|
|
||
Stade Saputo v. 2.0Re: Stade Saputo v. 2.0Ce serait bien aussi qu'ils pensent à changer le logo sur le bâtiment administratif quand même...
"Never believe anything in politics until it has been officially denied."
- Otto von Bismark
Re: Stade Saputo v. 2.0#22 = Paul Scholes?
Re: Stade Saputo v. 2.0Je viens de voir en direct sur la webcan les 3 premier poteau instalé deriere la tribune est !
Re: Stade Saputo v. 2.0Ça... ça... ça ressemble à un stade!
Re: Stade Saputo v. 2.0
Quelle photo! T'es allé en haut du mât pour prendre ça? God damn que j'ai hâte au 16!
C'est pas de moi. Source Twitter. Ultra'
Re: Stade Saputo v. 2.021 ?
21 jours avant l'ouverture...
Re: Stade Saputo v. 2.0On va faire ça tous les jours, dites?
Rendu à quel chiffre vous pensez qu'on va déterminer avec certitude qu'il s'agit bien d'un décompte? 6? 5? Ultra'
Re: Stade Saputo v. 2.0Qq'un a-t-il pu apercevoir la 132 au complet? On voit un bout avec la vue habituelle mais j'ai pas encore pu voir combien de rangées de bancs ils y ont installé..
Nenon ,pour moi c'est clair
Re: Stade Saputo v. 2.0Champion du monde, il y a eu le le 9 de Di Vaio ? non ?
On parle d'un 2e DP, ca ne me surprendrais pas du tout que Joey nous fasse le coup une 2e fois... mais là , effectivement, c'est le décompte, sans doute. Mais si on chiffre "hors-série" apparait, ca sera certainement un indice...
Ça change quoi? Ultra'
Re: Stade Saputo v. 2.0Faut voir les indices aussi. Le 9 de Di Vaio était 1) dans une autre section et 2) précédé du symbole #.
Un minimum de perspicacité serait bien, des fois. Ultra'
Re: Stade Saputo v. 2.0j'ai pas vu le 9 de Di Vaio ... j'étais pas trop au fait de ce nouveau système de compte a rebours...
La perspicacité, ce n'est bon que pour les autres, semble-t-il.
Ça change que j'ai pas encore vu la 132 au complet (ni les deux sections au nord) avec la webcam et je me demande s'il va y avoir ou non des bancs. Censé ôter les bancs (du moins les dossiers) pour le nombre d'abonnements (500), faque je me demande s'ils ont installé genre une dizaine de rangées de bancs pcq tout ce qu'on voit de la 132 c'est ça: ![]()
Certes. Deux jours plus tard, après avoir vu 22 et 21 successivement, la situation est exactement la même, c'est une évidence. Bon travail, détective Titi. Ultra'
Il y aura des bancs à la grandeur. Par bancs, j'entends bancs, pas sièges. Ultra'
Re: Stade Saputo v. 2.0Tu niaises ou quoi? C'est lequel qui a un dossier? Banc ou un siège...?
Banc = plusieurs personnes, siège = individuel.
Re: Stade Saputo v. 2.0...donc j'en déduis que tu veux dire qu'il y aura pas de dossiers (comme dans la partie basse de la 114 en 2011). Pas de banc, pas de siège.
Re: Stade Saputo v. 2.0FCIM, t'es dans les UM, ça fait un an voire plus qu'on a réglé la question avec le club, ce sera des bancs dans toute la 132, peu importe le nombre d'abos vendus. Des bancs, dans le sens de long bandes de métal horizontales faites pour y déposer son cul, sans dossiers. En plus, c'est ça qu'il y a dans le rendu 3D sur le site du club. Pourquoi cette soudaine panique?
Et puis parlons français, sti. Un banc, c'est un banc, un siège, c'est un siège. Banc : ![]() Siège : ![]() Dernière édition par penz le 27 mai 2012 1:56, édité 1 fois au total.
Ultra'
Re: Stade Saputo v. 2.0C,est pour sa que l'on dit un siege de toilette et non un banc de toilette
Re: Stade Saputo v. 2.0"Never believe anything in politics until it has been officially denied."
- Otto von Bismark
Re: Stade Saputo v. 2.0C'est pas des bancs cibôle, ça va être une section sans les bancs (sièges) des autres sections. Des bancs c'est comme au stade McGill ou genre à l'auditorium de Verdun.
Retourner vers L'Impact de Montréal Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: carolangers et 6 invités |
||