Ma suggestion: "Bon, Davy, en tant que bon capitaine trouves qqc d'intelligent à dire sur le fait que Warner est encore sur le terrain"
|
|
||
LégendesRe: LégendesUne photo d'aujourd'hui à la mi-temps
![]() Ma suggestion: "Bon, Davy, en tant que bon capitaine trouves qqc d'intelligent à dire sur le fait que Warner est encore sur le terrain"
Re: Légendes
Ok, maintenant prions pour que Jesse ne fasse pas des substitutions d'innocent au retour de la pause... Baum! Scha-ka-li-ka-li!
"Pfff... Les asti d'entrevues pendant le match..." Ultra'
Re: Légendes![]() Criss... mais tu va me foutre la paix et laisser rentrer au vestiaire prendre un peu de repos... Il faut que je reste zen... que je reste zen... Abonné en 127
Et une micro-sieste avant d'aller écouter le speech de mi-temps de l'entraineur...
Quand je vais m'ouvrir les yeux Varda Étienne va être en train de me demander de lui autographier ses bobettes.
Re: LégendesArnaud : Bon, est-ce que je lui pose ou non la question en pleine TV ? Ah pis merde, je suis le capitaine alors bon j'y vais : "Dis Lloyd, ça te tenterait pas de sortir de ta retraite et venir ravir le poste de LB à Wahl (et là Brovsky... oh la la...) comme back in the day ? On a vraiment besoin de tout ce qui est à notre portée disons ! J'te paye même le café après la game ! Ou si t'aimes mieux retrouver tes premières amours, y'a toujours un gros trou à combler à l'avant du nom de Braun."
PS : Putain, arrêtez de citer la photo, on la voit 6 fois (!!!) sur la page. On avait compris la 1ère fois lol ! Un peu de discipline SVP. "Never believe anything in politics until it has been officially denied."
- Otto von Bismark
Re: LégendesUn truc trouvé sur la page "Save of the Week" de la MLS. Ça m'a fait sourire et je pense qu'il y a quelque chose à faire avec ça...
![]() Ultra'
Re: LégendesTellement bon qu'il arrête même les tirs hors cadre.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
Re: Légendes![]() Braun: AAAaaaaasssssttttiiii le ballon s'en vient! Qu'est-ce que je fais? Qu'est-ce que je fais? Qu'est-ce que je fais? Qu'est-ce que je fais? Qu'est-ce que je fais? "Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
Re: Légendes^ LOL ! Je dois m'avouer vaincu devant celle-là !
Et en passant, le bouton pour sauter, y'a malheureusement jamais personne qui a pensé lui montrer. "Never believe anything in politics until it has been officially denied."
- Otto von Bismark
Tous pour gagner!!! Objectif 2013-2014: La qualification pour la Ligue des Champions CONCACAF!----->les miracles... ça existe! P.S. Toute similarité entre mon maillot et celui de Patrice Bernier est totalement fortuite! Libre à lui de le porter fièrement sur le terrain; j'ai accroché mes crampons il y a déjà longtemps!
Re: LégendesÀ 3 jours du retour à la maison
![]() Felipe: "Et voilà , le travail" Valentin: "Espérons que personne nous a vu sur la webcam enterrer Montaño?" Marsch: "Je le répète... c'était juste un entraînement intense"
Re: LégendesFelipe : "Hé les mecs, c'est la dent de Brovsky. Elle a atterri ici!"
Marsch : "C'est pas une dent, c'est juste un caillou intense." Valentin: "Oui, mais, de dos, il paraît que je ressemble à Gabriel Gervais." Ultra'
Braun: Fuck qui saute haut! Si seulement je pouvais attraper le ballon avec les mains. J'aurais du jouer au gaelic football!
Re: Légendes"Un caillou intense", pouhahaha! Y ramène vraiment ce mot-là tout le temps en entrevue, quoi?
Re: LégendesTiens, l'Impact a piqué le jeu pour le mettre sur son Facebook
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/ph ... =1&theater impactsoccer sur twitter
Coup Franc, l'espace officiel de la Major League Soccer en français Vision du Jeu, un autre regard
Re: LégendesJe m'ennuie de ce jeu... malheureusement toutes les photos publiées par le club sont trop grandes pour être affichées ici alors ça prend quelques manipulations pour y arriver... Bref, en voici une.
![]() Ultra'
Re: Légendes*Pense* Si je ne bouge pas et que je dis rien, on va se rendre compte que j'ai pêté?
Re: Légendes"Ma drive dans le rough, fer 7 dans la trappe, deux coup pour sortir, un chip et trois putt. Je vais marquer un bogey."
"If a player is not interfering with play or seeking to gain an advantage, then he should be." Bill Shankly
Retourner vers L'Impact de Montréal Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], italianboy, Toad et 3 invités |
||