseigner
Pas certain, mais l'américain Hérculez Gómez n'a pas de contrat avec Santos Laguna après la clausura. Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
Re: Quel DP pour l'Impact?Alors si tout ce passe comme prévue, Di Vaio viens en viste fin mai, signe début juin et joue son premier match lors de la réouverture du stade Saputo le 16 juin
y parrait qu'ils ont de la bonne sauce a la viande la-bas... just like mom used to make... oh yeah.... y zont des bon joueurs de football en plus... duff
Comme ils disent les anglais..Sounds good to me!!! Duff
Re: Quel DP pour l'Impact?la fenetre des transferts ouvre pas en juillet ?
Ou bien si, comme mentionner dans la plupart des articles, il est liberer gratuitement, il peut venir quand il veux car il n'est lié à aucune équipe ?
Re: Quel DP pour l'Impact?L'actu mise à jour avec les déclarations de Nick De Santis
impactsoccer sur twitter
Coup Franc, l'espace officiel de la Major League Soccer en français Vision du Jeu, un autre regard
Re: Quel DP pour l'Impact?Qui aurait cru que pour sa saison d'expansion l'impact aurait Ferrari, Corradi et Di Vaio...
. J'ai hate de les voir dans la petite Italie cette été. Saputo devrait nous donner la chance de le rencontrer puisque c'est notre premier DP.Its not about how deep you fish, but how you WIGGLE that worm...
J'aimerais rever de Humberto Suazo, mais Hercules Gomez serait plus probable... Marsch doit le connaitre de par son experience passee en MLS et dans l'equipe nationale americaine. Gomez a deja dit qu'il serait ouvrrt a un retour en MLS, mais a la condition que son salaire ressemble plus a ce qu'il fait au Mexique... Genre entre 375k et 450k. Mais en meme temps, avec les besoins de l'equipe, peu-etre qu'on scoutait un milieu offensif... Ca ou Gomez est notre police d'assurance si Di Vaio tombe a l'eau... My 2 cents
Re: Quel DP pour l'Impact?Noooooooon Pas un autre Gomez à Montréal!!!!!!!!!!!!!!!!
(ok.....mon petit coté amateur de rondelle....i'm outta here.........) duff
Vite de meme, Dusseldorf est situee pres de: - FC Koln - Monchengladbach - Leverkusen - FC SChalke 04 - Dortmund Donc ca pourrait vraiment etre n'importe quoi... (incluant Raul ou Ballack i guess...)
Re: Quel DP pour l'Impact?Montreal Impact confirm Marco Di Vaio contract offer and hope to add Michael Ballack
http://www.goal.com/en/news/596/exclusi ... d-hope-to- After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
Re: Quel DP pour l'Impact?pas Ballack please.!!
Re: Quel DP pour l'Impact?À mettons que ces deux-là arrivent, notre onze type devient quoi qui est le milieu ou les milieux qui écoperaient, est-ce que tactiquement on ne serait pas sensé changer pour accommoder un Ballack ?
+1
Tu soulèves de bonnes questions. Ça impliquerait une série de changements. Ultra'
Re: Quel DP pour l'Impact?Ballack aimerait jouer ainsi je crois (selon ce que sont agent a rétorqué à NY)...
-----------------------Di Vaio ----------------- Mapp ----------------Ballack-----------Nyassi/Arnaud ----------Bernier/Warner ---Felipe /Warner---------- ----------------D--E--F--E--N--C--E-------------------- Une autre option serait: ----------------Di Vaio --Corradi-------------------- Mapp -----------------------------------------Nyassi/Arnaud --------Bernier/Warner/Felipe --Ballack------------ ----------------D--E--F--E--N--C--E--------------------
Re: Quel DP pour l'Impact?ouais, il veut pas être un defending mid. Et ça fait du sens. Ballack en MLS, tu le fais pas jouer en récupération, tu lui demande d'aller vers l'avant.
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
Re: Quel DP pour l'Impact?En tout cas au moins nos FK iraient sur le net.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
Re: Quel DP pour l'Impact?-----------------------Di Vaio ---------------------
-----------------------Ballack---------------------- Mapp--------Bernier --------Felipe-----Ubiparipovic Wahl (beurk)--Ferrari------Rivas--------Valentin Avec des supersubs comme Corradi, Nyassi, Wenger, Camara, Arnaud et Neagle, l'équipe B n'est pas trop pire non plus...
Re: Quel DP pour l'Impact?À retenir aussi dans l'article :
''According to De Santis, Montreal will be aggressive in pursuing other targets as the club aims to make the playoffs in its inaugural season.'' Je me souviens qu'en début de saison l'Impact demeurait vague sur ses objectifs, c'est cool de savoir qu'ils ont l'ambition de gagner la coupe nationale + faire les séries. Allez Montréal!
Re: Quel DP pour l'Impact?Avec 1 attaquant
![]() avec 2 attaquants ![]() ou ![]() ou.... "Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
Retourner vers L'Impact de Montréal Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: alext30, carolangers, Catcheur en bobettes, Dedette, Exabot [Bot] et 10 invités |
||