Quel DP pour l'Impact?

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Quel joueur a selon vous le plus de chances d'etre signe comme DP par l'Impact d'ici Juillet 2012?

Alessandro Del Piero
Luca Toni
Pippo Inzhaghi
Djibril Cisse
Ronaldinho (Pas paye par Flamengo)
Didier Drogba
Michael Owens
Josh Simpson
Dwayne De Rosario (pas encore d'entente avec DC)
Un parfait inconnu

Re: Quel DP pour l'Impact?

Message Posté le 12 mai 2012 11:13

arsenes_army a écrit:
Raphael de la Rosa a écrit:En Espagne et au Mexique on insiste depuis quelques jours sur la rumeur de l'arrivee de Raul a Chivas USA

Le thread ici, c'est "Quel DP pour l'Impact?".

Quand même. Si Raul est dans une "rumeur" pour l'Impact, c'est à propos d'écrire sur une rumeur l'envoyant ailleurs qu'à Montréal!
ThoTho
Minime
Minime

Message Posté le 12 mai 2012 11:45

ThoTho a écrit:
arsenes_army a écrit:
Raphael de la Rosa a écrit:En Espagne et au Mexique on insiste depuis quelques jours sur la rumeur de l'arrivee de Raul a Chivas USA

Le thread ici, c'est "Quel DP pour l'Impact?".

Quand même. Si Raul est dans une "rumeur" pour l'Impact, c'est à propos d'écrire sur une rumeur l'envoyant ailleurs qu'à Montréal!

Y'a une rumeur qui envoi Raul à l'Impact ?
J'étais pas au courant.
Focus.
arsenes_army
Cadet
Cadet

Message Posté le 12 mai 2012 13:36

Je le sais lol... Mais si tu lis les pages precedentes on trouve Raul, Nesta, NYRB, L.A. Galaxy, etc etc :P.. tu tes reveille du mauvais pied?
Raphael de la Rosa
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message Posté le 12 mai 2012 18:18

Apparently, Raul just signed with Al Sadd
Fenerbahce
Poupon
Poupon

Message Posté le 13 mai 2012 10:35

et on est all sad. :arrow:
fmfranck
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message Posté le 13 mai 2012 16:49

Ya pas quelqu'un qui avait parlé d'un possible JD provenant de Marseille un moment donné? C'était sur ce forum, assez récemment je crois.
IMFC, les choses se passent, t'entends.
onze puccino 93
Réel espoir
Réel espoir

Message Posté le 13 mai 2012 18:20

onze puccino 93 a écrit:Ya pas quelqu'un qui avait parlé d'un possible JD provenant de Marseille un moment donné? C'était sur ce forum, assez récemment je crois.

Un Joueur Défensif en provenance de Marseille? Me semble qu'il est déjà signé: Hassoun Camara! :arrow: :D
Image
Tous pour gagner!!!

Objectif 2013-2014: La qualification pour la Ligue des Champions CONCACAF!----->les miracles... ça existe!
P.S. Toute similarité entre mon maillot et celui de Patrice Bernier est totalement fortuite!
Libre à lui de le porter fièrement sur le terrain; j'ai accroché mes crampons il y a déjà longtemps!
Jeff de St-Germain
Réel espoir
Réel espoir

Message Posté le 13 mai 2012 21:43

onze puccino 93 a écrit:Ya pas quelqu'un qui avait parlé d'un possible JD provenant de Marseille un moment donné? C'était sur ce forum, assez récemment je crois.

Mon voisin de siège en 128 dit avoir parlé à Camara. Ce dernier lui aurait fait part d'une possibilité en provenance de Marseille.

Je ne peux dire s'il faut accorder quelque sérieux à cela.

On devrait bientôt savoir :aime2:
Twiter: @odinok3000

Guy Lafreniere
Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message Posté le 13 mai 2012 22:13

Peut-être le latéral gauche Djimi Traoré? Il est en fin de contrat (voir: http://www.footmercato.net/joueur/j2764_djimi-traore) et évolue comme latéral gauche? Il pourrait sûrement faire mieux que Tyson Wahl, même si ce dernier n'est pas complètement horrible. Enfin, tant que ce n'est pas Gignac, qui semble assez fragile...
Image
Tous pour gagner!!!

Objectif 2013-2014: La qualification pour la Ligue des Champions CONCACAF!----->les miracles... ça existe!
P.S. Toute similarité entre mon maillot et celui de Patrice Bernier est totalement fortuite!
Libre à lui de le porter fièrement sur le terrain; j'ai accroché mes crampons il y a déjà longtemps!
Jeff de St-Germain
Réel espoir
Réel espoir

Message Posté le 13 mai 2012 22:31

Jeff de St-Germain a écrit:Peut-être le latéral gauche Djimi Traoré? Il est en fin de contrat (voir: http://www.footmercato.net/joueur/j2764_djimi-traore) et évolue comme latéral gauche? Il pourrait sûrement faire mieux que Tyson Wahl, même si ce dernier n'est pas complètement horrible. Enfin, tant que ce n'est pas Gignac, qui semble assez fragile...

Gignac à aussi un problème de poid, pas certain de son attitude.
Twiter: @odinok3000

Guy Lafreniere
Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message Posté le 13 mai 2012 23:03

De toute façon, on s'entendra sûrement pour dire que le vestiaire de l'OM n'est pas très serein cette année.
Image
Tous pour gagner!!!

Jeff de St-Germain
Réel espoir
Réel espoir

Message Posté le 13 mai 2012 23:10

...et que celui d'Auxerre ne l'est sûrement pas plus ce soir...
"Never believe anything in politics until it has been officially denied."
- Otto von Bismark
le biologiste
Junior
Junior

Message Posté le 13 mai 2012 23:30

Effectivement! Triste année pour l'AJA. Je souhaite un changement complet de la direction. Ils ont flushé le bébé avec l'eau du bain et, résultat 20e... Ils ont oublié que la philosophie du club est dans l'académie et la sélection au mérite.
Image
Tous pour gagner!!!

Jeff de St-Germain
Réel espoir
Réel espoir

Message Posté le 13 mai 2012 23:39

Ouais... Triste de voir l'AJA descendre, c'est une équipe qui faisait partie des meubles en L1...
Abonné en 127
gbagrami
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message Posté le 14 mai 2012 0:07

En fait, selon ce que je lis, ils semblent même être la seule équipe présentement en Ligue 1 à n'avoir jamais été reléguée (en première division depuis '80-'81 = 32 saisons consécutives quand même).
"Never believe anything in politics until it has been officially denied."
- Otto von Bismark
le biologiste
Junior
Junior

Message Posté le 14 mai 2012 7:40

Exact. C'était d'ailleurs une fierté pour les Auxerrois. Et c'est cette fierté, pour un club qui est loin des budgets quatari ou autres milliardaires, qui a été touchée de plein fouet! Quand on dit triste...
Image
Tous pour gagner!!!

Jeff de St-Germain
Réel espoir
Réel espoir

Message Posté le 14 mai 2012 15:39

Twitter de SoccerPlus: Après Di Vaio et Nesta, voilà que Pippo Inzaghi et Gianluca Zambrotta sont en négociations avancées pour passer en #MLS cet été.

Quelqu'un a entendu parler des destinations possibles de ces deux joueurs? En tout cas si Nesta va a NY, ca ne pourras pas être NY ni LA (3 spots de DPs remplis).
Phil7777
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message Posté le 14 mai 2012 16:55

Phil7777 a écrit:Twitter de SoccerPlus: Après Di Vaio et Nesta, voilà que Pippo Inzaghi et Gianluca Zambrotta sont en négociations avancées pour passer en #MLS cet été.

Quelqu'un a entendu parler des destinations possibles de ces deux joueurs? En tout cas si Nesta va a NY, ca ne pourras pas être NY ni LA (3 spots de DPs remplis).

J'écoutais justement une émission sportif sur la RAI hier soir, et ils parlait de l'exode des joueurs (vétérans) de la Serie A vers la MLS.

Del Piero est pas presser. Il pouvait reste à la Juve, mais le rôle de réserviste ne l'intéresse pas. Il veut jouer plus souvent, et se pense en mesure d'aider quelques grands club de la Serie A. On parlait entre autre de L'AC Milan. Si non, la Premiership pourrait être une destination intéressante pour lui. Du côte de la MLS, il y a Seattle qui est intéresser.

Nesta à NY Redbulls c'est effectivement une question de temps.

Gennaro Gattuso aimerait retourner au Rangers de Glasgow, pour terminer sa carrière.

Inzaghi et Zambrotta sont intéresser par le projet (plus Inzaghi), mais le nom de aucun club à été avancer.

Dans le fond, ils disait que c'est pas une question d'argent dans leur cas, c'est plus le goût de l'aventure et de trouver une bonne place pour l'éducation de leurs enfants.

Je sait pas comment ils vont détourner le statut de DP. Certes une équipe comme NY Redbull peut libérer un de leurs DP pour faire de la place pour un joueur comme Nesta. Au moins qu'ils ne signent pas comme DP???

Montréal entre temps à un avantage en alignent déjà Matteo Ferrari, Bernardo Corradi et possiblement Di Vaio. Ils sont bien placer pour vendre le Club et la ligue à des joueurs qui songent à jouer en MLS.
IMFC Unica e sola, fede
MrImpact
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message Posté le 14 mai 2012 17:03

Tu oublies Rivas. Zambrotta serait pas mal. C'est un arrière droit mais peut-il jouer à gauche?
Its not about how deep you fish, but how you WIGGLE that worm...
Napule
Champion national
Champion national

Message Posté le 14 mai 2012 17:14

Napule a écrit:Tu oublies Rivas. Zambrotta serait pas mal. C'est un arrière droit mais peut-il jouer à gauche?

Oh que oui !

Il à souvent alterner entre la gauche et la droite durant sa carrière. Depuis l'arrivée de Ignazio Abate à L'AC Milan, Zambrotta à jouer presque exclusivement comme latéral gauche.
IMFC Unica e sola, fede
MrImpact
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message Posté le 14 mai 2012 17:58

MrImpact a écrit:
Phil7777 a écrit:Twitter de SoccerPlus: Après Di Vaio et Nesta, voilà que Pippo Inzaghi et Gianluca Zambrotta sont en négociations avancées pour passer en #MLS cet été.

J'écoutais justement une émission sportif sur la RAI hier soir, et ils parlait de l'exode des joueurs (vétérans) de la Serie A vers la MLS.

Del Piero est pas presser. Il pouvait reste à la Juve, mais le rôle de réserviste ne l'intéresse pas. Il veut jouer plus souvent, et se pense en mesure d'aider quelques grands club de la Serie A. On parlait entre autre de L'AC Milan. Si non, la Premiership pourrait être une destination intéressante pour lui. Du côte de la MLS, il y a Seattle qui est intéresser.

Nesta à NY Redbulls c'est effectivement une question de temps.

Gennaro Gattuso aimerait retourner au Rangers de Glasgow, pour terminer sa carrière.

Inzaghi et Zambrotta sont intéresser par le projet (plus Inzaghi), mais le nom de aucun club à été avancer.

Dans le fond, ils disait que c'est pas une question d'argent dans leur cas, c'est plus le goût de l'aventure et de trouver une bonne place pour l'éducation de leurs enfants.

Je sait pas comment ils vont détourner le statut de DP. Certes une équipe comme NY Redbull peut libérer un de leurs DP pour faire de la place pour un joueur comme Nesta. Au moins qu'ils ne signent pas comme DP???

Montréal entre temps à un avantage en alignent déjà Matteo Ferrari, Bernardo Corradi et possiblement Di Vaio. Ils sont bien placer pour vendre le Club et la ligue à des joueurs qui songent à jouer en MLS.

Merci de ta réponse très détaillée!
Phil7777
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message Posté le 14 mai 2012 18:01

MrImpact a écrit:
Napule a écrit:Tu oublies Rivas. Zambrotta serait pas mal. C'est un arrière droit mais peut-il jouer à gauche?

Oh que oui !

Il à souvent alterner entre la gauche et la droite durant sa carrière. Depuis l'arrivée de Ignazio Abate à L'AC Milan, Zambrotta à jouer presque exclusivement comme latéral gauche.

Alors voilà une alternative intéressante! On verra ce que fera Saputo.
Its not about how deep you fish, but how you WIGGLE that worm...
Napule
Champion national
Champion national

Message Posté le 14 mai 2012 20:03

Odinok3000 a écrit:

Mon voisin de siège en 128 dit avoir parlé à Camara. Ce dernier lui aurait fait part d'une possibilité en provenance de Marseille.

Si ça vient de Marseille on risque de se faire passer un savon... :arrow:
Baum! Scha-ka-li-ka-li!
Danny Boy
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message Posté le 14 mai 2012 21:41

:ptdr:
xdukex
Champion continental
Champion continental

Message Posté le 14 mai 2012 21:58

Danny Boy a écrit:
Odinok3000 a écrit:

Si ça vient de Marseille on risque de se faire passer un savon... :arrow:

André-Pierre "Bigmac" Gignac ?
Hizumi

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Impact de Montréal