|
|
||
Stade Saputo v. 2.0Re: Stade Saputo v. 2.0Joey nous demande si on a vu le chiffre dans les gradins aujourd hui. Il a changé?
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Re: Stade Saputo v. 2.0#9... DiVaio! !!
Re: Stade Saputo v. 2.0C'est un numéro 9... Si c'est Di vaio. Cet une présentation digne de FIFA manager.
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Re: Stade Saputo v. 2.0Numéro 9..ok. Mais 24, comprends pas trop!
On dirait que l'annonce se fera aujourd'hui officiellement.
Re: Stade Saputo v. 2.024 c'’était pour l’annonce du match contre Lyon le 24 juillet.
Re: Stade Saputo v. 2.0Damn. Eh ben j'avais tout faux, encore une fois.
24 pour 24 juillet et non pour 24 jours avant le 16 juin. 9 pour... on saura plus tard. Mais ça reste quand même le numéro de Di Vaio, donc... Ultra'
Re: Stade Saputo v. 2.0Bon, faut que ça dure au moins 6 jours (voire 7), pour compléter ma grille au lotto
impactsoccer sur twitter
Coup Franc, l'espace officiel de la Major League Soccer en français Vision du Jeu, un autre regard
Re: Stade Saputo v. 2.0Est ce qu'il vont faire le cote est bientot, car la il n'y pas de changement depuis deux semaines je crois
Re: Stade Saputo v. 2.0C'est ce que tout le monde se demande et plus les jours passent, moins il y a de chances que le tout soit complété.
Par contre, comme Penz l'a indiqué, nous allons avoir un tableau indicateur et il est dans la section Est, donc il faut bien qu'il tienne sur quelque chose... Bref, le temps nous le dira, mais comme on dit en anglais : the clock is ticking!!
Re: Stade Saputo v. 2.0La surface de jeu est maintenant pratiquement totalement dégagée. selon moi, on s'attaque au prolongement de la tribune intouchée maintenant car les grues ont été déménagées de ce côté du stade si je me fie à une des photos de penz hier.
Re: Stade Saputo v. 2.0Ce que j'ai vu aujourd'hui me laisse croire qu'ils s'attaquent plutôt à la nouvelle entrée sur Viau. Par ailleurs, un travailleur m'a affirmé que ce qui reste à faire du est des estrades ce ne serait pas pour cette année. Bien sûr, ça vaut ce que ça vaut.
deba
Re: Stade Saputo v. 2.0Quelques photos du stade de Filosa http://www.985sports.ca/blogue/jeremy-f ... o.php#more
Re: Stade Saputo v. 2.0
Je suis déçu, pas de commentaires pertinents d'ouvriers cette fois. Baum! Scha-ka-li-ka-li!
|
||